Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Il y a 7 heures, KroolhearT a écrit :

@Mikakou, tu étais déjà bien présent hier soir sur tous les chats poker pour révéler au grand jour cette incroyable découverte que tu as fait.  Tu citais déjà mon nom. Bien compris que tu aimais bien le drama à ce moment là.

Tous les chats poker ? j'ai juste demandé sur le twitch officiel de PMU, où Sarah était en stream, si le coaching en direct avec dons d'info en direct type "là tu peux bluff" (pendant la main et pas après comme tu l'entends) ou "la table en haut fold, celle du milieu raise" PF (en effet pour pas qu'il sit out car il réfléchissait sur une autre table mais tout de même ...) ou encore "la t'as vu qu'une dame fait quinte ?" à la turn quand Skyyart avait flop brelan, était autorisé car ça me semblait être de la triche. 

Et j'ai été insta ban par Bacchus avec un échange en mp lolesque !

A part ça je n'ai été sur aucun autre chat twitch et je n'en ai parlé que sur un chan discord de la team où je suis coaché et ici.

Donc oui, il n'y a pas péril dans la demeure mais n'empêche que les joueurs qui étaient sur les tables ont été lésés, ne serait-ce qu'un petit peu, et même si ce n'est pas de la triche en bande organisée, s'en est un peu, ce qui pour un joueur pro reconnu affilié à une entreprise qui propose du poker en ligne, n'est pas admissible, même un petit peu pour promouvoir le jeu qu'on aime tant.

RAF du drama, juste en colère quand je tombe en direct sur un stream avec toi (que j'apprécie par ailleurs quand tu interviens dans les interviews ou autres) ou n'importe quel autre joueur en train d'enfreindre les règles qui une nouvelle fois sont censée permettre de maintenir un minimum d'intégrité au jeu.

Il y a 8 heures, KroolhearT a écrit :

Alors si tu étais sur la table et que tu t’es senti laisé à un moment donné, aucun soucis, vient en MP que je te rembourse tes quelques centimes que tu as pu perdre.
Tu peux aussi juste arrêter d’essayer de te rendre interessant et nous laisser promouvoir ce si beau jeu qu’est le poker. 

Tu pourrais éviter cette condescendance envers les joueurs de micro-limite ou les pauvres stp ? Nan parce que tout le monde ne gagne pas des centaines de milliers d'€/an, et que ce soit pour qq centimes ou pour des millions ça ne change rien à l'acte d'enfreindre les CGU.

Il y a 8 heures, KroolhearT a écrit :

Perso j’ai passé une super soirée où j’ai pu partager énormément. J’espère que PMU va réitérer ce genre d’opération parce que le véritable gagnant c’est la communauté. 

C'est vrai que le stream était agréable à suivre et qu'un streamer pro gaming avec 700K abonnés est une super pub pour le poker. N'empêche qu'il y a des règles, qu'il faut les respecter pour maintenir l'intégrité et l'équité du jeu, et ... bref je +1 tout ce qu'a dit @TriiperShhht !

J'étais en congés je réponds à vos questions dès demain.

Petit update pour signaler qu'avait lieu ce soir un satellite pour le Main Event APO 2500, un incident technique à impacté le tournoi.

Les 7 joueurs restants au moment de l'incident seront remboursés du buy-in + fees ainsi et se partageront le prizepool restant au prorata des jetons.

Désolé pour la gêne occasionnée :(

Il y aura une maintenance du logiciel PMU Poker pour en optimiser la performance et la stabilité demain mardi 28 Septembre.

Début prévu : 28-09-2021 09:00 CEST(UTC+2)
Fin prévue : 28-09-2021 09:50 CEST(UTC+2)

- Les joueurs ne seront pas en mesure de se connecter et de jouer.
- Les tables de Cash Game et SpotPoker seront arrêtés.
- Les tournois seront mis en pause pendant le temps d'arrêt.

Cette màj pourrait bien également déployer une nouvelle surprise, RDV demain 9h50 ;) 

Il y a 4 heures, PMU Poker - Alexandre a écrit :

Cette màj pourrait bien également déployer une nouvelle surprise, RDV demain 9h50 ;) 

Les joueurs de poker ne sont pas levés à cette heure là ! :>'

Si seulement ça pouvait être une nouvelle grille de tournois ...

