Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Je sais bien que je suis pas bien malin mais dans la catégorie « correspond à rien »...
C’est ni fait ni à faire cette page de bonus, je comprends rien.

F3BA4FB1-20DF-4D12-95CA-59383203E009.thumb.jpeg.4e5c92d816f3782331b79945628b58af.jpeg

Je croise toujours les doigts en me disant qu’un partage de room avec Unibet serait parfait 🤗

La barre bleue de progression du bonus bug tout le temps, regarde juste en dessous le montant récolté soit 60€ ici donc il te reste encore 40€ à débloquer.

Sinon je profite de ce message pour dire au staff de PMU que c'est cool d'avoir changé d'avis sur le "résidu" de points perdu à la fin de chaque semaine. C'est agréable de pas perdre de l'argent quand on finit la semaine entre 2 paliers du Cashback.

Edited by Toonnniii000

@PMU Poker - VincentEst-ce que la fonction "Envoyer une HH par email" accessible depuis la fenêtre de jeu fonctionne encore ?

De mémoire, ça marchait très bien il y a un an (on recevait un mail dans les 5mn en général avec la HH). C'était pratique pour avoir accès aux mains lorsqu'on avait une mini déconnection, puis subitement ça s'est mis à ne plus marcher.

Est-ce que le système peut être rétabli ?

Merci

il y a 23 minutes, BambiNoOo a écrit :

Quelqu'un sait si la refonte de la grille prévue après les Powerfest est toujours d'actualité ?

J'ai essayé de relancer Rob Yong et le gars qui est (à priori) au jus chez Party pour les décisions sur le coté européen, rien eu. Essayez de faire de même, on ne sait jamais, à force...

il y a 31 minutes, BambiNoOo a écrit :

Tous les sats ont disparu ?!

Pas de problème chez moi. T'auras pas un filtre activé par erreur ? image.png.0a61e5b7fe3db1e4862e1724fe82d520.png

Pas de promo de noël/festive en ce début de mois pour PMU ? Je m'attendais à voir le traditionnel calendrier de l'avent partagé entre sport/turf/poker comme chaque année mais on dirait que ça n'est pas le cas...

Edited by Setsunael

Il y a 2 heures, Setsunael a écrit :

Pas de promo de noël/festive en ce début de mois pour PMU ? Je m'attendais à voir le traditionnel calendrier de l'avent partagé entre sport/turf/poker comme chaque année mais on dirait que ça n'est pas le cas...

Ouais c'est le cas sur Bwin, Party a fait le choix d'une promo type Gladiator. Attendons de voir ce que propose PMU ...

Le 01/12/2019 à 10:29, Setsunael a écrit :

Up @PMU Poker - Vincent  @PMU Poker – Alexis  Aucune promo prévue pour décembre/Noel ? :( 

il y a 54 minutes, Llfou a écrit :
7ab64128787690c40e6a36f7c50fca8e.png
Hello.

UneQuestion de newbie :) : Quelqu'un peut me dire c'est quoi ce bonus ? Je m'attendais à un ticket de freeroll. Mais j'en ai un second qui commence alors que je n'ai rien reçu quand les 100% ont été atteint. Thanks.

C'est le reload que tu as obtenu en déposant pendant les FPF :) Le ticket tu l'as déjà eu, maintenant tu as cinq tranches à débloquer (pour ça que ça recommence à 0%, c'est l'avanchement de chaque tranche de bonus qui est affiché) avec un versement cash à chaque tranche complétée, regarde dans ton historique si besoin - au pire le support pourra te confirmer ce point

Bon bon bon, je reviens avec mes histoire d'historique de main. Relance faite il y a maintenant 15 jours. 

Voici la réponse.

Capture.thumb.PNG.8a9e487185fa44ddf94799c28168ceb9.PNG

Ca va, on en est qu'à 9 mois pour avoir un historique de main, ça doit être ça "les plus brefs délai" dont on me parle depuis le début. Mais comme indiqué dans le mail, je patiente ....

Le 02/12/2019 à 17:35, LeGrandBl0nd a écrit :

je sens bien le traditionnel freeroll 20k offerts de Noël comme chaque année :noel:

pour le reste go party pour les gros rakeurs :ph34r:

Bien vu : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/christmas-freeroll.html 

Par contre Vincent va falloir passer le message à l'équipe web de pas laisser les pages de promo à moitié sans détails comme ça :ph34r: (indice : les miniatures à gauche des pages promo, y'a du ménage à faire)

Dimitrov98 en Jackpot SnG...

Le mec multitable les 100 comme un débile, réagit à la vitesse de l'éclair et flop nuts 100% du temps. J'ai jamais vu ça de ma vie, pourtant des trucs chelou j'en ai vu plein.

A ce niveau là c'est n'imp et bien dommage.

Il y a 2 heures, Shawn Michaels a écrit :

Dimitrov98 en Jackpot SnG...

Le mec multitable les 100 comme un débile, réagit à la vitesse de l'éclair et flop nuts 100% du temps. J'ai jamais vu ça de ma vie, pourtant des trucs chelou j'en ai vu plein.

A ce niveau là c'est n'imp et bien dommage.

Lulecky ... Pas comme ca stp :D 

@PMU Poker - Vincent

@PMU Poker - Hugo

Est-il envisageable de mettre en place des sit and go jackpot vers le wptds Paris?

On pourrait imaginer une répartition avec 1 seat ou package pour le 1er et tickets à 215€ pour le 2ème et 3ème (pour retenter la qualification du dimanche). Avec un buy-in à 15/20€ devrait y avoir des gens intéressés et ça permettrait d’écouler quelques packages supplémentaires. ;-) 

Comme vous l’avez déjà fait vers des packs/tickets pour les series, je demande, on sait jamais.

Bonnes fêtes ;-)