Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Comanche

Samsung Galaxy Tab

Recommended Posts

Voilà je compte m'acheter la tablette Samsung , après avoir quitté l'iphone pour le galaxy S2 (juste les nuts).

Qui l'a ? Vous en pensez quoi ?

Pour l'avoir eu entre les main, la samsung galaxy tab 10.1 ( et non la 8.9) et fluide et bien puissante et a l'avantage d'avoir le flash qui fonctionne dessus. Maintenant niveau fluidité, l'ipad 2 est un poil au dessus. On peut quand même dire que la galaxy tab 10.1 et le top du top niveau tablette tactile sous android et est l'égale ( ou presque) de l'ipad 2.

En gros si tu cherche une tablette android je te conseil vivement celle ci ^^( les jeux y sont juste enormes dessus !)

PS: +1, le galaxy S2 = nuts smartphone, solide, beau, puissant et fluide :)

EDIT :

GO lire ce test :

http://www.phonandroid.com/test-samsung-galaxy-tab-10-1-gtp7500.html

Edited by mateo342323

+1,

Après L'ipad, la Galaxy est le nuts.

J'ai pu tester :

-Le ACER Iconia (ou déconnia ~~)

-Les Archos

-Les Asus (Transformer & Slide)

-Packard Bell Liberty

-Lazer

-et la WebOS (mais bon, elle n'existe plus :^p).

Après ce que j'en ai fais c'était de la manipulation rapide, je ne me suis pas penché sur tous les aspects, juste la manipulation, réactivité, facilité d'accès, connectiques, etc etc...

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas photo : La Galaxy est ce qui se fait de mieux en tablette Android.

Cependant, pour des raisons pratique les 2 ASUS se hissent aussi dans le top grâce à leur clavier (l'un est détachable et l'autre est un slide, faites glisser l'écran pour avoir le clavier).

Même si elles sont légèrement (très légèrement) moins puissantes, je les ais trouvé réactives et facilement maniables.

Si t'as pas l'utilité d'un clavier => go Galaxy

Si tu aimes être spéciale et avoir la classe (like a boss) : prends la Slide

My 2cents.

J'ai emprunté une galaxy tab 10.1 à mon taff pour un usage perso. Je m'en sert essentiellement pour lire des ebooks ou des BD scannés. Ca marche bien, mais je suis assez déçu par la fluidité, malgrés l'utilisation assez limitée que j'en fait. Quand je l'ai eu la première fois, ça ramait bien. Aprés quelques essais, je me suis rendu compte que c'était simplement un fond d'écran animé qui plombait tout.

Par contre, l'écran semble être top. Un pote qui a aussi un iPad et une Xoom préfére regarder ces photos sur le galaxy. Peut-être plus lumineux et/ou meilleurs contraste, j'ai pas été vérifier.

Pour avoir essayé d'autres tablettes (un peu tout ce qui ce fait sur android), le manque de fluidité est général. Esperons que Ice Cream Sandwidth (la prochaine version de l'OS) corrige ça.