Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Le 31/01/2023 à 10:07, PMU Poker - Alexandre a écrit :

Bonjour, oui c'est tout à fait possible :)

Salut,
Sur le site il est indiqué qu'il faut que le rib du virement soit identique à celui enregistré.

Du coup est ce que c'est bon quand même?

@PMU Poker - Alexandre

screen <a href='https://www.clubpoker.net/pmu-poker/pr-33,fr' class='notreplace' title='PMU Poker' style=pmu virement.jpg">

Suite aux arrets des tournois de lundi, je n'ai reçu aucun mail stipulant d'une compensation financiére à venir. 

Faut il en faire la demande au support, ou patienter encore quelques jours ? 

Hello tout le monde,

Concernant le bonus power fest , savez vous si l’on peut transférer du compte poker vers pmu, puis retransferer de pmu vers le compte poker pour en bénéficier ?

Merci :)

Posted (edited)

large.641834cf1f62d_Top5PMU.jpg.dd76c13e

Les dates : du 20 mars au 2 avril sur PMU Poker

L'objectif : obtenir les meilleurs résultats possibles sur vos cinq premières parties de Spins et/ou Spins Ultra de la journée

La récompense : 30 000 T€ de dotation sur la période, le tout sur la base de huit classements quotidiens pour chaque niveau de buy-in

large.641834cd6c737_Top5PMUprizepool.png

Edited by SuperCaddy

il y a 29 minutes, K.Garnett a écrit :

pas que ce soit hyper important, mais les avatars en pending depuis plusieurs années, c'est un bug ?

FYP

Posted (edited)

J'ai entendu que PMU rake préflop en cash game contrairement aux autres rooms .fr.

Est-ce vrai ? 

1. PMU rake preflop

2. les autres rooms .fr ne le font pas

Merci pour vos réponses.

édit : ub87, ça a l'air d'être super marrant et débile comme question pour toi mais je joue depuis un mois... Et je ne connais encore pas grand chose à tout l'environnement. Si tu pouvais répondre au lieu de ricaner ?

édit2 : j'ai trouvé ça, j'espère que c'est fiable... Ils disent no flop, no drop pour PMU...

http://www.jeu-legal-france.fr/comparatif-rake.php

Edited by jezero

Il y a 2 heures, jezero a écrit :

J'ai entendu que PMU rake préflop en cash game contrairement aux autres rooms .fr.

Est-ce vrai ? 

1. PMU rake preflop

2. les autres rooms .fr ne le font pas

Merci pour vos réponses.

édit : ub87, ça a l'air d'être super marrant et débile comme question pour toi mais je joue depuis un mois... Et je ne connais encore pas grand chose à tout l'environnement. Si tu pouvais répondre au lieu de ricaner ?

édit2 : j'ai trouvé ça, j'espère que c'est fiable... Ils disent no flop, no drop pour PMU...

http://www.jeu-legal-france.fr/comparatif-rake.php

Hello,

Je te confirme que PMU ne rake pas les pots qui s'arretent préflop.

C'est bien du no flop no drop ! ;)

Je ne comprends pas la promo CASH du moment "CASH GAME FESTIVAL". pour commencer la promo disparait du Lobby (elle vient de réapparaitre).

Ensuite on nous demande de remplir des missions sans savoir ce qu'il faut faire et le truc pop-up en mode "vous venez de débloquer une mission"...

Si quelqu'un a des infos..

depuis quelque temps , les tables de cash game ne sont pas toutes en auto-rebuy, c'est assez pénible pourtant j’ai bien réglé autorebuy dans les paramètres. si quelqu'un à une solution (pour info j'utilise partycaption en complément)

il y a 52 minutes, sdededex a écrit :

Je ne comprends pas la promo CASH du moment "CASH GAME FESTIVAL". pour commencer la promo disparait du Lobby (elle vient de réapparaitre).

Ensuite on nous demande de remplir des missions sans savoir ce qu'il faut faire et le truc pop-up en mode "vous venez de débloquer une mission"...

Si quelqu'un a des infos..

