Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

il y a 5 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

:/8

Non pas ça...

Merci à toi

Aujourd'hui , en ce jour, serait plus approprié en effet 

Mais bon un pléonasme peut être utilisé parfois ... voir de ses yeux non ?

Edited by tg94

Et bien voici la promo de 2016 par exemple...Le package est de 3000 euros et à l époque pmu nous invite en boîte de nuit avec accompagnant et boisson jusqu a minuit ou une heure je me rappelle plus honnêtement...

https://bonus-malin.info/viva-las-vegas-2016-pmu-poker/

Le contenu est le meme pour 3000 euros que celui de 2019 qui lui est de 4000 euros. 

https://bonus-malin.info/pmu-poker-viva-las-vegas-2017/

La promo de 2017 est un package a 4000 mais il y a un buy in 1500 dollars au lieu 1000 pour 2019 

De mémoire c était le buy in du Monster stack 

Moi j ai quand même l'impression que de l argent s évapore sur ces packages ...et pourtant j'aime beaucoup pmu et son staff.

Et puis je suis désolé mais quand on fait appel à une agence pour booker un lot de chambres 5 étoiles

pour une offre  reconduite chaque année ..c'est pas pour payer le prix du gars qui book au dernier moment  , c'est impensable !

je peux accessoirement donner des cours de négo même a distance si y a vraiment besoin :ph34r:

Ouais comme dis plus haut, ils prennent 600$ par package pour la sortie Lake Mead et la soirée avec la team et les qualifiés, cela en imaginant qu'ils prennent les chambres au même tarif d'un lambda (je te rejoins, cela m'étonnerais franchement ...)

En tout cas l'absence de réponse ou au moins d'éclaircissement de PMU ici va dans ton sens ...

Perso, j'opterais plus pour le retour des packages à l'ancienne, à savoir buy in, hôtel + cash only. C'est tout, pas besoin de soirée, de sortie, d'aide à l'inscription, de babysitter .... 
Pour 4000€, tu pouvais faire un package 1500$ Monsterstack, même nombre de nuits au Bellagio + 1000€ de cash ...cela aurait été beaucoup plus intéressant à mon sens. 

Edited by tg94

Il y a 3 heures, tg94 a écrit :

En tout cas l'absence de réponse ou au moins d'éclaircissement de PMU ici va dans ton sens ...

Ce n'est pas que je n'ai pas répondu mais plutôt que la réponse ne convient pas.

Je ne vois pas quel intérêt on a à garder de l'argent sur ces packages. Si on pouvait baisser le prix de ces packages, on le ferait notamment pour permettre au plus grand nombre de joueurs de se qualifier.

Le package prend bien en compte : le buy-in, les 6 nuits au Bellagio dont les resort fees pour 2 personnes, la sortie au Lake Mead pour 2 personnes (et pour ceux qui ont déjà fait cette sortie, il ne s'agit pas seulement d'amener les joueurs pour voir le lac).

Les 6 nuits au bellagio pour une personne ou deux .... c'était déjà le cas auparavant....pareil pour les sorties ....et les fees mêmes ils ont considérablement augmenté ces dernières années existaient déjà à l'époque , du moins sur les liens que j'ai posté. 

Donc ces arguments ne sont pas pertinents du tout. 

Et oui je ne suis pas satisfait de la réponse , parce que le rapport qualité-prix-contenu du  package 

se dégrade année après année 

Preuve dans les liens que j'ai posté. 

Edited by callmoilsac

Les dernières temps ils semble évident que les packages   sont   EV+ pour les rooms et EV-  pour les joueurs  , quand tu offre à peine les frais  pour aller/retour et tu y ajoute  un 5 étoiles à un prix qui n'est pas négocié (on peut avoir facilement un meilleur prix en réservant à l'avance sur expédia)    plus  des sorties qui ne sont pas indispensables ( qui pourraient être   offert à titre gracieux  ou un prix très réduit à vise promo)   aux  qualifiés  ça peut laisser perplexe .