Je pense pas qu'une nouvelle grille de tournois va changer quoi que ce sois a pmu. Elle va faire de l'overlay la première semaine et ensuite on se retrouvera avec les mêmes garanties qui font pas du tout rêver. Le soucis vient clairement du soft party. Chaque action a un delay énorme après clique les animations sont dégueu et sont ultra lente même quand désactiver. Quand a coté ya le soft de winamax, je comprend que les récrea n'ont aucune envie de jouer sur PMU. 
Il ont déjà essayer de changer leurs grille plusieurs fois, ya quand même des promos sympa avec le triple crown sur les series un rakeback intéressant, je pense vraiment pas que le problème vienne de la grille ou de la com'.

Edited by TriiperShhht

Il y a 20 heures, PMU Poker - Alexandre a écrit :

Il y aura une maintenance du logiciel PMU Poker pour en optimiser la performance et la stabilité demain mardi 28 Septembre.

C'était quoi la surprise du coup ?

Il y a 10 heures, TriiperShhht a écrit :

Je pense pas qu'une nouvelle grille de tournois va changer quoi que ce sois a pmu. Elle va faire de l'overlay la première semaine et ensuite on se retrouvera avec les mêmes garanties qui font pas du tout rêver. Le soucis vient clairement du soft party. Chaque action a un delay énorme après clique les animations sont dégueu et sont ultra lente même quand désactiver. Quand a coté ya le soft de winamax, je comprend que les récrea n'ont aucune envie de jouer sur PMU. 
Il ont déjà essayer de changer leurs grille plusieurs fois, ya quand même des promos sympa avec le triple crown sur les series un rakeback intéressant, je pense vraiment pas que le problème vienne de la grille ou de la com'.

C'est vrai que le logiciel c'est vraiment pas user friendly... Il y a des trucs ca fait des années qu'on le dit mais rien n'est fait. Je pense par exemple aux gens sitout que l'on ne voit toujours pas indiqué. Les identifiants de connexion qui disparaissent régulièrement.

Mais les MTT ne donnent clairement pas envie. 

On va voir ce que ca donne ce truc. Pour l'instant je ne vois rien dans le lobby...

Pour moi le software reste ok, c'est sur c'est pas au niveau de wina et ps mais quand tu vois la grille de tournois sur le .com qui tourne avec le meme logiciel, ya pas photos, donc le vrai vrai problème c'est la liquidité, ya plus personne! Le Portugal devait pas rejoindre le réseau? ca pourrait aider.. sinon a voir avec cette nouvelle série de KO mais j'y crois pas trop...

A mon avis c'est les phase 1 pko grand prix, sur le .com y'a un 5.5$, 11$, 55$, 109$ et 530$ tous en format ko & ils tournent bien pour le moment, le 5$ fait 50k gdt, le 11$ 100k gdt, sur le FR pas sur que ça marche vraiment, à voir

Edited by Tony_13

Le .com comporte aussi quelques particularités en plus au niveau de l'affichage des positions et des itm par exemple. Mais cela ne l'empêche pas de perdre pas mal de terrain par rapport à la concurrence. (cf. Poker scout)

A mes yeux, la fluidité du logiciel est le plus gros point négatif. Tout à l'air de laguer en permanence, au point que les structures de blinds qui sont sympas sur le papier sont sensiblement affectées par le temps de réponse du logiciel après chaque action qui n'est pas un fold ou un check.

De plus, je joue sur Mac et je rencontre un paquet de bugs. La perle revient à celui qui fait que le logiciel se ferme quand je presse trop longtemps le clic gauche, comme pour faire une selection groupée.

C'est dommage car autrement c'est assez beau, et il y a quelques bonnes idées notamment pour le rb.

Du coup, il n'y a pas eu de MAJ ?

Pas sûr que les Flight fonctionne vraiment non plus. Enfin je ne dois pas être la cible car perso j'aime pas trop, je préfère avoir mon EV le jour même où je lance ma session (et ne pas à avoir à m'obliger à grind 10 jours après alors que je ne sais pas si j'aurais envie ce jour là ou si j'aurai autre chose de prévu ... ) et il me semble que ça n'a jamais vraiment fonctionné sur ce réseau en .fr (cf. les nombreux tests avant).

Bref sauf lors de tournois spéciaux des series où ça fait de beaux ME avec des structures sympa, sinon je ne vois pas l'intérêt !

