PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 426 posts Posted October 12, 2020 En vacances jusqu'au lundi 19 octobre, je vous laisse entre les mains de mes collègues @PMU Poker – Valery@PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Julien:) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vaillantino LeNicoDingo (PMU Poker.fr) Vaillantino (PokerStars.fr) LeNicoDingo (Unibet Poker.fr) LeNicoDingo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +4 % 341 posts Posted October 18, 2020 J'ai remarqué depuis quelques jours que mon numéro d'identifiant et ma date de naissance s'effacent à chaque utilisation du soft malgré la case cochée pour le retenir en mémoire 3 Share this post Link to post Share on other sites
Simply CPiste Holothurisme : +100 % 5 posts Posted October 19, 2020 Salut, j'ai une question sur la room PMU Poker sur laquelle je ne me suis jamais inscrit mais qui m'intéresse. Il est indiqué ici https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1733119-gains-retirables-arjel que, je cite, "PMU considère que le dépôt est une "somme à jouer" , et non "une somme à retirer". Les sommes qui sont déposées sont, dans la logique des choses, faites pour être engagées et non retirées. " N'ayant pas l'habitude d'une telle pratique en live, si j'ai bien compris tout argent déposé sur la room est impossible à cash-out sauf s'il y a un gain ? Et quelle est la notion d'argent joué : argent simplement cavé ? Ou argent mis dans le pot ? Est-ce que toutes les rooms sur le réseau partypoker (party, bwin) pratiquent cette politique ou permettent de cash-out sans condition de gains ? Je suis prêt à privilégier une véritable room française sur le réseau party mais cette politique de cash-out me rebute pas mal. Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +128 % 727 posts Posted October 19, 2020 il y a 8 minutes, Simply a écrit : Salut, j'ai une question sur la room PMU Poker sur laquelle je ne me suis jamais inscrit mais qui m'intéresse. Il est indiqué ici https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1733119-gains-retirables-arjel que, je cite, "PMU considère que le dépôt est une "somme à jouer" , et non "une somme à retirer". Les sommes qui sont déposées sont, dans la logique des choses, faites pour être engagées et non retirées. " N'ayant pas l'habitude d'une telle pratique en live, si j'ai bien compris tout argent déposé sur la room est impossible à cash-out sauf s'il y a un gain ? Et quelle est la notion d'argent joué : argent simplement cavé ? Ou argent mis dans le pot ? Est-ce que toutes les rooms sur le réseau partypoker (party, bwin) pratiquent cette politique ou permettent de cash-out sans condition de gains ? Je suis prêt à privilégier une véritable room française sur le réseau party mais cette politique de cash-out me rebute pas mal. Merci Il me semble qu'il faut jouer l'intégralité de la somme déposée et seulement après tu pourras retirer. C'est pareil chez PS, ça doit être la même chose chez Wina. Une façon de lutter contre le blanchiment d'argent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 426 posts Posted October 20, 2020 Il y a 17 heures, Simply a écrit : Salut, j'ai une question sur la room PMU Poker sur laquelle je ne me suis jamais inscrit mais qui m'intéresse. Il est indiqué ici https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1733119-gains-retirables-arjel que, je cite, "PMU considère que le dépôt est une "somme à jouer" , et non "une somme à retirer". Les sommes qui sont déposées sont, dans la logique des choses, faites pour être engagées et non retirées. " N'ayant pas l'habitude d'une telle pratique en live, si j'ai bien compris tout argent déposé sur la room est impossible à cash-out sauf s'il y a un gain ? Et quelle est la notion d'argent joué : argent simplement cavé ? Ou argent mis dans le pot ? Est-ce que toutes les rooms sur le réseau partypoker (party, bwin) pratiquent cette politique ou permettent de cash-out sans condition de gains ? Je suis prêt à privilégier une véritable room française sur le réseau party mais cette politique de cash-out me rebute pas mal. Merci Hello, je pense qu'il s'agissait des conditions d'un bonus. Sinon evidemment que tu peux retirer l'argent déposé à tout moment, sans restrictions de gains ou de nombres de parties. Par contre comme dit plus haut, si tu déposes 1000€ en paysafecard que tu joues 3 parties et que tu retires 980€ oui il est probable qu'on regarde de plus près pour éviter la fraude contre le blanchiment d'argent. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur Exterminate the brutes. Shovananas (Betclic Poker.fr) Iamzewalrus (Bwin Poker.fr) Shovananas (partypoker.fr) archiloque (PMU Poker.fr) captainzizou (PokerStars.fr) boteman (Unibet Poker.fr) MirkoGroPot (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +83 % 17421 posts Posted October 22, 2020 Le 10/18/2020 à 17:21, Vaillantino a écrit : J'ai remarqué depuis quelques jours que mon numéro d'identifiant et ma date de naissance s'effacent à chaque utilisation du soft malgré la case cochée pour le retenir en mémoire Up. Pareil ici,c'est assez relou. 1 Share this post Link to post Share on other sites