Il me semble que j'avais soulevé problème pour le  package  PS de monaco, un  peu différent car les prix au moins étaient  affichés  sur la  chambre 5 étoiles valait vraiment ce prix là, pourtant il semble évident que les chambres en question sont surement négocié à un prix plus bas: en effet les tarifs de groupe   non remboursables  ça existe au prés de tout les agences avec des importants  réductions sur le tarif de base et sont même négociables directement avec la quasi totalité des hôtels.  La réponse était ne te plainte pas tu as déjà chatté soit content... mouais bof.  

Il y a un vrai problème de transparence ,      moi aussi je trouve PMU une des rooms les plus sympa  , mais ce problème  mériterait  une réflexion de l'ensemble de la communauté et/ou une association de joueurs si il y en avait une : je suis sur que plusieurs membres de cette communauté sérient capable de négocier des package bien plus intéressants 

A mon sens un package  devrait être tellement   bien négocié qu'un jouer en ayant la possibilité de choisir entre cash et package hotel opterait plutôt pour le package. Au contraire  là quand on gagne on a l'impression de se faire avoir et si il y avait la possibilité d'avoir du cash à la place tout le monde opterai pour cette option.

My 2 cents.

du coup  avec cet overlay  obligé d y jouer et  je suis un de deux chattard du  sat  malgré un   entry en dernier niveau ,   j'ai runné supergood avec  120 BB à la fin .. (devant un 10 et un 20 BB ..) 

Les gars je ne suis pas de tout prêt pour mon premier vegas.. 

Juré je me suis inscrit aprés mon post  , du coup je pourrai faire un bon reportage de ce que ça vaut la sortie au lake mead.

j'irai bientôt chercher de l'aide sur un autre topic du forum pour préparer mon voyage   je crois :)

Edited by Randall

il y a 33 minutes, Randall a écrit :

du coup  avec cet overlay  obligé d y jouer et  je suis un de deux chattard du  sat  malgré un   entry en dernier niveau ,   j'ai runné supergood avec  120 BB à la fin .. (devant un 10 et un 20 BB ..) 

Les gars je ne suis pas de tout prêt pour mon premier vegas.. 

Juré je me suis inscrit aprés mon post  , du coup je pourrai faire un bon reportage de ce que ça vaut la sortie au lake mead.

j'irai bientôt chercher de l'aide sur un autre topic du forum pour préparer mon voyage   je crois :)

VGG :)

Pour les infos, tu trouveras ton bonheur sans problème ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/43-destination-poker/

Il y a plusieurs threads sur Vegas dans lesquels tu peux poster tes questions si tu veux des infos supplémentaires, et même retrouver des groupes de CPistes sur place ou des joueurs isolés.

Edited by Holalahola

Yop Vincent , depuis ce matin, le soft veut que je re opt in pour le cashback , ce qu'il m'est impossible de faire. De plus je vois ma balance à 0 alors que sur le site de PMU elle indique bien le montant de ma roll ( environ 1M$ )

Pareil ici, c'était pas le cas encore hier il me semble...

image.png.7c3e65ea01c86a17f18ea972f4811fb7.png

Non,pas si tu etais + short que l autre eliminé. La bulle c est du main par main donc tu saute sur la meme main que l autre et le + petit tapis est le premier éliminé ,ce qui devait etre ton cas.

Il y a 23 heures, Setsunael a écrit :

Pareil ici, c'était pas le cas encore hier il me semble...

image.png.7c3e65ea01c86a17f18ea972f4811fb7.png

Même souci chez moi.???

Tout est figé et impossible de faire quoi que ce soit??

Edited by nicois78

5 hours ago, Sacochard said:

Euh on va dire que c'est une des compétences de base de tout joueurs de mtt de checker les autres tables en late game

Bien évidemment, mais ça n'était pas du tout ma question... 

Normalement à la bulle on ne doit pas voir le résultat des all-ins avant que toutes les tables aient fini la main en cours.
Je demandais si cette anomalie était courante online.

Edited by VeridisQuo