Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted November 15, 2019 Je sais bien que je suis pas bien malin mais dans la catégorie « correspond à rien »... C’est ni fait ni à faire cette page de bonus, je comprends rien. Je croise toujours les doigts en me disant qu’un partage de room avec Unibet serait parfait 🤗 0 Share this post Link to post Share on other sites
Toonnniii000 CPiste Holothurisme : +192 % 75 posts Posted November 15, 2019 (edited) La barre bleue de progression du bonus bug tout le temps, regarde juste en dessous le montant récolté soit 60€ ici donc il te reste encore 40€ à débloquer. Sinon je profite de ce message pour dire au staff de PMU que c'est cool d'avoir changé d'avis sur le "résidu" de points perdu à la fin de chaque semaine. C'est agréable de pas perdre de l'argent quand on finit la semaine entre 2 paliers du Cashback. Edited November 15, 2019 by Toonnniii000 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +115 % 1539 posts Posted November 18, 2019 @PMU Poker - VincentEst-ce que la fonction "Envoyer une HH par email" accessible depuis la fenêtre de jeu fonctionne encore ? De mémoire, ça marchait très bien il y a un an (on recevait un mail dans les 5mn en général avec la HH). C'était pratique pour avoir accès aux mains lorsqu'on avait une mini déconnection, puis subitement ça s'est mis à ne plus marcher. Est-ce que le système peut être rétabli ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 715 posts Posted November 20, 2019 Quelqu'un sait si la refonte de la grille prévue après les Powerfest est toujours d'actualité ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted November 20, 2019 il y a 23 minutes, BambiNoOo a écrit : Quelqu'un sait si la refonte de la grille prévue après les Powerfest est toujours d'actualité ? J'ai essayé de relancer Rob Yong et le gars qui est (à priori) au jus chez Party pour les décisions sur le coté européen, rien eu. Essayez de faire de même, on ne sait jamais, à force... 1 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted November 29, 2019 T es pas le seul à les relancer 1 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 715 posts Posted November 30, 2019 Tous les sats ont disparu ?! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted November 30, 2019 il y a 31 minutes, BambiNoOo a écrit : Tous les sats ont disparu ?! Pas de problème chez moi. T'auras pas un filtre activé par erreur ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
BambiNoOo ..... CPiste Holothurisme : +127 % 715 posts Posted November 30, 2019 il y a une heure, Setsunael a écrit : Pas de problème chez moi. T'auras pas un filtre activé par erreur ? Effectivement, "speed" était sur "standard", je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Thank's 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted December 1, 2019 (edited) Pas de promo de noël/festive en ce début de mois pour PMU ? Je m'attendais à voir le traditionnel calendrier de l'avent partagé entre sport/turf/poker comme chaque année mais on dirait que ça n'est pas le cas... Edited December 1, 2019 by Setsunael 1 Share this post Link to post Share on other sites
Vector CPiste Holothurisme : +219 % 135 posts Posted December 1, 2019 Il y a 2 heures, Setsunael a écrit : Pas de promo de noël/festive en ce début de mois pour PMU ? Je m'attendais à voir le traditionnel calendrier de l'avent partagé entre sport/turf/poker comme chaque année mais on dirait que ça n'est pas le cas... Ouais c'est le cas sur Bwin, Party a fait le choix d'une promo type Gladiator. Attendons de voir ce que propose PMU ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Haäansz Rebuild, Back to F50 ... CPiste Holothurisme : +106 % 363 posts Posted December 1, 2019 @PMU Poker - Vincent Bien beau de répondre aux autres postes (et encore) mais bon 6 mois qu'on demande quand il va y avoir le nouveau soft mac et aucune réponse meme pas un semblant de "je ne sais pas" 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted December 2, 2019 Le 01/12/2019 à 10:29, Setsunael a écrit : Pas de promo de noël/festive en ce début de mois pour PMU ? Je m'attendais à voir le traditionnel calendrier de l'avent partagé entre sport/turf/poker comme chaque année mais on dirait que ça n'est pas le cas... Up @PMU Poker - Vincent @PMU Poker – Alexis Aucune promo prévue pour décembre/Noel ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted December 2, 2019 je sens bien le traditionnel freeroll 20k offerts de Noël comme chaque année pour le reste go party pour les gros rakeurs 0 Share this post Link to post Share on other sites