Pour les nouveautés, il me semble qu'il y aura aussi les sats online pour les lives qui reprennent (FPO, APO, ...).

Le 27/09/2021 à 15:14, PMU Poker - Alexandre a écrit :

Vous comprenez que même avec toutes vos surprises ça devient injouable en terme de poker ? C'est la pire grille du .fr

Edited by BambiNoOo

Il y a 22 heures, BambiNoOo a écrit :

Vous comprenez que même avec toutes vos surprises ça devient injouable en terme de poker ? C'est la pire grille du .fr

Ça depant a qui tu les compares pour moi il y a que wina devant, certes les gtd sont minimes mais les structures sont largement mieux…

Seul truc que je comprends pas a l’arrivée des dailys legends les gtd étaient largement ok et atteints mais now ça fait que drop comment expliquez vous cela ?

Un nouveau tournoi au format PKO flighted arrive sur PMU Poker

Préparez-vous au décollage pour The Five et envolez-vous chaque jour pour le day 2 de ce tournoi au format PKO flighted et raflez la mise au day 2 chaque dimanche à 20h. Ce tournoi au buy-in de 5€ vous donnera accès à une dotation de 5000€ minimum.

Chaque jour vous pourrez jouer un des trois day 1 The Five Phased PKO Phase 1 à 16h, 20h30 et 22h30 et tenter de vous qualifier pour le day 2 qui aura lieu à 20h le dimanche de la semaine en cours

Il y a 20 heures, PMU Poker - Alexandre a écrit :

Un nouveau tournoi au format PKO flighted arrive sur PMU Poker

Préparez-vous au décollage pour The Five et envolez-vous chaque jour pour le day 2 de ce tournoi au format PKO flighted et raflez la mise au day 2 chaque dimanche à 20h. Ce tournoi au buy-in de 5€ vous donnera accès à une dotation de 5000€ minimum.

Chaque jour vous pourrez jouer un des trois day 1 The Five Phased PKO Phase 1 à 16h, 20h30 et 22h30 et tenter de vous qualifier pour le day 2 qui aura lieu à 20h le dimanche de la semaine en cours

Un rêve absolu pour n'importe quel joueur de poker ce nouveau flight 

Bonjour,

Impossible de s'inscrire ) la pormotion CardRush démarrée ce matin, je voulais essayer de chopper les 15 cartes par jour mais j'en déduis que c'est dead du coup ?

Pseudo : LeNarvalow

Merci,

Antoine,

Imo si la room se porte mal cest : 1/ le soft. Il peut m'arriver que pmu redemarre spontanement (necessité de retaper les codes. Car oui cocher la case "se souvenir de moi" ne fonctionne que quelques jours), au au mieux la table se "reset", cest toujours le cas a un changement de table, il faut par exemple repositionner son siege. Et bord..  LE LOBBY POP UP EN PLEIN ECRAN SANS RAISON!!! Quand on a dautres rooms a gerer a coté cest l'enfer. Quand je suis au bord de ma zone de confort mais que je peux encore rajouter une table, je pense a un tournoi value sur pmu, puis jme dis "nah, jvai pas me rajouter une room qui deconnecte souvent, où le lobby pop up sans raison au milieu de mes 8tables, pour jouer un tournoi de 150joueurs"...    voila quoi.. rien a foutre que le site soit austere, il nest pas FONCTIONNEL.

Ensuite... hé ben cest la grille.

Du 8max.. du 8max KO qui + est.. de nos jours.. QUI aime devoir tout fold a chaque orbite?? QUI aime etre utg+1 et avoir 6gus a parler derriere quand utg shove 12bb sur un ko??

Winamax se porte comme un charme cest en partie parce que cest wina6max.

Les ante en plo.. beurk.. seul ps respecte le format.. cest un format de niche javoues (mais justement seduire les "regs" plo est peut etre plus pertinnent que les recreas. Et le reg les ante en mtt plo il vomit. Le recrea il fait meme pas gaffe si il y en a ou pas. )

La gamme de buy in est trop disparate, je caricature mais pas impossible de trouver un 1e un 10e et un 100e comme seules options a la meme heure

Mais ce 8max surtout beurk.. m'enfin pas autant que le soft.

Et les timebank aussi elles craignent, cest ce qui me dissuade de faire mon cg plo sur pmu. Elles sont bien plus consequentes sur wina, alors que le soft etant pluis fluide ca devrait etre l'inverse.

