Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Il y a 12 heures, tempo a écrit :

@PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Hugo@PMU Poker - Julien@PMU Poker - Support@PMU Poker - Thibault@PMU Poker - Vincent@PMU Poker – Alexis@PMU Poker – Pierre

et a tous,

Est il possible de jouer sur PMU avec mon compte franco français depuis l'espagne?  Pas eu de reponses sur le thread des NL donc je la pose ici. Merci d'avance les coco

Hello,

La réponse est non, ce n'est pas possible à cause de l'IP mais, petite astuce :ph34r:, tu peux jouer sur PMU en Espagne depuis l'appli Mobile.

Il y a 3 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

La réponse est non, ce n'est pas possible à cause de l'IP mais, petite astuce :ph34r:, tu peux jouer sur PMU en Espagne depuis l'appli Mobile.

ok merci pour ta réponse.

Tu sais pourquoi c'est possible via l'appli et pas via le logiciel?

Et sais tu si c'est la même chose pour Party ( vu que c'est le même réseau/logiciel)

Je débarque peut-être mais ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas joué sur PMU. J'ai ouvert quelques tables ce matin et je me suis aperçu que les HHs n'étaient plus visibles dans Holdem Manager. En tout cas, les cartes du board ne sont plus disponibles !

C'est nouveau ?

Il y a 2 heures, tempo a écrit :

ok merci pour ta réponse.

Tu sais pourquoi c'est possible via l'appli et pas via le logiciel?

Et sais tu si c'est la même chose pour Party ( vu que c'est le même réseau/logiciel)

Je pense que c'est la même raison qu'ici :

Mais ça ne fonctionne pas avec tous les opérateurs téléphoniques.

Il y a 1 heure, Cash_Vegas a écrit :

Je débarque peut-être mais ça faisait plusieurs semaines que je n'avais pas joué sur PMU. J'ai ouvert quelques tables ce matin et je me suis aperçu que les HHs n'étaient plus visibles dans Holdem Manager. En tout cas, les cartes du board ne sont plus disponibles !

C'est nouveau ?

Il y a 2 pages là :

@PMU Poker - Vincent

Oui vraiment abusé on ne peut même pas savoir quelles sont les cartes de vilains après showdown ?

Sur xeester même problème impossible de revoir les actions précédentes ni même le board de la main précédente c'est vraiment ridicule ça rime à quoi ?

Sinon pour les Mtt de chaque demi-heure ce serait bien d'en remettre un peu et d'étoffer l'offre. Avez-vous des avancements à ce sujet svp ?

Cordialement.

il y a 19 minutes, tintin17000 a écrit :

@PMU Poker - Vincent

Oui vraiment abusé on ne peut même pas savoir quelles sont les cartes de vilains après showdown ?

Sur xeester même problème impossible de revoir les actions précédentes ni même le board de la main précédente c'est vraiment ridicule ça rime à quoi ?

Ces questions sont traitées dans le thread mis en lien ci dessus par @Holalaholaça sert à rien de remettre une couche sur le sujet ici. On est ok il y a un soucis avec les HH générées qui ne peuvent plus être traitées par les trackers puisque certaines informations essentielles ne figurent plus dans les HH. PMU travaille dessus ont-ils dit, pour la suite allez dans le thread dédié SVP. 

Bonjour

Pourriez vous communiquer  sur la nouvelle répartition des prix en sng jackpot?

Edit: les multiplicateurs ont été mis à jour sur votre page internet mais aucune info concernant leur occurence.

Ensuite merci d'éclaircir ceci:

"Si vous tombez sur un multiplicateur supérieur ou égal à 100, les 3 joueurs gagneront quoiqu’il arrive une partie du prize-pool."

"Pour les multiplicateurs supérieurs ou égaux à x25, les 3 joueurs sont récompensés avec 80% du jackpot pour le vainqueur, 15% pour le deuxième et 5% pour le troisième."

Edited by kalaouine

Le 15/04/2019 à 12:49, Liebodar a écrit :

Salut @PMU Poker - Vincent, j'ai fait une demande d'historique de mains le 29 mars, j'ai reçu un mail le 31 mars me disant que ma demande a été envoyée au service concerné et que j'aurai une réponse dans les "meilleurs délais".