Llfou CPiste Holothurisme : +54 % 324 posts Posted December 3, 2019 (edited) Hello. UneQuestion de newbie : Quelqu'un peut me dire c'est quoi ce bonus ? Je m'attendais à un ticket de freeroll. Mais j'en ai un second qui commence alors que je n'ai rien reçu quand les 100% ont été atteint. Thanks. Edited December 3, 2019 by Llfou 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted December 3, 2019 il y a 54 minutes, Llfou a écrit : Hello. UneQuestion de newbie : Quelqu'un peut me dire c'est quoi ce bonus ? Je m'attendais à un ticket de freeroll. Mais j'en ai un second qui commence alors que je n'ai rien reçu quand les 100% ont été atteint. Thanks. C'est le reload que tu as obtenu en déposant pendant les FPF Le ticket tu l'as déjà eu, maintenant tu as cinq tranches à débloquer (pour ça que ça recommence à 0%, c'est l'avanchement de chaque tranche de bonus qui est affiché) avec un versement cash à chaque tranche complétée, regarde dans ton historique si besoin - au pire le support pourra te confirmer ce point 1 Share this post Link to post Share on other sites
Liebodar CPiste Holothurisme : +201 % 3441 posts Posted December 5, 2019 Bon bon bon, je reviens avec mes histoire d'historique de main. Relance faite il y a maintenant 15 jours. Voici la réponse. Ca va, on en est qu'à 9 mois pour avoir un historique de main, ça doit être ça "les plus brefs délai" dont on me parle depuis le début. Mais comme indiqué dans le mail, je patiente .... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2971 posts Posted December 8, 2019 Le 02/12/2019 à 17:35, LeGrandBl0nd a écrit : je sens bien le traditionnel freeroll 20k offerts de Noël comme chaque année pour le reste go party pour les gros rakeurs Bien vu : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/christmas-freeroll.html Par contre Vincent va falloir passer le message à l'équipe web de pas laisser les pages de promo à moitié sans détails comme ça (indice : les miniatures à gauche des pages promo, y'a du ménage à faire) 0 Share this post Link to post Share on other sites
xkaiizerx . CPiste Holothurisme : +222 % 1495 posts Posted December 14, 2019 @PMU Poker - VincentPossible de proposer aussi des sats pour buy-in only pour le WPTDs Paris please ? Merciiii 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4033 posts Posted December 15, 2019 Dimitrov98 en Jackpot SnG... Le mec multitable les 100 comme un débile, réagit à la vitesse de l'éclair et flop nuts 100% du temps. J'ai jamais vu ça de ma vie, pourtant des trucs chelou j'en ai vu plein. A ce niveau là c'est n'imp et bien dommage. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 15, 2019 Non c'est pas un bot de source sûr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Chipiron1 CPiste Holothurisme : +119 % 21 posts Posted December 15, 2019 Il y a 2 heures, Shawn Michaels a écrit : Dimitrov98 en Jackpot SnG... Le mec multitable les 100 comme un débile, réagit à la vitesse de l'éclair et flop nuts 100% du temps. J'ai jamais vu ça de ma vie, pourtant des trucs chelou j'en ai vu plein. A ce niveau là c'est n'imp et bien dommage. Lulecky ... Pas comme ca stp 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight WSOP 2023 Badugi event ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +197 % 2297 posts Posted December 22, 2019 Très cool de voir que PMUPoker propose les satellites "Phase" pour le WPT Deepstacks Paris @PMU Poker - Vincent @PMU Poker - Hugo 1 Share this post Link to post Share on other sites
Skivy CPiste Holothurisme : +25 % 41 posts Posted December 24, 2019 @PMU Poker - Vincent @PMU Poker - Hugo Est-il envisageable de mettre en place des sit and go jackpot vers le wptds Paris? On pourrait imaginer une répartition avec 1 seat ou package pour le 1er et tickets à 215€ pour le 2ème et 3ème (pour retenter la qualification du dimanche). Avec un buy-in à 15/20€ devrait y avoir des gens intéressés et ça permettrait d’écouler quelques packages supplémentaires. ;-) Comme vous l’avez déjà fait vers des packs/tickets pour les series, je demande, on sait jamais. Bonnes fêtes ;-) 1 Share this post Link to post Share on other sites
F1SH Praha CPiste Holothurisme : +81 % 1103 posts Posted January 4, 2020 Pas de programme détaillé des monster séries ? 0 Share this post Link to post Share on other sites