Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3039 posts Posted March 29, 2020 Il y a 23 heures, Moriarty2Marseille a écrit : Bonjour Hugo. Vous envoyer en notification les futurs WPT online mais tjs pas de programme surtout a 7 jours du coup de départ. ( juste un mot sur Twitter) C'est quand qu'on pourra voir le programme? Je vous remercie par avance.. Juste pour savoir? Il sont où les satellites? Merci encore.. Et voila le programme : https://partypokerlive.com/fr/event/wptdeepstacks-eu/overview 0 Share this post Link to post Share on other sites
FreeStyle324 AllezLaPAPA (BetClic.fr) AllezPAPA89 (PMU Poker.fr) FreeStyle324 (PokerStars.fr) FreeStyle324 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +13 % 816 posts Posted April 1, 2020 Hello! Une idée si il y a moyen pour contacter le support pendant cette période compliquée? On dirait que c'est silence radio chez PMU.. J'ai besoin d'une info de compta avant la fin du mois et après plusieurs relances toujours pas de réponses... 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5903 posts Posted April 1, 2020 il y a 37 minutes, FreeStyle324 a écrit : Hello! Une idée si il y a moyen pour contacter le support pendant cette période compliquée? On dirait que c'est silence radio chez PMU.. J'ai besoin d'une info de compta avant la fin du mois et après plusieurs relances toujours pas de réponses... je crois qu’ils ont un surcroît de travail et ils ont du mal à faire face au support PMU Spoiler 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrigadeAntiPuteAClique CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted April 13, 2020 Bonjour Je voulais savoir si j'avais le droit de jouer sur PMU depuis le canada (Québec precisement). Merci pour vos réponses 0 Share this post Link to post Share on other sites
jiaime29 FPS PARIS DAY1 C 2ème bullet jiaime29 (Bwin Poker.fr) jiaime29 (partypoker.fr) kreanga29 (PMU Poker.fr) jmcafein29 (PokerStars.fr) kreanga92 (Unibet Poker.fr) move4fish (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +81 % 494 posts Posted April 15, 2020 hello je viens de créer mon compte et code validation reçu mais impossible d avoir le logiciel qui est télchargé ... il mette un live chat sur site pmu mais où trouve où de l aide pour installer tout ca ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ka0san CPiste Holothurisme : +15 % 198 posts Posted April 15, 2020 Bonjour, Créé un compte hier et directement fait toute la paperasse, RIB, ID etc, mais impossible de s'inscrire pour un tournoi de ce soir 20h. Sorry, you need to verify your account to play this game/tournament. Combien de temps ca va prendre ? Un peu regrettable quand meme non de bloquer en attendant, surtout que ca fait deja 24h Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted April 15, 2020 Il y a 6 heures, Kaosan a écrit : Bonjour, Créé un compte hier et directement fait toute la paperasse, RIB, ID etc, mais impossible de s'inscrire pour un tournoi de ce soir 20h. Sorry, you need to verify your account to play this game/tournament. Combien de temps ca va prendre ? Un peu regrettable quand meme non de bloquer en attendant, surtout que ca fait deja 24h Merci d'avance Tant que ton compte n'est pas validé entièrement, tu peux jouer mais uniquement sur les tables qui n'acceptent que des joueurs français, c'est la loi qui oblige à ça (loi espagnol pour être plus précis) Et ça que ça fasse 24h ou 15 jours, tant que tu n'as pas rentré le code courrier reçu 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ka0san CPiste Holothurisme : +15 % 198 posts Posted April 16, 2020 Thanks, ca fait 10 ans que j'ai fait la manip sur les autres sites j'avais complètement zappé qu'il fallait attendre le bon vieux courrier. On sera patient alors.. 3 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted April 16, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Kaosan a écrit : Thanks, ca fait 10 ans que j'ai fait la manip sur les autres sites j'avais complètement zappé qu'il fallait attendre le bon vieux courrier. On sera patient alors.. Ca n'existait pas il y a 10 ans, au début de l'Arjel toutes les tables étaient directement accessibles, c'est depuis le frespt (partage des liquidités entre France/Espagne/Portugal), doit y avoir 3 ou 4 ans. Edited April 16, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
