Grinoo CPiste Holothurisme : -45 % 20 posts Posted February 27 C'est reparti lets go ! -1 Share this post Link to post Share on other sites
reministre CPiste Holothurisme : +19 % 73 posts Posted February 28 Le 31/01/2023 à 10:07, PMU Poker - Alexandre a écrit : Bonjour, oui c'est tout à fait possible Salut, Sur le site il est indiqué qu'il faut que le rib du virement soit identique à celui enregistré. Du coup est ce que c'est bon quand même? @PMU Poker - Alexandre pmu virement.jpg"> 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobvegas CPiste Holothurisme : +341 % 1303 posts Posted March 2 Suite aux arrets des tournois de lundi, je n'ai reçu aucun mail stipulant d'une compensation financiére à venir. Faut il en faire la demande au support, ou patienter encore quelques jours ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Alexandre Support PMU Poker Holothurisme : +62 % 115 posts Posted March 2 Bonjour, les équipes travaillent encore dessus pour rembourser au mieux les joueurs mais je ne peux m'avancer sur quand ce sera versé sur les comptes, même si ça devrait arriver sous 24 à 48h. 0 Share this post Link to post Share on other sites
cumu cumuu (PMU Poker.fr) cumu (PokerStars.fr) cumu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 595 posts Posted March 4 Hello tout le monde, Concernant le bonus power fest , savez vous si l’on peut transférer du compte poker vers pmu, puis retransferer de pmu vers le compte poker pour en bénéficier ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 454 posts Posted March 6 @PMU Poker - AlexandreBonjour Le day 1f des championship de 18h45 ont des niveaux de 15 minutes alors que le day2 est à 21h ce jour. comment est ce possible ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Toonnniii000 CPiste Holothurisme : +195 % 76 posts Posted March 13 Salut, est-ce que certains d'entre vous savent si on peut jouer sur PMU depuis l'argentine ? J'arrive à lancer le soft mais pas à sit les tables de CG. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17672 posts Posted March 20 (edited) Les dates : du 20 mars au 2 avril sur PMU Poker L'objectif : obtenir les meilleurs résultats possibles sur vos cinq premières parties de Spins et/ou Spins Ultra de la journée La récompense : 30 000 T€ de dotation sur la période, le tout sur la base de huit classements quotidiens pour chaque niveau de buy-in Edited March 20 by SuperCaddy 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nuri CPiste Holothurisme : +172 % 2372 posts Posted March 21 (edited) . Edited March 22 by Nuri 0 Share this post Link to post Share on other sites
K.Garnett CPiste Holothurisme : +44 % 867 posts Posted March 23 pas que ce soit hyper important, mais les avatars en pending depuis plus de 2 mois, c'est un bug ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2161 posts Posted March 23 il y a 29 minutes, K.Garnett a écrit : pas que ce soit hyper important, mais les avatars en pending depuis plusieurs années, c'est un bug ? FYP 1 Share this post Link to post Share on other sites
jezero CPiste Holothurisme : +12 % 17 posts Posted March 26 (edited) J'ai entendu que PMU rake préflop en cash game contrairement aux autres rooms .fr. Est-ce vrai ? 1. PMU rake preflop 2. les autres rooms .fr ne le font pas Merci pour vos réponses. édit : ub87, ça a l'air d'être super marrant et débile comme question pour toi mais je joue depuis un mois... Et je ne connais encore pas grand chose à tout l'environnement. Si tu pouvais répondre au lieu de ricaner ? édit2 : j'ai trouvé ça, j'espère que c'est fiable... Ils disent no flop, no drop pour PMU... http://www.jeu-legal-france.fr/comparatif-rake.php Edited March 26 by jezero 1 Share this post Link to post Share on other sites
cumu cumuu (PMU Poker.fr) cumu (PokerStars.fr) cumu- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +55 % 595 posts Posted March 26 Il y a 2 heures, jezero a écrit : J'ai entendu que PMU rake préflop en cash game contrairement aux autres rooms .fr. Est-ce vrai ? 1. PMU rake preflop 2. les autres rooms .fr ne le font pas Merci pour vos réponses. édit : ub87, ça a l'air d'être super marrant et débile comme question pour toi mais je joue depuis un mois... Et je ne connais encore pas grand chose à tout l'environnement. Si tu pouvais répondre au lieu de ricaner ? édit2 : j'ai trouvé ça, j'espère que c'est fiable... Ils disent no flop, no drop pour PMU... http://www.jeu-legal-france.fr/comparatif-rake.php Hello, Je te confirme que PMU ne rake pas les pots qui s'arretent préflop. C'est bien du no flop no drop ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
jezero CPiste Holothurisme : +12 % 17 posts Posted March 26 Merci cumu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
sdededex CPiste Holothurisme : +60 % 197 posts Posted May 3 Je ne comprends pas la promo CASH du moment "CASH GAME FESTIVAL". pour commencer la promo disparait du Lobby (elle vient de réapparaitre). Ensuite on nous demande de remplir des missions sans savoir ce qu'il faut faire et le truc pop-up en mode "vous venez de débloquer une mission"... Si quelqu'un a des infos.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
zarz CPiste Holothurisme : +56 % 16 posts Posted May 3 depuis quelque temps , les tables de cash game ne sont pas toutes en auto-rebuy, c'est assez pénible pourtant j’ai bien réglé autorebuy dans les paramètres. si quelqu'un à une solution (pour info j'utilise partycaption en complément) 1 Share this post Link to post Share on other sites
