Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

@PMU Poker - Vincent

@PMU Poker - Hugo

Est-il envisageable de mettre en place des sit and go jackpot vers le wptds Paris?

On pourrait imaginer une répartition avec 1 seat ou package pour le 1er et tickets à 215€ pour le 2ème et 3ème (pour retenter la qualification du dimanche). Avec un buy-in à 15/20€ devrait y avoir des gens intéressés et ça permettrait d’écouler quelques packages supplémentaires. ;-) 

Comme vous l’avez déjà fait vers des packs/tickets pour les series, je demande, on sait jamais.

Bonnes fêtes ;-) 

Suite à la promo Double Cash back, je me suis aperçu aujourd'hui qu'il y avait dans la rubrique "Mon Solde" sur le site de PMU une ligne "Bonus" correspondant au montant du bonus de la promotion. (cf. image)

Quel est le statut de ce bonus ? @PMU Poker - Vincent 

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour l'intégrer dans le Compte poker ou le Compte PMU ? 

Solde PMU.png

Posted (edited)
Il y a 10 heures, Cash_Vegas a écrit :

Suite à la promo Double Cash back, je me suis aperçu aujourd'hui qu'il y avait dans la rubrique "Mon Solde" sur le site de PMU une ligne "Bonus" correspondant au montant du bonus de la promotion. (cf. image)

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour l'intégrer dans le Compte poker ou le Compte PMU ? 

Solde PMU.png

Pareil sur Winamax, il faut jouer le montant du bonus pour qu'il devienne retirable, c'est une nouveauté Arjel.

Comme ici :

Edited by Holalahola

bonjour les amis,

je tenais à vous informer que le site PMU poker n'est absolument pas fiable!

techniquement, il y a beaucoup trop de bugs, ça plante trop souvent et ils ne savent que vous dire que c'est un problème de réseau (perso) c'est jamais de leur faute!

au niveau du service commercial, on frôle le ridicule, il vous propose de vous rembourser entre 1 et 5 euros alors que vous avez perdu entre 20 et 100 euros, donc même pas à la hauteur de l'investissement initial.

je vous invite donc à éviter ce site qui tourne encore avec des serveurs/logiciels obsolètes et ne sont pas en mesure d'assumer les plantages.

amicalement,

triky

il y a une heure, triky a écrit :

bonjour les amis,

je tenais à vous informer que le site PMU poker n'est absolument pas fiable!

techniquement, il y a beaucoup trop de bugs, ça plante trop souvent et ils ne savent que vous dire que c'est un problème de réseau (perso) c'est jamais de leur faute!

au niveau du service commercial, on frôle le ridicule, il vous propose de vous rembourser entre 1 et 5 euros alors que vous avez perdu entre 20 et 100 euros, donc même pas à la hauteur de l'investissement initial.

je vous invite donc à éviter ce site qui tourne encore avec des serveurs/logiciels obsolètes et ne sont pas en mesure d'assumer les plantages.

amicalement,

triky

Pas de problème ici.

Défois ça bug (config pourri ici)je prend mon tel direct et perds rien

t'es broke ou pas?

Vu le timing, pas impossible que ce coup de gueule soit lié à la soirée du 30 décembre dernier avec son bug général, ainsi que la réponse du support et application des CGU dans ce genre de cas.

Ainsi que :

Le 30/12/2019 à 10:28, Holalahola a écrit :

C'est là ou c'est important de savoir quelle heure officielle va être pris pour le calcul.

En général c'est fait au moment des tous premiers problèmes pour ne justement léser personne.

Par contre ça entraine un 2ème problème, auprès de ceux qui ont réussi à encore jouer pendant de longues minutes et ceux là ne comprennent pas qu'ils soient remboursés sur 100k, alors qu'au moment ou eux ont été touchés, ils en avaient 200k (en se gavant sur les autres bloqués c'est plus facile).

Donc l'heure va tout déterminer.

Pour les bouties je ne sais pas comment ils procèdent dans leurs CGU mais si ils ont été acquis avant l'heure du problème, tu dois les conserver, ils seront déduits du prizepool global restant.

peut-être aussi lié à ça, lui aurait pu jouer encore un peu pendant le blocage et ne comprend pas pourquoi il n'est pas remboursé à l'heure ou lui a été touché (et non l'heure du début du bug) et après s'être bien gavé auprès de ceux qui ne pouvaient plus défendre leurs chances.

Le 07/01/2020 à 00:59, Cash_Vegas a écrit :

Solde PMU.png

Le 07/01/2020 à 14:04, Cash_Vegas a écrit :

J'ai laaaargement joué le montant du bonus (attribué depuis 3 semaines)

Une idée @PMU Poker - Vincent? @PMU Poker - Julien

@PMU Poker - Vincent

Bonjour !

une confirmation sur le bon fonctionnement des trackers et du hud (copilot  en particulier, Holalahola si tu passes par la)

Il  y a des différences entre pmu, party et BWIN spécialement au niveau du rakeback?