Il y a 1 heure, allin4lea a écrit :

Imo si la room se porte mal cest : 1/ le soft. Il peut m'arriver que pmu redemarre spontanement (necessité de retaper les codes. Car oui cocher la case "se souvenir de moi" ne fonctionne que quelques jours), au au mieux la table se "reset", cest toujours le cas a un changement de table, il faut par exemple repositionner son siege. Et bord..  LE LOBBY POP UP EN PLEIN ECRAN SANS RAISON!!! Quand on a dautres rooms a gerer a coté cest l'enfer. Quand je suis au bord de ma zone de confort mais que je peux encore rajouter une table, je pense a un tournoi value sur pmu, puis jme dis "nah, jvai pas me rajouter une room qui deconnecte souvent, où le lobby pop up sans raison au milieu de mes 8tables, pour jouer un tournoi de 150joueurs"...    voila quoi.. rien a foutre que le site soit austere, il nest pas FONCTIONNEL.

Ensuite... hé ben cest la grille.

Du 8max.. du 8max KO qui + est.. de nos jours.. QUI aime devoir tout fold a chaque orbite?? QUI aime etre utg+1 et avoir 6gus a parler derriere quand utg shove 12bb sur un ko??

Winamax se porte comme un charme cest en partie parce que cest wina6max.

Les ante en plo.. beurk.. seul ps respecte le format.. cest un format de niche javoues (mais justement seduire les "regs" plo est peut etre plus pertinnent que les recreas. Et le reg les ante en mtt plo il vomit. Le recrea il fait meme pas gaffe si il y en a ou pas. )

La gamme de buy in est trop disparate, je caricature mais pas impossible de trouver un 1e un 10e et un 100e comme seules options a la meme heure

Mais ce 8max surtout beurk.. m'enfin pas autant que le soft.

Et les timebank aussi elles craignent, cest ce qui me dissuade de faire mon cg plo sur pmu. Elles sont bien plus consequentes sur wina, alors que le soft etant pluis fluide ca devrait etre l'inverse.

trop ca + les gens sitout qu'on ne voit pas...

De temps en temps, je look et me dit oh non! Je laisse le logiciel même pas loggué (car flemme de remettre les logins). Et a un moment le lobby me dit "voulez vous rester connecté"? Mais lol je ne suis même pas connecté, du coup je rage quit le logiciel...

Il y a 16 heures, Copaindechou a écrit :

Bonjour,

Possible de changer de pseudo ? J'ai le même depuis 3/4 ans et j'aimerais bien changer.

Merci !

Bonjour, toutes les infos pour changer de pseudo se trouvent ici: https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332294-modifier-pseudo  ;)

bonjour   @PMU Poker - Alexandre

j'ai gagné plusieurs tickets sur des satellites  ces derniers jours , ce dimanche 26/12 j'ai voulu utiliser deux d'entre eux, le ticket 50e superstack de 20h30 et le 50e super6 de 22h. les tournois ayant commencés , je me suis rendu compte de mon erreur d'inattention , je n'ai pas utilisé mes 2 tickets mais utilisé ma bankroll pour buy-in. Je voulais savoir si il était possible de changer mes 2 tickets 50e encore disponibles en cash ou en tickets tournoi . j'avais justement joué les sat car les 50e sont hors BR pour moi. si ce n'est  pas possible , je ferai en sorte de bien utiliser mes tickets la prochaine fois! mais je préférerai plutot rejouer des sat. 

merci d'avance pour votre compréhension cordialement 

Happy New Wheel : la roue des Spins sur PMU Poker

large.HAPPY_WHEEL_1140X320.jpg.ceeb9d242

Jusqu'au 30 janvier, chaque point PMU glané en jouant des Spins ou Spins Ultra sera synonyme d'un tour de roue offert, et ce dans la limite de trois tours de roue par jour. Qu'est-ce qu'on gagne exactement en tournant la fameuse roue ? Voici les gains proposés ainsi que les probabilités correspondantes :

• un ticket SPINS à 0,25 € : 46,30 % de chances
  • un ticket SPINS à 1 € : 27,78 % de chances
  • un ticket SPINS à 5 €  :13,89 % de chances
  • un ticket SPINS à 10 € : 6,94 % de chances
  • un ticket SPINS à 20 € : 2,78 % de chances
  • un ticket pour le tournoi Grand Prix KO à 50 € : 2,31 % de chances