Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, 

Je me suis qualifié pour le day 2 du main event à 125€ mais il me reste des tickets non utilisés, sera-t-il possible de les échanger contre des T€ comme dans le passé svp ? @PMU Poker - Alexandre @PMU Poker - Hugo@PMU Poker - Community Manager @PMU Poker - Julien @PMU Poker - Support @PMU Poker - Thibault @PMU Poker – Alexis @PMU Poker – Pierre @PMU Poker – Valery

Edited by Tuvatilter

Bonjour à tous,
suite à environ un mois d' inactivité sur PMU poker, dù à un covid bien gratiné et une reprise du travail très fatigué,plus un ordi planté, j' ai arrêté de jouer pendant le mois de mars.
Je découvre que mes tickets satellites gagnés fin février, un 15 eur et un 25 eur APO ont disparus car périmés !!!!! J' ai donc essayé d' écrire un mail ( pas possible !) puis le live chat ( ça marche plus non plus )

J' ai donc appelé le service client et il m' a été dit qu' ils étaient perdus !
J' ai du mal à croire que le service commercial de Pmu agisse ainsi !?
qui dois je contacter pour une demande de récupération?
J' espère que quelqu' un de Pmu va lire et réagir, car la personne que j' ai eu au tel avait l' air de sortir de la sieste, et s' en foutre complètement : genre quand c' est périmé , ben c' est trop tard !!!!!
ps : j' ai eu le même soucis avec WINAMAx: j' ai pu leur écrire un mail pour trois tickets perdus à 10 eur que j' avais depuis 3 mois! le lendemain matin ils m'en avaient recrédités 4 !

Ca m' a pris 3 mn en tout.... easy à contacter ;)

Autres problèmes, j' utilise Xeester comme tracker, du moins j' essaie car avec votre logiciel il faut pas trop y compter j' ai l' impression. Donc le problême de cette semaine avec mon nouveau mac et la nouvelle installation, est que le dossier historique est bien configuré mais les dossiers des mtt sat que je fais sont vides. j' ai testé quelques "expressos" et cash game et les dossiers sont ok.

Donc j' aimerais pouvoir récupérer mes historiques de mtt, et surtout bien les recevoir quand je joue sans avoir à vérifier et perdre mon temps avec ça ! est ce possible?

En vous remerciant

Merci pour ton message.

Pmupoker, c' est un peu le lowcost du site de poker à tous les niveaux !! pfff

Bonjour , je viens ici car j'aimerais comprendre comment un ticket de 20euros valable jusqu au 21 mai 2022 a disparu du jour au lendemain ?

Merci si un membre du staff pmu passe par ici de me répondre je trouve ça vraiment curieux , ça aurait été 1 à 5 euros je n'aurais rien dit comme ça a pu arriver dans le passé... Mais là 20 euros franchement c est abusé.

J ai voulu m inscrire sur leur forum et ça me marque mot de passe invalide... alors que je suis sur de mon mot de passe et que j'ai essayé de me connecter en suivant... donc impossible de changer de pseudo aussi .

Merci d'avance pour la réponse et de me remettre mon ticket gagé lors d'un sat.

Bonne journée.

Je ne sais pas s’il existe une section « Appli mobile », du coup je poste ici: j’ai découvert aujourd’hui l’appli et grosse déception que d’etre contraint de jouer en mode paysage, c’est-à-dire en vertical. Je joue sur tablette…Je sais bien que les utilisateurs de telephone doivent etre bien plus nombreux mais du coup ça me parait encore plus contre-intuitif de penser qu’on preferera jouer au poker en vertical plutot qu’en horizontal. Mais bon, on est à l’ère des spins, je retourne dans ma grotte de mttiste juste apres ce message. 
Resultat: toutes les infos sont SUR la table, une sacrée galère pour s’y retrouver au début. 

Mais j’ai eu d’autres soucis qui me paraissent plus importants:

- vu que ça me gavait encore plus de jouer avec la tablette debout, j’ai carrément joué sur le tel…..et il a bien chauffé le tel, dis donc! Je me suis dit qu’il ne tiendrait jamais l’ensemble du tournoi ou alors faudrait que j’enfile un gant thermique. Heureusement, j’ai su éviter ce souci…
- au moment où j’ai décidé de faire tapis sur le tapis d’un autre joueur, le game a freeze, enfin en tout cas l’affichage, quoi. Tout était bloqué à l’écran, impossible de savoir ce qu’il allait advenir de mes 11bb restantes. Je precise que je n’avais que cette appli qui tournait. J’ai relancé l’appli, il ne s’est rien passé, j’en conclus que mon As fatigué n’a pas dû suffire face à mon adversaire. 
- mais bon, le pire sera bien entendu d’avoir donné full supp à vilain river alors que j’avais un joli full invisible turn. :ph34r:

large.DOUBLE_CASHBACK_1140x320.jpg.5f9dc

Du 13 au 19 juin, PMU Poker vous offre la possibilité de doubler votre prime de fidélité hebdomadaire Ca$hback. Pour en profiter, il faut dans un premier temps s'inscrire au programme de fidélité en question, puis dans un second cumuler un maximum de points durant la semaine concernée.

Le bonus vous sera crédité le 20 juin si vous êtes parvenu à cumuler au moins dix points de fidélité, puis le doublement sera crédité deux jours plus tard sur votre compte.

Il y a 22 heures, Tiwaz a écrit :

Vous confirmez qu'a partir du moment ou on a le cashback visible en haut a droite sur la fenetre principale la promo ''double cash back'' est automatiquement activee? Pas besoin d'aller cliquer quelque part?  @PMU Poker - Hugo 

image.png

En effet je te confirme ça, il te suffit d'être inscrit au programme Cashback et de toucher un bonus cette semaine pour le voir être doublé :)

large.62e785d4d23e9_GrandPrixPKO.jpg.f0a

Inauguré en début d'année, le Grand Prix KO revient sur PMU Poker et partypoker sur les mêmes bases qu'à l'époque : 50 € de buy-in, 100 000 € de dotation garantie et tout ça en mode flight (avec de multiples jours 1 chaque jour) et bounty progressif.

À noter que le jour final sera diffusé et commenté sur le Twitch de PMU TV lors d’une soirée mettant en jeu une kyrielle de tickets. Des Spins spécial Grand Prix à 0,50 € (ainsi que de nombreux satellites quotidiens) sont par ailleurs disponibles avec pour enjeu le ticket à 50 € pour le tournoi.

Depuis quelques jours/semaines,  les tables de CG ont un problème de resizing. C’ est particulièrement insupportable,  soit on ne peut pas les agrandir,ou au contraire elles restent bloquées à leur taille d'ouverture.  N ayant pas vu passer le signalement ici et sachant que je ne suis pas seul à rencontrer le problème,  je vous remonte l’info....