Raouwl CPiste Holothurisme : +75 % 548 posts Posted December 3, 2011 "Yes Papa" d'anthologie ! Il a mué dans la nuit Pierre ? One time le rush ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Skivy CPiste Holothurisme : +25 % 41 posts Posted December 3, 2011 In aussi ! Nice slowroll K8s J'avoue c'était un call hard vs Sharkl0 ^^. Il a eu ce qu'il méritait ;-) BTW gg pour hier ça avait l'air pro en TF du Galactic ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZeUsuCK CPiste Holothurisme : -250 % 100 posts Posted December 3, 2011 vous etes sur que c un scandi en TV? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted December 3, 2011 vous etes sur que c un scandi en TV? Högström, ça sonne bien scandi, non ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Pepitto43 pepitto43 (PokerStars.fr) pepitto43 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -84 % 37 posts Posted December 3, 2011 TV, passe un gros GL à mon poto Pierre, dis lui de faire rêver ... pas comme à vegas... il comprendra^^ AIeeeeeeeeee pepittooooooo 0 Share this post Link to post Share on other sites
mastermakiss mastermakiss (PokerStars.fr) MagicMykiss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 128 posts Posted December 3, 2011 (edited) lol TV "Mazagan de boxe" j'aime +1...mais j'aime aussi Mazagan de toilette Edited December 3, 2011 by mastermakiss 1 Share this post Link to post Share on other sites
SMC_Michigan CPiste Holothurisme : +11 % 917 posts Posted December 3, 2011 La livraison pour Sharklo !! Nice call Q2o Tadini (!!!) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted December 3, 2011 Call avec Q2 off ? ROUFLAMENT 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZeUsuCK CPiste Holothurisme : -250 % 100 posts Posted December 3, 2011 roooo le call avec Q2o !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Superantox CPiste Holothurisme : +85 % 387 posts Posted December 3, 2011 OUI papaaaaa defonce le ! super call 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted December 3, 2011 Putin daniel est toujours la. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 3, 2011 tu la stack un peu le bro ? ou bis repetita je le stak pas pour que ça fasse le même résultat qu'avec toi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Fun&nimp CPiste Holothurisme : +40 % 78 posts Posted December 3, 2011 Et le 4BET shove 75s 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZeUsuCK CPiste Holothurisme : -250 % 100 posts Posted December 3, 2011 Högström, ça sonne bien scandi, non ? 75s maintenant j suis sur.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
shadao Bientôt le retour aux tables après un divorce... CPiste Holothurisme : +65 % 1106 posts Posted December 3, 2011 lol TV "Mazagan de boxe" j'aime +1...mais j'aime aussi Mazagan de toilette :rofl: Ca fait 2 jours que je me retiens de l'écrire. Tu as osé. Bravo ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted December 3, 2011 (edited) Pré-table finale La pré-table finale s’apprête à débuter ici à Mazagan. Otto Richard e effectué une spectaculaire remonté, en triplant avec puis en doublant son tapis avec contre chez Alain Déry pour repasser à plus de 600k. J’aurais les chip-counts dès que le neuvième joueur aura bust, sachez juste que Pierre « Sharkl0 » Drochon est crippled à 4 blindes après avoir perdu un pot les as contre as-valet à tapis preflop quand Jonathan Godou chatte sa quinte contre notre cpiste. Composition de la pré-table finale : Siège 1 - Pierre « Sharkl0 » Drochon Siège 2 - Jérémie Sarda Siège 3 - Otto Richard Siège 4 - Jonathan Godou Siège 5 - Richard Amsellem Siège 6 - Alain Dery Siège 7 - Anas Tadini Siège 8 - Daniel Högström Siège 9 - Sebastian Winkler Edited December 4, 2011 by Tapis_volant 0 Share this post Link to post Share on other sites
BAUDELAIRE-C CPiste Holothurisme : -39 % 23 posts Posted December 3, 2011 Magistral le 7,5 coeur de daniel......un gros client en TF....J'met une petite pièce dessus...!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Raouwl CPiste Holothurisme : +75 % 548 posts Posted December 3, 2011 (edited) Moi je mise sur Richard Amsellem Au fait TV tu couvres le HR ce soir aussi ? Edited December 3, 2011 by lesuperpanda 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 3, 2011 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tapis_volant Reporter Poker Holothurisme : +168 % 8602 posts Posted December 3, 2011 Thin spoil ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
NoHomeJerome CPiste Holothurisme : +57 % 364 posts Posted December 3, 2011 SO SICKKKKKKKKKKKKKKKKKK!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dunke Authentiks75 (PokerStars.fr) x Dunke (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +32 % 3131 posts Posted December 3, 2011 Le concombre de mer de daniel continue 1 Share this post Link to post Share on other sites
jogjeg jogjeg (Bwin Poker.fr) arjel'sum (PokerStars.fr) jogjeg (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +119 % 1198 posts Posted December 3, 2011 Thin spoil ! Spoil ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BAUDELAIRE-C CPiste Holothurisme : -39 % 23 posts Posted December 3, 2011 Je remets encore une deuxième piecette sur mon poulain "Daniel"......!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 3, 2011 Thin spoil ! même pas je parlais du AA vs AJ mais je viens de comprendre 0 Share this post Link to post Share on other sites