excalidur EXKHALIDUR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 670 posts Posted April 17, 2020 Hello tout le monde, je me suis inscris y a 15 jours sur PMU et toujours pas reçu de code chez moi, quelqu’un pourrait me dire si c’est normal ? Ou si on peut faire autrement ? merci 1 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5903 posts Posted April 17, 2020 il y a 2 minutes, excalidur a écrit : Hello tout le monde, je me suis inscris y a 15 jours sur PMU et toujours pas reçu de code chez moi, quelqu’un pourrait me dire si c’est normal ? Ou si on peut faire autrement ? merci honnêtement on s'en fout un peu de ta question, on est des centaines à attendre depuis des années que tu refasses vivre un des meilleurs thread ever du CP alors en attendant ton code : c'est ici que ça se passe : 12 Share this post Link to post Share on other sites
excalidur EXKHALIDUR (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +417 % 670 posts Posted April 17, 2020 il y a 45 minutes, salette a écrit : honnêtement on s'en fout un peu de ta question, on est des centaines à attendre depuis des années que tu refasses vivre un des meilleurs thread ever du CP alors en attendant ton code : c'est ici que ça se passe : hahahahahhaha Merci mais j'ai tellement changé de vie et l'ancienne me manque tellement, mais tellement... En plus la nouvelle est tellement moins palpitante et tellement plus compliquée Bon et mon code ? j'en peux plus de W, mais je n'en peu tellement plus.... 6 Share this post Link to post Share on other sites
Nickolson CPiste Holothurisme : +126 % 674 posts Posted April 17, 2020 Les délais postaux sûrement, en ce moment c'est 4 fois le délai normal 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jullev49 Jullev49 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 183 posts Posted April 22, 2020 Hello ! Je viens sur ce topic car j’ai remarqué un petit problème lors des TF, le soft ralenti, la table tf est horrible à jouer à chaque fois alors que les autres tables déroulent normalement, lag, flop qui met un temps anormal à arrivé, ceci est donc la même chose chez vous ? Et peut être une aide de la part du support pmu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Julien Community Manager (PMU Poker.fr) Support PMU Poker Holothurisme : +147 % 161 posts Posted April 23, 2020 Le 17/04/2020 à 18:53, excalidur a écrit : Hello tout le monde, je me suis inscris y a 15 jours sur PMU et toujours pas reçu de code chez moi, quelqu’un pourrait me dire si c’est normal ? Ou si on peut faire autrement ? merci Hello, contacte sur le support en MP sur notre page facebook PMU Poker, ils vont pouvoir t'aider https://www.facebook.com/PMU.Poker/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
tempo CPiste Holothurisme : +50 % 3981 posts Posted April 23, 2020 Mr PMU bonjour, Il me reste un peu de bonus à clear avant demain minuit. Je n'aurais pas le temps de finir. Est il possible d'avoir un poil de temps supplémentairement pour pouvoir arriver au bout? 0 Share this post Link to post Share on other sites
MonnaieFilm CPiste Holothurisme : -107 % 101 posts Posted April 24, 2020 Bravo PMU Ils ont validé mon compte en 24h et code reçu en 3 jours. Ca change de la room à pique 0 Share this post Link to post Share on other sites
0neKiss 0neKiss (PokerStars.fr) zizou1230 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +34 % 243 posts Posted April 28, 2020 Welcome Cordialement, 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +115 % 1548 posts Posted May 3, 2020 Question relative au suivi des résultats des SNG Jackpot que j'ai testés pour la première fois ce soir. Je n'arrive pas à trouver le récapitulatif de mes résultats sur le soft, est-ce que ça figure quelque part ? (Dans l'onglet "My Tourneys", il y a la liste des sng, mais aucune info relative à mon classement final). Question subsidiaire : sur HM2, les mains ont été importées dans la partie Cash Game. Y a une manip à faire pour les enlever de la partie CG et les mettre ailleurs (j'ai quasi jamais joué de tournoi, donc je sais même pas où ça devrait rentrer). Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Orion- Bonjour, je suis qualifié pour le day 2 du Main 89HR et je voudrai échanger mon ticket restant contre de l'argent ou un autre ticket à 250 est ce possible … CPiste Holothurisme : +13 % 8 posts Posted May 6, 2020 (edited) Bonjour, J'ai reçu ce mail le Dimanche 3 mai Bonjour ,Félicitations, vous avez remporté un tournoi de qualification The Master: 50 000€ Gtd (Final Day). Vous êtes donc inscrit au tournoi The Master: 50 000€ Gtd (Final Day) qui a lieu le 05-mai-20 00:00:08 CET. Cordialement,L'équipe PMU Poker Bien évidemment c'était pas le mardi 5 mai mais le lundi 4 mai donc j'ai pas joué le day2 en faisant confiance à ce mail erroné sinon je vérifie toujours . Pour info j'ai fais ITM pour 195 € car j'avais un stack assez gros mais je suis vraiment en colère envers pmu pour cette erreur et envers moi de pas vérifier vos fake mail. J'espère avoir une réponse positive et rapide Edited May 6, 2020 by -Orion- 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5903 posts Posted May 6, 2020 il y a 4 minutes, -Orion- a écrit : Bonjour, J'ai reçu ce mail le Dimanche 3 mai Bonjour ,Félicitations, vous avez remporté un tournoi de qualification The Master: 50 000€ Gtd (Final Day). Vous êtes donc inscrit au tournoi The Master: 50 000€ Gtd (Final Day) qui a lieu le 05-mai-20 00:00:08 CET. Cordialement,L'équipe PMU Poker Bien évidemment c'était pas le mardi 5 mai mais le lundi 4 mai donc j'ai pas joué le day2 en faisant confiance à ce mail erroné sinon je vérifie toujours . Pour info j'ai fais ITM pour 195 € car j'avais un stack assez gros mais je suis vraiment en colère envers pmu pour cette erreur et envers moi de pas vérifier vos fake mail. J'espère avoir une réponse positive et rapide tu as envoyé un mail de protestation au support je presume ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
-Orion- Bonjour, je suis qualifié pour le day 2 du Main 89HR et je voudrai échanger mon ticket restant contre de l'argent ou un autre ticket à 250 est ce possible … CPiste Holothurisme : +13 % 8 posts Posted May 6, 2020 Oui Salette j'attend une réponse!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted May 7, 2020 (edited) Il y a 20 heures, -Orion- a écrit : Bonjour, J'ai reçu ce mail le Dimanche 3 mai Bonjour ,Félicitations, vous avez remporté un tournoi de qualification The Master: 50 000€ Gtd (Final Day). Vous êtes donc inscrit au tournoi The Master: 50 000€ Gtd (Final Day) qui a lieu le 05-mai-20 00:00:08 CET. Cordialement,L'équipe PMU Poker Bien évidemment c'était pas le mardi 5 mai mais le lundi 4 mai donc j'ai pas joué le day2 en faisant confiance à ce mail erroné sinon je vérifie toujours . Pour info j'ai fais ITM pour 195 € car j'avais un stack assez gros mais je suis vraiment en colère envers pmu pour cette erreur et envers moi de pas vérifier vos fake mail. J'espère avoir une réponse positive et rapide Salut, Je pense que la confusion vient de ça : Citation Vous êtes donc inscrit au tournoi The Master: 50 000€ Gtd (Final Day) qui a lieu le 05-mai-20 00:00:08 CET. CET qui semble être utilisé par "Party" et non GMT comme on en a l'habitude, et qu'effectivement le 5 mai à 00h CET correspond en réalité et ici en France, au 4 mai GMT à 23h et non au 5 mai 00h GMT https://24timezones.com/fr/difference/gmt/cet Essaie d'avoir un recrédit. Sachant qu'il y a 2h d'écart entre GMT et CET quand on est aux horaires d'été en France. On a peu l'habitude ces truc là ici, ou de les prendre en compte, GMT, CET, UTC, c'est très souvent utilisé dans des pays très vastes qui ont des horaires différents selon les endroits sur le même territoire, mais aussi pour éviter et avoir un temps commun lorsque les pays changent d'heure été/heure d'hiver. Et une room via son soft est obligé de gérer ça en interne avec une heure globale, surtout pour le dernier point de changement des heures dans l'année pour un même pays ou région. Par contre si c'est ainsi qu'est géré dans le soft, les mails du support devraient faire attention à ça ou ajouter une précision et prévenir en conséquences. Edited May 7, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 742 posts Posted May 10, 2020 @PMU Poker - Hugo@PMU Poker - Support @PMU Poker - Julien@PMU Poker - Support @PMU Poker – Alexis Ma patience a des limites, couplé à l'incompétence du service client ça commence à faire beaucoup ! Vous transférez l'argent en canasson ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +221 % 1513 posts Posted May 10, 2020 T’as conscience que le 8 Mai est férié et qu’on n’est que le 10 Mai qui plus est un dimanche ? Absolument rien de choquant je trouve. 3 Share this post Link to post Share on other sites