Tout comme toi, je n'y comprends pas grand chose.
J'ai rempli la mission d'aujourd'hui qui était de toucher "KQ" en cash game mais pas de pop up ni de boîtes à ouvrir qui me ferait comprendre que la mission a été réussie.
Est ce uniquement sur appli mobile ou pas?
Les promos PMU c'est toujours des trucs alambiqués, il voudrait noyer le poisson il ne s'y prendrait pas autrement.
Si un responsable PMU pouvait passer par là pour nous l'expliquer plus clairement que cela ne l'ai fait sur leur site @PMU Poker - Alexandre@PMU Poker - Hugo@PMU Poker - Julien@PMU Poker - Community Manager

Merci d'avance ;)

Alors pour avoir ouvert 4 boites lors de cette promo c'est assez simple.

1- Remplir la condition du jour par exemple KQs c'est que le mercredi

2- Normalement une pop up apparait, moi je l'ai eu à chaque fois mais comme je joue je la dégage

3- A la fin de sa session, il suffit d'aller sur l'onglet "Offers"puis sur "Cash Game festival" et là tu dois choisir entre 4 boites à ouvrir. Tu cliques et tu vois la somme gagnée ou rien, car PMU a inventé des boites vides.....Sympa

Voilà pour une fois que la room avec le rake le plus élevé du .fr recrache un peu d'argent on va pas ce plaindre.

Et ça marche bien , j'avais des doutes mais même le "voir 100 flops du lundi" fonctionne et j'ai eu la pop up dès que réalisé.

Il y a 1 heure, MOST83 a écrit :

Alors pour avoir ouvert 4 boites lors de cette promo c'est assez simple.

1- Remplir la condition du jour par exemple KQs c'est que le mercredi

2- Normalement une pop up apparait, moi je l'ai eu à chaque fois mais comme je joue je la dégage

3- A la fin de sa session, il suffit d'aller sur l'onglet "Offers"puis sur "Cash Game festival" et là tu dois choisir entre 4 boites à ouvrir. Tu cliques et tu vois la somme gagnée ou rien, car PMU a inventé des boites vides.....Sympa

Voilà pour une fois que la room avec le rake le plus élevé du .fr recrache un peu d'argent on va pas ce plaindre.

Et ça marche bien , j'avais des doutes mais même le "voir 100 flops du lundi" fonctionne et j'ai eu la pop up dès que réalisé.

Hello

Tu joues sur ton téléphone portable ou sur un PC?

Pour ma part je joue sur mon PC et même en ayant rempli les missions journalières je n'ai jamais eu de pop-up et encore moins de boîtes à ouvrir donc j'ai laissé tomber l'affaire.

Le 03/05/2023 à 20:22, zarz a écrit :

depuis quelque temps , les tables de cash game ne sont pas toutes en auto-rebuy, c'est assez pénible pourtant j’ai bien réglé autorebuy dans les paramètres. si quelqu'un à une solution (pour info j'utilise partycaption en complément)

Même problème alors que tout est bien coché dans les paramètres..

Il y a 16 heures, nicois78 a écrit :

Hello

Tu joues sur ton téléphone portable ou sur un PC?

Pour ma part je joue sur mon PC et même en ayant rempli les missions journalières je n'ai jamais eu de pop-up et encore moins de boîtes à ouvrir donc j'ai laissé tomber l'affaire.

Je joue sur mon PC uniquement

Posted (edited)

Bonjour, je suis actuellement en train de débloquer un bonus et je viens de recevoir un nouveau bonus, le bonus cash game festival de 25 euros à débloquer. Ma question est la suivante : peut-on débloquer 2 bonus en même tps ? Je crains d'activer le bonus cash game festival et ainsi de perdre mon premier bonus qui est bien plus interressant. Merci pour vos réponses.

Edited by Elman_PKR

large.6464dfe470a48_HappyWheel.jpg.c14a8

La Happy Wheel est de retour sur PMU Poker jusqu'au 28 mai. Comme d'habitude, il faudra pour avoir la possibilité de tourner la roue accumuler des points de fidélité en disputant des parties de Spins et/ou Spins Ultra. Chaque point donnera droit à un tour de roue, et ce dans la limite de trois par jour.

Chaque tour de roue est gagnant, avec pour enjeux les prix suivants :

• un ticket Spins à 0,25 € (46 % de chances)
  • un ticket Spins à 1 € (27 % de chances)
  • un ticket Spins à 5 € (15 % de chances)
  • un ticket Spins à 10 € (7 % de chances)
  • un ticket Spins à 20 € (3 % de chances)
  • un ticket pour le Main Event des Micro Series à 50 € (2 % de chances)