nicois78 nicois78 (PMU Poker.fr) nicois78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 93 posts Posted May 3 il y a 52 minutes, sdededex a écrit : Je ne comprends pas la promo CASH du moment "CASH GAME FESTIVAL". pour commencer la promo disparait du Lobby (elle vient de réapparaitre). Ensuite on nous demande de remplir des missions sans savoir ce qu'il faut faire et le truc pop-up en mode "vous venez de débloquer une mission"... Si quelqu'un a des infos.. Tout comme toi, je n'y comprends pas grand chose. J'ai rempli la mission d'aujourd'hui qui était de toucher "KQ" en cash game mais pas de pop up ni de boîtes à ouvrir qui me ferait comprendre que la mission a été réussie. Est ce uniquement sur appli mobile ou pas? Les promos PMU c'est toujours des trucs alambiqués, il voudrait noyer le poisson il ne s'y prendrait pas autrement. Si un responsable PMU pouvait passer par là pour nous l'expliquer plus clairement que cela ne l'ai fait sur leur site @PMU Poker - Alexandre@PMU Poker - Hugo@PMU Poker - Julien@PMU Poker - Community Manager Merci d'avance 2 Share this post Link to post Share on other sites
MOST83 83MOST (Bwin Poker.fr) Poker_MOST (PMU Poker.fr) MOST83 (PokerStars.fr) Poker_MOST (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -70 % 188 posts Posted May 11 Alors pour avoir ouvert 4 boites lors de cette promo c'est assez simple. 1- Remplir la condition du jour par exemple KQs c'est que le mercredi 2- Normalement une pop up apparait, moi je l'ai eu à chaque fois mais comme je joue je la dégage 3- A la fin de sa session, il suffit d'aller sur l'onglet "Offers"puis sur "Cash Game festival" et là tu dois choisir entre 4 boites à ouvrir. Tu cliques et tu vois la somme gagnée ou rien, car PMU a inventé des boites vides.....Sympa Voilà pour une fois que la room avec le rake le plus élevé du .fr recrache un peu d'argent on va pas ce plaindre. Et ça marche bien , j'avais des doutes mais même le "voir 100 flops du lundi" fonctionne et j'ai eu la pop up dès que réalisé. 0 Share this post Link to post Share on other sites
nicois78 nicois78 (PMU Poker.fr) nicois78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +44 % 93 posts Posted May 11 Il y a 1 heure, MOST83 a écrit : Alors pour avoir ouvert 4 boites lors de cette promo c'est assez simple. 1- Remplir la condition du jour par exemple KQs c'est que le mercredi 2- Normalement une pop up apparait, moi je l'ai eu à chaque fois mais comme je joue je la dégage 3- A la fin de sa session, il suffit d'aller sur l'onglet "Offers"puis sur "Cash Game festival" et là tu dois choisir entre 4 boites à ouvrir. Tu cliques et tu vois la somme gagnée ou rien, car PMU a inventé des boites vides.....Sympa Voilà pour une fois que la room avec le rake le plus élevé du .fr recrache un peu d'argent on va pas ce plaindre. Et ça marche bien , j'avais des doutes mais même le "voir 100 flops du lundi" fonctionne et j'ai eu la pop up dès que réalisé. Hello Tu joues sur ton téléphone portable ou sur un PC? Pour ma part je joue sur mon PC et même en ayant rempli les missions journalières je n'ai jamais eu de pop-up et encore moins de boîtes à ouvrir donc j'ai laissé tomber l'affaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
ClapiemM CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted May 11 Le 03/05/2023 à 20:22, zarz a écrit : depuis quelque temps , les tables de cash game ne sont pas toutes en auto-rebuy, c'est assez pénible pourtant j’ai bien réglé autorebuy dans les paramètres. si quelqu'un à une solution (pour info j'utilise partycaption en complément) Même problème alors que tout est bien coché dans les paramètres.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MOST83 83MOST (Bwin Poker.fr) Poker_MOST (PMU Poker.fr) MOST83 (PokerStars.fr) Poker_MOST (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -70 % 188 posts Posted May 12 Il y a 16 heures, nicois78 a écrit : Hello Tu joues sur ton téléphone portable ou sur un PC? Pour ma part je joue sur mon PC et même en ayant rempli les missions journalières je n'ai jamais eu de pop-up et encore moins de boîtes à ouvrir donc j'ai laissé tomber l'affaire. Je joue sur mon PC uniquement 0 Share this post Link to post Share on other sites
NiKZeubi CPiste Holothurisme : +25 % 8 posts Posted May 12 (edited) Bonjour, problème réglé avec le support Edited May 13 by NiKZeubi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Elman_PKR Elman_PKR (PMU Poker.fr) Elman_PKR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted May 16 (edited) Bonjour, je suis actuellement en train de débloquer un bonus et je viens de recevoir un nouveau bonus, le bonus cash game festival de 25 euros à débloquer. Ma question est la suivante : peut-on débloquer 2 bonus en même tps ? Je crains d'activer le bonus cash game festival et ainsi de perdre mon premier bonus qui est bien plus interressant. Merci pour vos réponses. Edited May 16 by Elman_PKR 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17672 posts Posted May 17 La Happy Wheel est de retour sur PMU Poker jusqu'au 28 mai. Comme d'habitude, il faudra pour avoir la possibilité de tourner la roue accumuler des points de fidélité en disputant des parties de Spins et/ou Spins Ultra. Chaque point donnera droit à un tour de roue, et ce dans la limite de trois par jour. Chaque tour de roue est gagnant, avec pour enjeux les prix suivants : un ticket Spins à 0,25 € (46 % de chances) un ticket Spins à 1 € (27 % de chances) un ticket Spins à 5 € (15 % de chances) un ticket Spins à 10 € (7 % de chances) un ticket Spins à 20 € (3 % de chances) un ticket pour le Main Event des Micro Series à 50 € (2 % de chances) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +154 % 6617 posts Posted May 17 @kTaLaNc'est sur party aussi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites