Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
FMK

[Bricolage] Vos plus belles oeuvres

Recommended Posts

wow. avoir la fenetre juste a coté ça ne gene pas ?

sinon, le truc blanc et noir, en bas a droite, c'est bien.

Pour regarder la Tv non ce n'est pas gênant. En mode "cinéma", je ferme les volets. Entre temps les HP ont été fixé plus haut et le parquet refait complètement. Plus rien n'est apparent ( Les photos ne sont effectivement pas à jour O:) )

mini_993518IMG3863.jpg

Je viens de la prendre ... désolé pour le manque de luminosité.

Edited by Pippler

In. J'ai fait ça avec seulement un bout de papier et des ciseaux. Je peux faire un tuto si ça vous intéresse :

gallery_43148_583_5005.jpg

j'ai fait sa avec mes mains aussi a toi de nous montré dans quoi tu excelle !!!!!!!!!!!!!

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/148968_380124852023847_919502491_n.jpg

Edited by XBUTCHER7X

Ouais, tu rénov quoi! ... Beau boulot. T'es menuisier à coup sur!

[ ] Menuisier

[ ] Portugais

[x] un mec qui ce débrouille

Pour le support Tv, 4 tassos et 4 planches de MDF coupé sur mesure, des trous, des chevilles "molly", de la pâte à bois pour boucher les trous de visserie, de la peinture, un mètre, un niveau à bulle, un peu de papier de verre grain très fin et surtout bien préparer son coup. Coup global pour la structure (hors support TV 55" orientable à 120€) une centaine d'euros.

Je n'ai jamais bossé dans le BTP mais quand tu achète une maison et que tu vois les tarifs des artisans, tu apprends très vite à faire par toi même et avec de la patience et un peu d'imagination on peut en faire des choses !

Edited by Pippler

[ ] Menuisier

[ ] Portugais

[x] un mec qui ce débrouille

Pour le support Tv, 4 tassos et 4 planches de MDF coupé sur mesure, des trous, des chevilles "molly", de la pâte à bois pour boucher les trous de visserie, de la peinture, un mètre, un niveau à bulle, un peu de papier de verre grain très fin et surtout bien préparer son coup. Coup global pour la structure (hors support TV 55" orientable à 120€) une centaine d'euros.

Je n'ai jamais bossé dans le BTP mais quand tu achète une maison et que tu vois les tarifs des artisans, tu apprends très vite à faire par toi même et avec de la patience et un peu d'imagination on peut en faire des choses !

Joli.La cuisine c'est toi aussi ?

Oui. La base est une chambre de 12m². Donc création du réseau électrique et plomberie (arrivée et évacuation).

Mon beau-père m'a bien aidé sur cette phase là j'avoue ! :creuse::bieres::potes:

Le reste c'est du montage, c'est pas bien compliqué du moment que tu fais les choses avec précision.

Sinon j'ai aussi transformé une autre chambre en Sdb afin de passer d'une "Sdb" de 4m² à 12m² avec baignoire de 1m80 et cabine de douche 80*120 avec jets toussatoussa :yahoo:

Bon j'arrête la hein! La suite c'est relooking de la cheminée histoire de passer de 1980 à 2012 :P

J'aurai besoin de quelques conseils sur de la rénov pour un appart que je viens d'acheter et que j'envisage de mettre en location.

Pour commencer, la cuisine, y'a la faience mural qui est vraiment moche, mais j'ai pas envi de me faire chi** à la casser au burrin marteau. Y'a des procédé pour la faire disparaitre? inutile de me proposer l'option peinture je trouve ça laid de peindre du carrelage.

708250image.jpg