Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Le 6/26/2019 à 00:26, docteurr a écrit :

Non,pas si tu etais + short que l autre eliminé. La bulle c est du main par main donc tu saute sur la meme main que l autre et le + petit tapis est le premier éliminé ,ce qui devait etre ton cas.

Ok merci j'etais pas au courant je trouve ca nimp mais bon

il y a 43 minutes, Hooligan_R19R a écrit :

Ok merci j'etais pas au courant je trouve ca nimp mais bon

Tu découvres le poker ? 

Bonjour, plus de SNG Jaqkpot depuis 10H10 environ ?? Message dans le lobby : Sorry, there are no games of this type available at this time.

En pleine promo Festival en plus...

Edited by ACRUX

Bjr, 2 tables de plo 0.10 / 0.25 complètes, et il est impossible de sit sur une autre !!!

Pouvez vous envisagez de monter à 4 tables ? sur la 0.10 0.25 et 0.25 0.5 PLO ! 

Merci par avance

Bon concernant mon message de Lundi, la Room était de nouveau accessible environ 01h30 après. Mais depuis j'ai d'autres soucis qui sont apparus: impossible de redimensionner les tables, ça lag bcp, je ne vois plus le décompte de la time bank (animation chrono) de mes adversaires, le montant du pot est caché dessous le montant du pricepool...  

J'ai cinq SNG Jackpot 50€ qui sont trackés en 45+5€ (au lieu de 3,5€ de rake) sur PT4 dans ma session de la nuit dernière, est-ce que d'autres joueurs ont remarqué le même problème ?
Et mon nombre de points PMU de la semaine correspond bien au fait que ces cinq tournois ont été prélevés de 5€... Une explication peut-être @PMU Poker - Vincent?

Merci,

Il y a 2 heures, Crocodeal a écrit :

J'ai cinq SNG Jackpot 50€ qui sont trackés en 45+5€ (au lieu de 3,5€ de rake) sur PT4 dans ma session de la nuit dernière, est-ce que d'autres joueurs ont remarqué le même problème ?
Et mon nombre de points PMU de la semaine correspond bien au fait que ces cinq tournois ont été prélevés de 5€... Une explication peut-être @PMU Poker - Vincent?

Merci,

Hello,

Afin de pouvoir checker, est-ce que tu pourrais me donner le numéro de la ou des partie(s) ?

image.png.516d8bc980f8dada2a5a8c57894da545.png

Grosse générosité ce bonus de _€  :ph34r: (je suppose que c'est juste un glitch, rien dans mon compte)

@PMU Poker - VincentSalut, comme dit précédemment ce serait top de remettre des mtt à 30 de chaque heure car là niveau volume c’est vraiment compliquer, est-ce que c’est envisageable ? Cordialement. 

@PMU Poker - Vincent

Bonjour, j'aurai une suggestion concernant le fait de ne pas pouvoir reseat après avoir quitté une partie.

Parfois la "table casse" et nous devons quitter puis la table repart mais nous sommes bannis "pour x minutes" .. Ce système est pas mal sauf que parfois ben la table ne se remplit pas pendant ces X minutes alors que peut être le délai de "ban" est trop long.

Quel est la durée de ce ban actuellement ? Varie-t-il en fonction du nombre de fois où l'on a sitout ?  La durée du ban pourrait également varier selon la durée de jeu effective à la table en question. Si on a joué 30min, qu'on quitte et qu'on veut revenir après 3minutes il serait normal que cela soit possible contrairement au joueur qui n'aurait par exemple joué que 5minutes .... 

Le 30/07/2019 à 18:09, DreamCatcher a écrit :

@PMU Poker - Vincent

Bonjour, j'aurai une suggestion concernant le fait de ne pas pouvoir reseat après avoir quitté une partie.

Parfois la "table casse" et nous devons quitter puis la table repart mais nous sommes bannis "pour x minutes" .. Ce système est pas mal sauf que parfois ben la table ne se remplit pas pendant ces X minutes alors que peut être le délai de "ban" est trop long.

Quel est la durée de ce ban actuellement ? Varie-t-il en fonction du nombre de fois où l'on a sitout ?  La durée du ban pourrait également varier selon la durée de jeu effective à la table en question. Si on a joué 30min, qu'on quitte et qu'on veut revenir après 3minutes il serait normal que cela soit possible contrairement au joueur qui n'aurait par exemple joué que 5minutes .... 

Hello, complètement d'accord, je ne comprends pas le principe de nous bannir durant 10min?

Généralement c'est parce que la table a cassé donc pourquoi nous empêcher de jouer ? Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de la room en plus.

Par contre les bugs (impossible de rejoindre cette table) alors qu'on y était pas et que la place est dispo...moyen comme lag !

Sinon c'est quand même bien mieux ce soft et pour un reg c'est sympathique !

ça serait possible de ne démarrer une table de tournoi que lorsqu'il y a au moins 4 joueurs ,

c'est vraiment désagréable sur un fullring de jouer 2 ou 3 mains en HU avant de rééquilibrer les tables.

Je viens d'appeler PMU pour m'assurer de bien avoir le code bonus jusqu’à 500€ à la création du compte.

Réponse négative,le code bonus n'est plus valable.

Il y a 1 heure, Vaillantino a écrit :

Je viens d'appeler PMU pour m'assurer de bien avoir le code bonus jusqu’à 500€ à la création du compte.

Réponse négative,le code bonus n'est plus valable.

TU parles de ce code là ?

https://www.clubpoker.net/pmu-poker/pr-33,fr

En ce qui concerne les tournois 6-max turbo de 01:00, ça serait cool de faire des vrais tournois turbos comme font les autres rooms  parce que là c'est vraiment du gros gros foutage de gueule, c'est marqué turbo mais un tournoi qui fait 50-60 entrées sur lequel on peut s'enregistrer 2h après le début et qui dure 4-5h ce n'est pas un turbo !!!

Il faudrait faire en sorte que le tournoi dure 2h max ça serait top imo, je pense que les gens qui lancent des tournois à 01:00 n'ont pas envie d'y être encore jusqu'à presque 06:00 wola je vous assure qu'il y aurait vraiment plus de monde si c'était vraiment hyper turbo.

https://tenor.com/view/henni-momo-rant-upset-gif-11524121

Edited by Tuturshark

c est vrai que certains tournois sont vraiment trop longs, genre le 11€ deepstack 6max de 19h qui dure pas loin de 8h..faut vraiment être motivé pour le lancer! je pense qu il faudrait retirer qq niveaux + 4 minutes au lieu de 5. Le ramener sur une durée de 5-6h max, comme tout tournoi standard devrait durer pour rester plaisant à jouer 

D une façon générale les meilleures structures sont les progressives : on passe assez rapidement les 1ers niveaux très deep et sur la fin on conserve une bonne profondeur + prendre en compte une durée de jeu comprise entre 2h30 et 6h selon que c est turbo ou regular pour les tournois quotidiens. 

Sur les main events ok de faire durer le plaisir!

@PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Hugo@PMU Poker - Julien@PMU Poker - Support@PMU Poker - Thibault@PMU Poker - Vincent@PMU Poker – Alexis@PMU Poker – Pierre

et a tous,

Est il possible de jouer sur PMU avec mon compte franco français depuis l'espagne?  Pas eu de reponses sur le thread des NL donc je la pose ici. Merci d'avance les coco