M.nicolas n0c0mment (PMU Poker.fr) M.Nicolas (PokerStars.fr) Action Dan (Winamax.fr) Animateur Holothurisme : +117 % 7005 posts Posted October 22, 2020 il y a 50 minutes, Ferris Bulleur a écrit : Up. Pareil ici,c'est assez relou. J'ai toujours eu ce bug perso. C'est un peu comme le joueur absent, rien ne l'indique... + la grille fantomatique en MTT, je n'y met plus les pieds... 0 Share this post Link to post Share on other sites
IamaRobot CPiste Holothurisme : 0 % 4 posts Posted November 4, 2020 Bonjour, je n'arrive pas à trouver le classement pour la promotion leaderboard CG 0 Share this post Link to post Share on other sites
tetar100d CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted November 8, 2020 Le 04/11/2020 à 10:24, IamaRobot a écrit : Bonjour, je n'arrive pas à trouver le classement pour la promotion leaderboard CG https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cash-games-leaderboard.html?stake=low&l=fr Par contre je comprends pas, c'est les mêmes résultats depuis samedi après-midi. (Nous sommes dimanche après-midi maintenant). Y a-t-il un moyen de voir les résultats des jours précédents ? C'est très opaque ce challenge............... 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 426 posts Posted November 10, 2020 Le 08/11/2020 à 14:42, tetar100d a écrit : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cash-games-leaderboard.html?stake=low&l=fr Par contre je comprends pas, c'est les mêmes résultats depuis samedi après-midi. (Nous sommes dimanche après-midi maintenant). Y a-t-il un moyen de voir les résultats des jours précédents ? C'est très opaque ce challenge............... Hello, étrange je vais regarder. Normalement c'est censé chaque jour montré les résultats de la veille. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 426 posts Posted November 18, 2020 Hello, Je suis actuellement en vacances, je me charge de tous vos soucis en mp à mon retour lundi 23 en attendant si vous avez des questions ou autres vous pouvez vous adresser à @PMU Poker - Community Manager, @PMU Poker - Julien Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gae80 Gae420 (Betclic Poker.fr) Gae420 (partypoker.fr) Gae80183 (PMU Poker.fr) Gae80183 (PokerStars.fr) Gae80 (Unibet Poker.fr) Gae80 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +19 % 69 posts Posted November 26, 2020 Je me suis inscrit en suivant le lien Club Poker, j'ai reçu le code par courrier et mon compte est bien validé. Si j'ai bien compris je devrais recevoir 5 euros+2 tickets de 5 euros Sit and go mega jackpot, mais j'ai toujours rien reçu. Est-ce que c'est normal? Combien de temps il faut attendre pour les recevoir? 0 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +101 % 4336 posts Posted December 7, 2020 Salut @PMU Poker - Hugo Pas de Leaderboards MTT cette semaine ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17701 posts Posted December 7, 2020 Double Ca$hback : bonus de fidélité hebdo doublé sur PMU En résumé, après inscription au programme Ca$hback de PMU Poker, il faut cumuler un minimum de dix points avant la fin de la semaine. Le bonus sera alors crédité le lundi 14 décembre et son doublement sera appliqué deux jours plus tard, le mercredi 16. 1 Share this post Link to post Share on other sites
MichelMichelle CPiste Holothurisme : +33 % 3 posts Posted January 11, 2021 (edited) Bonjour, le leaderboard TPS est-il toujours actif? Si oui il n’apparaît pas dans l'onglet "offre" Edited January 11, 2021 by MichelMichelle 0 Share this post Link to post Share on other sites
Miss Chang CPiste Holothurisme : +97 % 231 posts Posted January 13, 2021 @PMU Poker - Hugo, ça ne vous gêne pas d’avoir un conn**d qui a pris comme pseudo « lachatteasarah »? Moi si! Il sera en TF de votre ME FPO online demain. -1 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 426 posts Posted January 15, 2021 Le 13/01/2021 à 02:43, Miss Chang a écrit : @PMU Poker - Hugo, ça ne vous gêne pas d’avoir un conn**d qui a pris comme pseudo « lachatteasarah »? Moi si! Il sera en TF de votre ME FPO online demain. Oui, c'est toujours agaçant les pseudos borderline de ce type. On ne pratique pas la censure sauf pour tout ce qui est de type discriminatoire ou qu'on estime injurieux. Que peut-on dire à ce joueur ? C'est le contexte dans lequel tu vois le pseudo qui peut être dérangeant. Le joueur peut me répondre ma soeur s'apelle Sarah elle a un félin du genre féminin et pour lui rendre hommage je l'ai appelé la comme ça... Il y a et il y aura toujours des pseudos border mais tant qu'il n'est pas répréhensible par la loi et qu'il se trouve hors du cadre : discrimination / insultes / usurpation d'identité / message de propagande / politique / religieux eh bien il n'est pas censuré. Peut-être qu'un jour nous viendrons à mettre une suite de chiffre si cela devient un abus de la part des joueurs mais l'expérience joueur online en souffrirait je pense. 