Edited by Dipseb

Bonjour !

une confirmation sur le bon fonctionnement des trackers et du hud (copilot  en particulier, Holalahola si tu passes par la)

Il  y a des différences entre pmu, party et BWIN spécialement au niveau du rakeback?

Personne pour me répondre ?

il y a 31 minutes, Dipseb a écrit :

Up

Merci d’arrêter de flood. Ok pour faire un up de temps en temps mais 2 en 10mn c’est trop. Si personne ne répond c’est que personne ne sait. 

Edited by salette

@PMU Poker - Vincentdésolé de paraître insistant mais j'ai fait une demande d'historique de main :

-le 29 mars 2019, on m'a dit de patienter,

- le 21/11/2019, je fais une relance,  on m'a dit de patienter,

- relance faite a nouveaux le 10/01/2020, là carrément aucune réponse. 

Est ce que je peux espérer avoir cet historique un jour où je dois laisser tomber?

Pour info, j'ai fais une demande a PS le 10/01/2020 j'ai eu mon historique en moins de 10 jours, comparé à vos 10 mois (et encore je ne suis pas sûr de l'avoir en moins d'un an) c'est hallucinant.

Il y a 12 heures, Liebodar a écrit :

@PMU Poker - Vincentdésolé de paraître insistant mais j'ai fait une demande d'historique de main :

-le 29 mars 2019, on m'a dit de patienter,

- le 21/11/2019, je fais une relance,  on m'a dit de patienter,

- relance faite a nouveaux le 10/01/2020, là carrément aucune réponse. 

Est ce que je peux espérer avoir cet historique un jour où je dois laisser tomber?

Pour info, j'ai fais une demande a PS le 10/01/2020 j'ai eu mon historique en moins de 10 jours, comparé à vos 10 mois (et encore je ne suis pas sûr de l'avoir en moins d'un an) c'est hallucinant.

Hello,

Tu as fait cette demande auprès du Service Client ? Sans vouloir les dédouaner (après c'est quand même à eux d'insister), les HH ne sont pas en notre possession, tout est du côté de BwinParty qui traite ce type de demande et répond au Service Client... avec plus ou moins de succès.

Il s'agissait d'une main en particulier ou vraiment d'un historique sur une période donnée ?

Il y a 5 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

Tu as fait cette demande auprès du Service Client ? Sans vouloir les dédouaner (après c'est quand même à eux d'insister), les HH ne sont pas en notre possession, tout est du côté de BwinParty qui traite ce type de demande et répond au Service Client... avec plus ou moins de succès.

Il s'agissait d'une main en particulier ou vraiment d'un historique sur une période donnée ?

Oui oui les demandes ont bie  été faites au service client, pour les 2 premières j'ai bien eu une réponse de leur part me disant qu'ils faisaient la demande au service concerné.

Je suis bien conscient que pour les HH vous êtes dépendant de BwinParty, c'est pour ça que j'ai laissé plusieurs mois entre ma demande initiale et la relance, mais aucune réponse sur ma relance du 10 janvier. 

Sinon j'ai demandé l'historique depuis mon inscription, mais si tu penses que ça peut aller plus vite je peux demander juste les 2 premiers mois, car c'est surtout ces mains qu'il me manque. 

Bonjour @PMU Poker - Vincent, j'ai gagné chatté un ticket à 75€ sur le live twitch du FPO, qui a été bien crédité sur mon compte PMU, mais il n'y a plus de sats à 75€, sais tu quand et si ils reviendront?

La date de validité est le 19 avril.

J'ai posé la question dans le live chat, mais la personne ne savait pas.

Merci!

il y a 12 minutes, macjessy a écrit :

Bonjour @PMU Poker - Vincent, j'ai gagné chatté un ticket à 75€ sur le live twitch du FPO, qui a été bien crédité sur mon compte PMU, mais il n'y a plus de sats à 75€, sais tu quand et si ils reviendront?

Merci!

Mercredi et dimanche soirs chaque semaine ! 

Il y a 18 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Ouf Vincent t es toujours là j ai cru lire que tu nous quittais pour de bon :bye:

Je suis encore là pendant 3 semaines, profites :)

Il y a 17 heures, Liebodar a écrit :

Oui oui les demandes ont bie  été faites au service client, pour les 2 premières j'ai bien eu une réponse de leur part me disant qu'ils faisaient la demande au service concerné.

Je suis bien conscient que pour les HH vous êtes dépendant de BwinParty, c'est pour ça que j'ai laissé plusieurs mois entre ma demande initiale et la relance, mais aucune réponse sur ma relance du 10 janvier. 

Sinon j'ai demandé l'historique depuis mon inscription, mais si tu penses que ça peut aller plus vite je peux demander juste les 2 premiers mois, car c'est surtout ces mains qu'il me manque. 

Tout doit venir de là... BwinParty ne garde plus les HH sur plusieurs mois (pour rappel, ils ont cherché à supprimer complètement les HH...).

Cela remonte à quand ces 2 premiers mois ?

Il y a 16 heures, macjessy a écrit :

Merci!

GG la chatte le skill ! Ton ticket est effectivement utilisable les mercredis et dimanches soir à 20h30.