callmoilsac bonsoir , l'année dernière pour la promotion vegas , vous aviez attribué 4 packages pour le main event des wsop lors du dernier dimanche de qualification … CPiste Holothurisme : +289 % 660 posts Posted June 4, 2019 Et bien voici la promo de 2016 par exemple...Le package est de 3000 euros et à l époque pmu nous invite en boîte de nuit avec accompagnant et boisson jusqu a minuit ou une heure je me rappelle plus honnêtement... https://bonus-malin.info/viva-las-vegas-2016-pmu-poker/ Le contenu est le meme pour 3000 euros que celui de 2019 qui lui est de 4000 euros. 0 Share this post Link to post Share on other sites
callmoilsac bonsoir , l'année dernière pour la promotion vegas , vous aviez attribué 4 packages pour le main event des wsop lors du dernier dimanche de qualification … CPiste Holothurisme : +289 % 660 posts Posted June 4, 2019 https://bonus-malin.info/pmu-poker-viva-las-vegas-2017/ La promo de 2017 est un package a 4000 mais il y a un buy in 1500 dollars au lieu 1000 pour 2019 De mémoire c était le buy in du Monster stack 1 Share this post Link to post Share on other sites
callmoilsac bonsoir , l'année dernière pour la promotion vegas , vous aviez attribué 4 packages pour le main event des wsop lors du dernier dimanche de qualification … CPiste Holothurisme : +289 % 660 posts Posted June 4, 2019 Moi j ai quand même l'impression que de l argent s évapore sur ces packages ...et pourtant j'aime beaucoup pmu et son staff. Et puis je suis désolé mais quand on fait appel à une agence pour booker un lot de chambres 5 étoiles pour une offre reconduite chaque année ..c'est pas pour payer le prix du gars qui book au dernier moment , c'est impensable ! je peux accessoirement donner des cours de négo même a distance si y a vraiment besoin 3 Share this post Link to post Share on other sites
tg94 CPiste Holothurisme : +97 % 235 posts Posted June 6, 2019 (edited) Ouais comme dis plus haut, ils prennent 600$ par package pour la sortie Lake Mead et la soirée avec la team et les qualifiés, cela en imaginant qu'ils prennent les chambres au même tarif d'un lambda (je te rejoins, cela m'étonnerais franchement ...) En tout cas l'absence de réponse ou au moins d'éclaircissement de PMU ici va dans ton sens ... Perso, j'opterais plus pour le retour des packages à l'ancienne, à savoir buy in, hôtel + cash only. C'est tout, pas besoin de soirée, de sortie, d'aide à l'inscription, de babysitter .... Pour 4000€, tu pouvais faire un package 1500$ Monsterstack, même nombre de nuits au Bellagio + 1000€ de cash ...cela aurait été beaucoup plus intéressant à mon sens. Edited June 6, 2019 by tg94 2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 6, 2019 Il y a 3 heures, tg94 a écrit : En tout cas l'absence de réponse ou au moins d'éclaircissement de PMU ici va dans ton sens ... Ce n'est pas que je n'ai pas répondu mais plutôt que la réponse ne convient pas. Je ne vois pas quel intérêt on a à garder de l'argent sur ces packages. Si on pouvait baisser le prix de ces packages, on le ferait notamment pour permettre au plus grand nombre de joueurs de se qualifier. Le package prend bien en compte : le buy-in, les 6 nuits au Bellagio dont les resort fees pour 2 personnes, la sortie au Lake Mead pour 2 personnes (et pour ceux qui ont déjà fait cette sortie, il ne s'agit pas seulement d'amener les joueurs pour voir le lac). 0 Share this post Link to post Share on other sites
callmoilsac bonsoir , l'année dernière pour la promotion vegas , vous aviez attribué 4 packages pour le main event des wsop lors du dernier dimanche de qualification … CPiste Holothurisme : +289 % 660 posts Posted June 6, 2019 (edited) Les 6 nuits au bellagio pour une personne ou deux .... c'était déjà le cas auparavant....pareil pour les sorties ....et les fees mêmes ils ont considérablement augmenté ces dernières années existaient déjà à l'époque , du moins sur les liens que j'ai posté. Donc ces arguments ne sont pas pertinents du tout. Et oui je ne suis pas satisfait de la réponse , parce que le rapport qualité-prix-contenu du package se dégrade année après année Preuve dans les liens que j'ai posté. Edited June 6, 2019 by callmoilsac 0 Share this post Link to post Share on other sites