Il me semble que vous ne gérez pas directement les demandes d'historique de mains, mais peux tu me dire ce que vous entendez par meilleurs délais? En général, ça prend combien de temps pour avoir une réponse? C'est plutôt 15 jours, 1 mois, 6 mois?
Merci d'avance.

Je m'autoquote pour savoir si 7 mois pour avoir un historique de mains est encore compris dans les "meilleurs délais". 

Alors je sais que  a dépend de Bwin mais n'est-ce pas votre rôle de faire des relances pour apporter une réponse à votre (ex)client? En attendant, devant votre sérieux et votre désir de répondre à ceux qui vous font vivre, j'ai quitter PMU

Le 16/04/2019 à 17:27, PMU Poker - Vincent a écrit :

Sur ce sujet, on est dépendant de la réactivité de BwinParty à nous répondre. Il faut qu'on les relance.

J'ai fait un raccourci en disant Bwin suite à la réponse qui m'avait été donné à l'époque. Mais au final, ça ne  change pas le fond du problème et le manque de suivi de la part de PMU

C'est bien ce que je leur  reproche. Sachant que ça fait 2 fois. J'avais déjà fait une demande il y a environ 2 ans qui est restée sans réponse.

Je ne sais pas comment ils fonctionnent mais il y a un soucis. J'ai l'impression que quand on fait une demande de HH, ils transmettent la demande puis il n'en ont plus rien à faire, aucun suivi pour voir si ça avance. Je suis client de PMU pas de leur fournisseur, ça ne devrait pas être à moi de relancer mais a eux de relancer Party.

Si ils veulent je peux leur conseiller une procédure, c'est pas compliqué, un simple tableau Excel, où ils inscrivent les demandes faites à Party, les dates de demande puis celle de la réponse. Si ils voient qu'une réponse n'arrivent pas, ils relancent. Voilà, voilà,  c'est pas compliqué, c'est un peu le BA-ba lors de réclamations clients. 

Les transferts d'argent entre le compte poker et le compte principal, ça se passe comment ? Vous les faites en vélo ? A la nage ? En moonwalk ?

30h la dernière fois, aujourd'hui on est déjà à 8.. 

@PMU Poker – Alexissérieusement vous en faites quoi de mon argent pendant tout ce temps ? On parle d'un transfert de compte à compte sur une même plateforme hein

Edited by BambiNoOo

il y a une heure, BambiNoOo a écrit :

Les transferts d'argent entre le compte poker et le compte principal, ça se passe comment ? Vous les faites en vélo ? A la nage ? En moonwalk ?

J'en ai fait un il y a quelques jours et c'était instantanéo.O

il y a une heure, BambiNoOo a écrit :

Salut

Ici aussi le transfert a été instantané,

par compte pour le virement sur le compte en banque y a pas de mail comme les autre site?

C'est mon 1er retrait sur le site du coup je sais pas

il y a 11 minutes, cupsbryan a écrit :

Salut

par compte pour le virement sur le compte en banque y a pas de mail comme les autre site?

Non pour les mails, tu ne reçois pas de confirmation comme les autres sites.

Il y a 2 heures, cupsbryan a écrit :

Salut

Au début aussi j'ai été surpris de ne pas recevoir de mail, mais tous mes retrait sont toujours arrivé.

@PMU Poker - Vincent j'ai un ticket 250e pour le main event des powerfest que je n'ai pas utilisé, je me suis rendu compte seulement ce matin que je l'avais... Je suis pas dispo pour lancer le dernier turbo de 18H, c'est possible de le convertir en ticekt 250e classique?

Le 12/11/2019 à 15:34, Queuedeboeuf a écrit :

@PMU Poker - Vincent j'ai un ticket 250e pour le main event des powerfest que je n'ai pas utilisé, je me suis rendu compte seulement ce matin que je l'avais... Je suis pas dispo pour lancer le dernier turbo de 18H, c'est possible de le convertir en ticekt 250e classique?

@PMU Poker - VincentMême chose pour moi mais pour un ticket 125 qui a disparu, possible d'avoir des T€ un ticket 109 ou à la limite garder les ticket pour les prochaines series? Là j'ai l'impression que je peux juste m’asseoir dessus.

j'ose meme pas imaginer le nombre de tickets perdus ou disparus des comptes des joueurs sans qu'ils s'en rendent compte ! Faire expirer tous les tickets le 12 novembre c'est un peu rapide meme si le but est de forcer les joueurs à les utiliser sur les powerfest