3 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 426 posts Posted January 15, 2021 Le 11/01/2021 à 16:35, MichelMichelle a écrit : Bonjour, le leaderboard TPS est-il toujours actif? Si oui il n’apparaît pas dans l'onglet "offre" Bonjour, oui il est actif jusque fin janvier. 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +404 % 5793 posts Posted January 15, 2021 (edited) Le 13/01/2021 à 02:43, Miss Chang a écrit : @PMU Poker - Hugo, ça ne vous gêne pas d’avoir un conn**d qui a pris comme pseudo « lachatteasarah »? Moi si! Il sera en TF de votre ME FPO online demain. oui ça me choque aussi ce genre de fautes, c'est "lachattedesarah" c'est quand même pas compliqué le Français. Spoiler bon c'était pour l'humour, tu as bien sûr raison sur le fond, mais bon c'est à l'image de la population du poker, c'est pas toujours très finaud, parfois bien gras. Lors des lives il suffit d'écouter les remarques quand une jolie fille passe près d'une table, ça vole souvent assez bas... That's poker.... Edited January 15, 2021 by salette 4 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 426 posts Posted January 18, 2021 Bonjour, Un petit message d'information qui pourrait en décevoir certain (surtout les regs) depuis aujourd'hui nous procédons à l’arrêt des Leaderboards hebdomadaires en MTT. La raison principal de ce choix est que 99,9% de la dotation revenait aux mêmes clients chaque semaine puisque le volume jouait un rôle prépondérant dans l'obtention des récompenses. La dotation "économisée" servira à proposer des promotions ponctuelles tout au long de l'année comme c'est déja le cas pour "Boosted Daily Legends" profitant à un nombre de joueurs beaucoup plus élevé. Cependant nous n'oublions pas les gros clients puisqu'une partie des sommes servira aussi à financer des opérations axés sur leur profil avec des dotations importantes. 1 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +128 % 727 posts Posted January 18, 2021 il y a 36 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit : Bonjour, Un petit message d'information qui pourrait en décevoir certain (surtout les regs) depuis aujourd'hui nous procédons à l’arrêt des Leaderboards hebdomadaires en MTT. La raison principal de ce choix est que 99,9% de la dotation revenait aux mêmes clients chaque semaine puisque le volume jouait un rôle prépondérant dans l'obtention des récompenses. La dotation "économisée" servira à proposer des promotions ponctuelles tout au long de l'année comme c'est déja le cas pour "Boosted Daily Legends" profitant à un nombre de joueurs beaucoup plus élevé. Cependant nous n'oublions pas les gros clients puisqu'une partie des sommes servira aussi à financer des opérations axés sur leur profil avec des dotations importantes. Sinon il y avait également la possibilité de modifier le leaderboard, de ne plus axer ça sur le volume mais sur X meilleures perf par tranche de buy in. 9 Share this post Link to post Share on other sites
docteurr https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +80 % 225 posts Posted January 18, 2021 Exactement, comme l' ancien leaderboard mtt winamax et pour les spins vous pouvez vous inspirez de Pokerstars parceque la aussi vous axez tout sur le volume. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Hugo Support PMU Poker Holothurisme : +138 % 426 posts Posted January 18, 2021 il y a 31 minutes, BambiNoOo a écrit : Sinon il y avait également la possibilité de modifier le leaderboard, de ne plus axer ça sur le volume mais sur X meilleures perf par tranche de buy in. Yes mais dans l'absolu ça ne fait que déplacer le "problème" car plus tu fais de volumes plus tu as de chance de perfer. Après comme j'ai dit c'est aussi une volonté de collecter de la dotation pour pouvoir faire des promotions/opérations ponctuelles MTT différentes pendant l'année. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Checkmara CPiste Holothurisme : +44 % 141 posts Posted January 18, 2021 Y'a pleins de reg qu'on verra plus beaucoup alors j'ai l'impression que cette annonce va signez la fin de votre room.... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Naeco BrokeSoon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +248 % 205 posts Posted January 18, 2021 Il y a 2 heures, Checkmara a écrit : Y'a pleins de reg qu'on verra plus beaucoup alors j'ai l'impression que cette annonce va signez la fin de votre room.... Je ne comprends pas pourquoi enlever le TLB mettrait en danger la room, au contraire c'est une annonce qui va dans le sens des récréa. Stratégiquement il n y a aucun intérêt à redistribuer de l'argent à des joueurs déjà gagnants, qui de surcroît cash in peu. 1 Share this post Link to post Share on other sites