Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
PokerStars - Matthias

PokerStars Flash Series 2012, le programme

Recommended Posts

C'est cool, comme tous les fish pourront monter des roll, et ca réalimentera les tables de cashgame. Bien joué pokerstars ;-) Et merci d'avoir réactivé mon compte spécialement pour cette série.

Edit: IMO le HU pas besoin de mettre de KO no ?

Edited by PamellaRose

c'est nul, ça va mal jouer , une vraie boucherie en perspective.

Tout ce qui est turbo qui plus est à petit buy in, cest pas du poker c'est du loto, aucun interet si ce n'est remplir les poches de pokerstars.

:no:

personne n'oblige les rageux à les jouer. y'a juste à passer son chemin.

Tout le temps en train de se plaindre quand il y a des nouveautés.

perso, je kiffe: original, récréatif.

Edited by betsoin

Pas ma tasse de thé mais excellente initiative, vu la popularité des turbos il devrait y avoir du monde.

Juste un truc, essayez de mettre des garanties correctement calibrées, histoire qu'on ait pas systématiquement un prizepool 3 fois supérieur :)

Beurkkkkkkk!!!!! Pourquoi vous ne faite pas des "SÉRIES" normales genre une fois par moi où tous les deux mois (pire des cas une par saison) dans le même esprit que les SCOOP? Avec des low middle et high Buy in??? C'est quoi ces trucs laaaa?

Tellement vrai, sick bullshit ces " flash series" :/

personne n'oblige les rageux à les jouer. y'a juste à passer son chemin.

Tout le temps en train de se plaindre quand il y a des nouveautés.

perso, je kiffe: original, récréatif.

C'est justement un sujet pour donner SON avis, c'est pas parce que t'aime bien qu'on est obliger de penser pareil. :clap-clap:

J'aime pas les formats turbo et hyper turbo je ne les jouerais pas et je le dis parce qu'on me demande mon avis son rager ni rien :la-classe:

Moi je veux des FCOOP tous les 3 mois, oui rien que ca monsieur un par trimestre....put**n m**de fais chi** quoi...

Serieux pendant les FCOOP j'ai "re-vécu" un petit peu, enfin une semaine ou TOUS les soirs, le prize pool avait de la gueule !! que ca faisait plaizzzirrr !!! presque content de claquer mes 150€ en moyenne ts les jours :-/

Entre nous vraiment, y'a guere que le 100€ quotidien qui vaillent la peine maintenant sur le .fr, c'est fini plus jamais elle n'existera cette époque du .com ou tu commence a te register de 18h à 23h sur des buyin allant de 20R a100R avec a CHAQUE TOURNOIS des price pool kiffants et ce TOUS LES SOIRS le dimanche étant juste le 6 figures day...!!

Cette époque la je l'ai un peu revécu pendant les FCOOP, franchement les tournois en terme de price pool/buyin au FCOOP était vraiment pas mal...donc si vous devez dépensez de l'énergie dans de l'organisation d'events, please faites nous des FCOOP tous les 3 mois.

Vous pouvez couplez ca avec de la turbo boucherie, et plutot que de faire des tournois 2e chance, tu proposes 2 ou 3 turbo chatte entre 1 et 10 balles et voila...

Je comprend bien que c'est pas le même concept que tu nous proposes avec la nouvelle série, entendons nous bien, j'ai bien compris cela...mais bon perso moi ce que j’attends (je parle en tant que joueur de MTT la) now du .fr c'est du lourd et ce, beaucoup plus régulièrement !! Les FCOOP ne doivent pas rester l'event annuel à paillettes de PS car le succès de cette année (selon moi) doit drainer du plus gros event beaucoup plus souvent car le potentiel est la (encore une fois CF FCOOP de cette année)

La serie que vous nous proposez, bien sur qu'on la prendra si elle est mise en place, de toute manière y'a pas grand chose d'autres à se mettre sous la dent sur le .fr...donc bien sur qu'on sera présent mais si on peut avoir mieux....et bah c'est mieux !!

En tout cas, votre volonté d'etre tjr un minimum à l'écoute des joueurs de manière générale est vraiment appréciable.

My 2 cents,

Beaucoup de joueurs ont joué certains FCOOP car ce n'est qu'une fois par an et donc un one time pour eux.

C'est ca qui attire.

Si tu le fais tous les 3 mois, ca aura beaucoup moins de succès naturellement.

Faudrai faire un sondage pour savoir le pourcentage de joueurs qui l'ont joué pour le one time, je pense que c'est assez élevé.

Je suis plutôt d'accord pour mettre tous les 3-4 mois des Events différents.

il manque un 100€ turbo sinon.

En plus du 100e turbo, je pense qu'un PLO 6max en turbo ne serait pas superflu. A l'heure actuelle, tous les PLO à l'exception du 4max sont en Hyper Turbo et vu la volatilité des tapis dans cette variante, sa risque d'être supra degueulasse si les choses restent en l'état.

Une autre chose envisageable pour améliorer la série me semble être la généralisation des stacks de départ a 20k/début 25-50 sur les freezouts et 5k/ début 10-20 pour les rebuys. Même avec des structures de 3 ou 5 minutes, on pourra quand même s'amuser 1h30 et les joueurs purement récréatifs en auront un peu pour leur argent.

Les FCOOP c'est une chose

Les SCOOP une autre (qui reviendra bientôt j'en doute pas)

ET là , c'est une nouvelle série de tournois, donc si on en parlait réellement au lieu de parler dans le vent (ça c'est pour les rageux)

Concernant cette série donc (pour une fois que PS montre qu'il sait aussi proposer des choses pour les petites bankrolls) cela serait bien :

- De passer le 1er Event à 10€ effectivement, il y aura quasiment autant de monde lol et surtout même niveau mais la garantit sera meilleur...

- Mettre un Event avec 1R1A (Full ring)

- Mettre un Event KO en full ring

- De passer le 1er Event à 10€ effectivement, il y aura quasiment autant de monde lol et surtout même niveau mais la garantit sera meilleur... (IL FAUT INSISTER LA DESSUS JE PENSE :) )

- J'ai vu qu'il y a un Big Ante mais pas de Ante Up , ça serait bien aussi tant qu'à faire.

- Ah , et dernière chose, ne pas être trop radin en sats ;)

Sinon VIVEMENT JANVIER , ça permettra à certains de bien commencer l'année sans doute !

Ouai sick programme de donkament imo.

Tout ca pour que quelques joueurs sans aucun skill gagnent eux aussi...

Du moment que sa cash out pas tout les gains derrière et que sa relivre je suis pour.

+ 1 pour qu'il y est un Bonus reload .