Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M€LJA

Sur winamax la protection de deconnexion on connait pas

Recommended Posts

C'est quoi l'interet de completer de SB dans un familly pot limpé si c'est pour folder quand on hit 2 paires?

En plus du bet pour info à la turn... T'avais combien de grammes dans le sang pour la jouer aussi mal cette main?

ça fait déjà plusieurs fois que ça m'arrive et je pense qu'il est temps de réagir chez winamax .

Pourquoi n'a t'on AUCUNE protection de déconnexion sur le site ?

Par exemple je joue ce soir un heads up en sitngo à 100€ , la batterie de mon PC portable lache , le temps de revenir (environ 1 minute 30) , la partie est terminée car mes blinds ont été volées en 1 minute .

Prenez l'exemple chez pokerstars qui offre 1 minute de time bank + 1 minute de plus pour les déconnéctés + 30 secondes avant chaque nouvelle main .

C'est hallucinant que rien ne soit prévu pour ça sur winamax , on joue de l'argent pas des cacahuètes .

J'en ai vraiment marre de perdre des 100 ou 200€ pour des déconnexions d'une minute .

Edited by M€LJA

Je pensais pas te +1 un jour mais sacrément vrai,ça m'est arriver aussi ce soir.Est ce compliqué à installer?

Aux oubliettes, je sais pas, j'en parle (et bcp d'autres) sur le thread "Mesures pour améliorer Win":

Je le répète car tu n'as pas réagi dessus guignol: la protection contre les déco est vraiment super importante.. C'est très pénible de perdre un gros pot à cause de ça, surtout qd tu sais que l'autre pouvait être wb et a juste eu besoin de min-bet une blinde quand il t'a vu déco pour prendre un pot de 100bb..

Mais voilà ce qu'on me répond...:

Y a 60 sec pour se reco. C'est pas assez?

Alors j'insiste:

Ben la preuve que non c'est qu'on et nombreux à s'en plaindre.. :scratch: Un logiciel concurrent fait beaucoup mieux en la matière :sifflote:

Mais là cette fois on m'ignore. Je sais vraiment pas ce qu'on doit faire pour améliorer ça, mais comme d'hab 100% d'accord avec toi..

Ah aussi suis-je le seul pour qui les tables ne se reconnectent pas toutes en même temps ? Genre tu joues sur 4 tables, tu te fais déconnecter, tu récupères ta connexion sur 3 tables en quelques secondes mais y'en a une qui met 5 minutes a se reconnecter (bon en général c'est celle ou tu t'as perdu la connexion alors que tu venais de hit les nuts river contre un giga fish qui décide de donkbet à ce moment là et que t'allais le raise, mais ça c'est une autre histoire). Je trouve ça particulièrement tiltant.

Un système que j'aime bien est celui de la room PKR :

si tu es déco lors d'une main, une "protection de déconnexion" est mis en place et consiste a aller jusqu'au showdown (comme si tu étais a tapis, mais seulement avec les sous déjà engagés)

ex. :

mettons que tu ai 20€ engagé preflop et qu'arrive le flop. et là, BOOM, déco. après les 60sec. les autres joueurs de la table continue à jouer la main normalement et qu'ils misent ou non, tu reste dans le coup jusqu'au showdown, avec la possibilité de remporter la main (sans mise ni au turn, ni river).

Pour éviter les abus, tu as le droit a un nombre limité de "protection de déconnexions", genre 2 ou 3 par jours.

bon après, c'est bien en cash-game, mais ça résout pas le problème en Sit&Go HU...

Un système que j'aime bien est celui de la room PKR :

si tu es déco lors d'une main, une "protection de déconnexion" est mis en place et consiste a aller jusqu'au showdown (comme si tu étais a tapis, mais seulement avec les sous déjà engagés)

ex. :

mettons que tu ai 20€ engagé preflop et qu'arrive le flop. et là, BOOM, déco. après les 60sec. les autres joueurs de la table continue à jouer la main normalement et qu'ils misent ou non, tu reste dans le coup jusqu'au showdown, avec la possibilité de remporter la main (sans mise ni au turn, ni river).

Pour éviter les abus, tu as le droit a un nombre limité de "protection de déconnexions", genre 2 ou 3 par jours.

bon après, c'est bien en cash-game, mais ça résout pas le problème en Sit&Go HU...

Ouai c'est génial comme système, comme ca dès que t'as un call tendu a faire, suffit de te laisser deco...

On pourrait passer à 90sec pour se reco. Ça vous irait?

Moi perso quand je suis deco , mon statut passe directement à "absent" sans que la minute de time bank ne s'enclenche , je pense que laisser 2 minutes au déconnécté pour revenir serait pas de trop .

bon , une fois de plus alors que j'etais sur 6 tables HU 50€ , ma batterie lache

un jour il faudra que tu penses à te brancher sur secteur

Et à part ca vous avez pensé que ce que vous demandez est clairement EV- ?

Perso ca fait quelques mois que je joue les HU50 et 100 sur Wina, et j'ai très rarement vu des décos de regs. Par contre des décos de fishs oui, ca arrive. Et ca permet de faire le plein d'Ev rapidement sans variance.

La raison est simple, le reg moyen est censé être un peu mieux organisé dans l'ensemble. Genre il joue pas sur un portable déchargé pour venir ensuite whiner pour que la room lui sauve la vie.

bon , une fois de plus alors que j'etais sur 6 tables HU 50€ , ma batterie lache , je reviens 1 minutes 30 plus tard et j'ai perdu 4 de mes 6 tables , sur les deux dernières il me reste 400 jetons .

Maintenant c'est définitif , plus jamais de ma vie je jouerais sur winamax notez le bien , trop c'est trop .

Franchement, je comprends même pas ta plainte...

Faut pas déconner quoi! bientôt c'est de la faute de la room si tu n'est pas capable de brancher ton PC sur secteur!

un jour il faudra que tu penses à te brancher sur secteur

Je suis toujours branché sur secteur mais pendant une session de 8 heures parfois le fil se détache sans que je m'en rende compte tu comprends ?