Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
twinos13

PT3: ps.com et ps.fr en même temps?

Recommended Posts

Dans PT, dans la partie Import, sélectionne PS et choisi l'onglet Pokerstars Configuration

Tu peux ajouter autant de chemin que tu veux en cliquant sur Add et en sélectionnant le dossier où sont enregistrés les HH de ps.com et ps.fr !

Tu as juste à cliquer sur No quand il te demande si tu veux remplacer le chemin actuel par le nouveau et Yes s'il te demande confirmation de la validité du chemin !

Edited by Touco

Dans PT, dans la partie Import, sélectionne PS et choisi l'onglet Pokerstars Configuration

Tu peux ajouter autant de chemin que tu veux en cliquant sur Add et en séléctionnant le dossier où sont enregistrés les HH de ps.com et ps.fr !

Tu as juste à cliquer sur No quand il te demande si tu veux remplacer le chemin actuel par le nouveau et Yes s'il te demande confirmation de la validité du chamin !

Merci bcp!

- Aurais-je une mise a jour gratuite vers PT4?

Si tu l'achètes maintenant, oui. Dans le cas d'un "grind" de licence, je ne sais pas. Pose la question sur le forum de Poker Tracker. Ils répondent assez vite.

- La licence est-elle multiposte? (J'utilise le tracker dans différentes vm)

2 postes par licence max.

Tu peux ajouter autant de chemin que tu veux en cliquant sur Add et en sélectionnant le dossier où sont enregistrés les HH de ps.com et ps.fr !

Tu as juste à cliquer sur No quand il te demande si tu veux remplacer le chemin actuel par le nouveau et Yes s'il te demande confirmation de la validité du chemin !

Merci pour l'info, j'en ai eu besoin suite à réinstallation du soft PS.FR (qui plante à donf chez moi en ce moment...).