Naeco BrokeSoon (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +249 % 204 posts Posted June 6, 2019 @PMU Poker - VincentVous prévoyez de remettre des tournois de la demi heure dans la grille? Vos MTT normaux ont une structure plus lente que la concurrence et pour ceux qui veulent pas faire des longues sessions, ça devient difficile de piocher dans votre grille 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randall randall f. (Bwin Poker.fr) cantastory (partypoker.fr) cantastory (PokerStars.fr) Randall.F. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 66 posts Posted June 9, 2019 Les dernières temps ils semble évident que les packages sont EV+ pour les rooms et EV- pour les joueurs , quand tu offre à peine les frais pour aller/retour et tu y ajoute un 5 étoiles à un prix qui n'est pas négocié (on peut avoir facilement un meilleur prix en réservant à l'avance sur expédia) plus des sorties qui ne sont pas indispensables ( qui pourraient être offert à titre gracieux ou un prix très réduit à vise promo) aux qualifiés ça peut laisser perplexe . Il me semble que j'avais soulevé problème pour le package PS de monaco, un peu différent car les prix au moins étaient affichés sur la chambre 5 étoiles valait vraiment ce prix là, pourtant il semble évident que les chambres en question sont surement négocié à un prix plus bas: en effet les tarifs de groupe non remboursables ça existe au prés de tout les agences avec des importants réductions sur le tarif de base et sont même négociables directement avec la quasi totalité des hôtels. La réponse était ne te plainte pas tu as déjà chatté soit content... mouais bof. Il y a un vrai problème de transparence , moi aussi je trouve PMU une des rooms les plus sympa , mais ce problème mériterait une réflexion de l'ensemble de la communauté et/ou une association de joueurs si il y en avait une : je suis sur que plusieurs membres de cette communauté sérient capable de négocier des package bien plus intéressants A mon sens un package devrait être tellement bien négocié qu'un jouer en ayant la possibilité de choisir entre cash et package hotel opterait plutôt pour le package. Au contraire là quand on gagne on a l'impression de se faire avoir et si il y avait la possibilité d'avoir du cash à la place tout le monde opterai pour cette option. My 2 cents. 5 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +305 % 1798 posts Posted June 9, 2019 en attendant il y a deux packages garantis ce soir et juste 4K de pp encaissés PMU rend l'argent sous forme d'un package bonus sur le dernier sat 0 Share this post Link to post Share on other sites
Randall randall f. (Bwin Poker.fr) cantastory (partypoker.fr) cantastory (PokerStars.fr) Randall.F. (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +183 % 66 posts Posted June 9, 2019 (edited) du coup avec cet overlay obligé d y jouer et je suis un de deux chattard du sat malgré un entry en dernier niveau , j'ai runné supergood avec 120 BB à la fin .. (devant un 10 et un 20 BB ..) Les gars je ne suis pas de tout prêt pour mon premier vegas.. Juré je me suis inscrit aprés mon post , du coup je pourrai faire un bon reportage de ce que ça vaut la sortie au lake mead. j'irai bientôt chercher de l'aide sur un autre topic du forum pour préparer mon voyage je crois Edited June 9, 2019 by Randall 10 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 13312 posts Posted June 9, 2019 (edited) il y a 33 minutes, Randall a écrit : du coup avec cet overlay obligé d y jouer et je suis un de deux chattard du sat malgré un entry en dernier niveau , j'ai runné supergood avec 120 BB à la fin .. (devant un 10 et un 20 BB ..) Les gars je ne suis pas de tout prêt pour mon premier vegas.. Juré je me suis inscrit aprés mon post , du coup je pourrai faire un bon reportage de ce que ça vaut la sortie au lake mead. j'irai bientôt chercher de l'aide sur un autre topic du forum pour préparer mon voyage je crois VGG Pour les infos, tu trouveras ton bonheur sans problème ici : https://www.clubpoker.net/forum-poker/forum/43-destination-poker/ Il y a plusieurs threads sur Vegas dans lesquels tu peux poster tes questions si tu veux des infos supplémentaires, et même retrouver des groupes de CPistes sur place ou des joueurs isolés. Edited June 9, 2019 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 272 posts Posted June 19, 2019 Hello en cash game on vois les gars qui sont sitting out mais en tournoi cela s'affiche pas alors que parfois les gars en face sont absents, pourquoi? je post un screen @PMU Poker - Vincentty 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 1633 posts Posted June 24, 2019 Yop Vincent , depuis ce matin, le soft veut que je re opt in pour le cashback , ce qu'il m'est impossible de faire. De plus je vois ma balance à 0 alors que sur le site de PMU elle indique bien le montant de ma roll ( environ 1M$ ) 4 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +89 % 2688 posts Posted June 25, 2019 Pareil ici, c'était pas le cas encore hier il me semble... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +237 % 1619 posts Posted June 25, 2019 Yo lors d'une bulle tf a 9 left je suis short j'ai un spot de shove je check l'autre table pour voir si un mec bust et c'est le cas , je shove je bust et je fais 9 eme C'est un bug ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
docteurr https://rigottier-soundboard.herokuapp.com/ CPiste Holothurisme : +79 % 213 posts Posted June 25, 2019 Non,pas si tu etais + short que l autre eliminé. La bulle c est du main par main donc tu saute sur la meme main que l autre et le + petit tapis est le premier éliminé ,ce qui devait etre ton cas. 4 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +117 % 9392 posts Posted June 25, 2019 Me suis déja fait niqué lol , effectivement si tu étais short tu es bubble boy... 0 Share this post Link to post Share on other sites
VeridisQuo CPiste Holothurisme : +310 % 78 posts Posted June 26, 2019 Je fais pratiquement jamais de tournois, mais c'est standard de voir le résultat des autres tables à la bulle ou c'est que sur party ? Parce que ça ne devrait pas être le cas. Ca influence complètement l'action. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sacochard Celeste29 (PMU Poker.fr) MarCeldu22 (PokerStars.fr) J.P.Parpaing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +230 % 450 posts Posted June 26, 2019 Euh on va dire que c'est une des compétences de base de tout joueurs de mtt de checker les autres tables en late game 2 Share this post Link to post Share on other sites
nicois78 nicois78 (PMU Poker.fr) nicois78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +31 % 74 posts Posted June 26, 2019 (edited) Il y a 23 heures, Setsunael a écrit : Pareil ici, c'était pas le cas encore hier il me semble... Même souci chez moi.??? Tout est figé et impossible de faire quoi que ce soit?? Edited June 26, 2019 by nicois78 0 Share this post Link to post Share on other sites
VeridisQuo CPiste Holothurisme : +310 % 78 posts Posted June 26, 2019 (edited) 5 hours ago, Sacochard said: Euh on va dire que c'est une des compétences de base de tout joueurs de mtt de checker les autres tables en late game Bien évidemment, mais ça n'était pas du tout ma question... Normalement à la bulle on ne doit pas voir le résultat des all-ins avant que toutes les tables aient fini la main en cours. Je demandais si cette anomalie était courante online. Edited June 26, 2019 by VeridisQuo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 272 posts Posted June 26, 2019 c quoi ce délire de maintenance ? je suis a 15 left du main a €11 et je peut plus me connecté. j'espere avoir une bonne explication je suis 5/15 avec 43bb au moment ou j'écrit@PMU Poker - Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tony_13 Alonabila (PokerStars.fr) Aloonaa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 272 posts Posted June 26, 2019 bref toujours rien je give up de cet room de ksos tu joue de l'argent et si ta une déco tu peut même pas finir ton tournoi, du grand n'importe quoi & vraiment pas pro 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +237 % 1619 posts Posted June 26, 2019 Le 6/26/2019 à 00:26, docteurr a écrit : Non,pas si tu etais + short que l autre eliminé. La bulle c est du main par main donc tu saute sur la meme main que l autre et le + petit tapis est le premier éliminé ,ce qui devait etre ton cas. Ok merci j'etais pas au courant je trouve ca nimp mais bon 0 Share this post Link to post Share on other sites
callmoilsac bonsoir , l'année dernière pour la promotion vegas , vous aviez attribué 4 packages pour le main event des wsop lors du dernier dimanche de qualification … CPiste Holothurisme : +289 % 660 posts Posted June 27, 2019 il y a 43 minutes, Hooligan_R19R a écrit : Ok merci j'etais pas au courant je trouve ca nimp mais bon Tu découvres le poker ? 0 Share this post Link to post Share on other sites