Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Poker chez la voisine, cette merveille du petit écran

Recommended Posts

non mais c' est la présentatrice qu' on veut voir a walpé, pas des randoms bitch refoulé a un casting de chez dorcel

D'après mes sources 8| , elles ont pas toutes été refoulées en fait. L'une d'elles est à découvrir (ou pas) dans un long-métrage au titre aussi bucolique qu'évocateur:

248301pclv.png

J'espère que ça fera plaisir aux fans, personnellement j'ai eu envie d'en savoir plus sur elle après avoir assisté à son minraise oop avec K4o 4way/call 3bet.

J'ai rarement vu un truc aussi dégradant pour les femmes. La débilité à l'état pure, elles ont aucun respect pour elles ces nanas c'est horrible.

Et j'ose même pas évoquer le poker, il sert juste de prétexte

On parle de quelle émission là ? j'ai des doutes ... :ninja:

D'après mes sources 8| , elles ont pas toutes été refoulées en fait. L'une d'elles est à découvrir (ou pas) dans un long-métrage au titre aussi bucolique qu'évocateur:

248301pclv.png

J'espère que ça fera plaisir aux fans, personnellement j'ai eu envie d'en savoir plus sur elle après avoir assisté à son minraise oop avec K4o 4way/call 3bet.

Malheuresement c'est un thon!

J'aurais bien aimé voir la petite marie :)

SVP

Au lieu de jouer les casanovas a tous dire :

"tous horribles" "C'est un thon" "les filles ne sont vraiment pas belles" et j'en passe --> Pics de votre nana qu'on rigole un peu :thanks:

Edited by ZadiG

Mais à part balancer un lien vers ton blog t'as une preuve de ce que t'avances? Non parce que j'ai pas MCM mais ya que toi qui a ecrit ça et tu demandes en plus dans ton article si c'est sur...

Dis toi bien que je n'ai pas mcm non plus. Je suis manifestement le seul à l'avoir écrit, mais personne n'a levé d'objection en disant qu'il avait vu l'émission.

Concernant les raisons, il semblerait que mcm n'ai pas vraiment envie de communiquer sur le sujet. C'est un peu l'omerta pour le moment. On verra dans le temps si des choses filtrent.

Concernant le lien vers mon blog, t'aurais peut être préférer un lien vers un site autre que le mien? Ah m**de, y en avait pas :D