Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Il y a 4 heures, arrrrrrrrrrrrrrrr a écrit :

@PMU Poker - Vincent

Pourquoi avoir passé les stacks du Warmup de 200k à 100k ? On pouvait latereg vers 18h-18H30 malgré qu'ils commencent à 17h car les stacks sont deep au départ, maintenant aucun intérêt sinon commencer à 20bb. 

Décision de BwinParty :ph34r:

Salut, serait-il possible à la fin de chaque semaine que le "résidu" de points (je parle du programme fidélité cash back) soit compté pour la semaine suivante ? C'est assez chiant de perdre quelques dizaines de points chaque semaine et ça coûte mine de rien un billet aux joueurs à la fin de l'année.

Me suis fait avoir hier soir, j'ai voulu utiliser un ticket pour reg un tournoi PMU et je me suis rendu compte que y a que sur PMU que le choix par défaut pour buy-in est de direct buy-in, pas d'utiliser le ticket!

Possible de corriger ça?

Posted (edited)
Le 20/05/2019 à 16:43, PMU Poker - Vincent a écrit :

Décision de BwinParty :ph34r:

@PMU Poker - Vincentpeux-tu m’expliquer l’intérêt de garder Bwin dans votre stratégie ? A part remettre les points de fidélité à 0 quand ils le veulent, de ne faire aucune communication et d’avoir aucun support client, à quoi ils servent ? Juste besoin de comprendre comment ne serait-ce qu’une seule personne ai un intérêt à s’inscrire sur ce site en carton ?        Édit : vous prévoyez des séries bientôt ? Merci 

Edited by iloovebluff

Il y a 13 heures, iloovebluff a écrit :

@PMU Poker - Vincentpeux-tu m’expliquer l’intérêt de garder Bwin dans votre stratégie ? A part remettre les points de fidélité à 0 quand ils le veulent, de ne faire aucune communication et d’avoir aucun support client, à quoi ils servent ? Juste besoin de comprendre comment ne serait-ce qu’une seule personne ai un intérêt à s’inscrire sur ce site en carton ?        Édit : vous prévoyez des séries bientôt ? Merci 

Hello,

Si tu n'es pas au courant, ce qui est possible, l'éditeur du logiciel que nous utilisons s'appelle BwinParty et possède donc les marques Party Poker et Bwin. Penses-tu que gérer la marque Bwin soit du ressort de PMU Poker ? La réponse est évidente. Après, je ne peux qu'aller dans ton sens en disant que Bwin est plus une coquille vide qu'autre chose mais bizarrement, il reste des joueurs sur cette marque. Ils doivent bien avoir une raison...

Le 22/05/2019 à 00:43, Toonnniii000 a écrit :

Salut, serait-il possible à la fin de chaque semaine que le "résidu" de points (je parle du programme fidélité cash back) soit compté pour la semaine suivante ? C'est assez chiant de perdre quelques dizaines de points chaque semaine et ça coûte mine de rien un billet aux joueurs à la fin de l'année.

C'est une remarque qui nous a été remonté aussi et en toute franchise, nous nous sommes en pleine analyse de ce programme pour éventuellement y apporter des modifications. Ceci dit, sur le point que tu remontes, je ne pense pas qu'il y aura d'avancée.

Pour les Series, ça arrive dans les prochains jours...

Posted (edited)

Vous avez pourtant les moyens de racheter le soft barrière qui était vraiment bien fait ou mieux de vous associer avec eux, je comprends même pas pourquoi vous l'avez pas fait dès le début !

é/au pire partouche ce seras toujours mieux qu'actuellement :>'

Edited by checky

il y a 17 minutes, checky a écrit :

Vous avez pourtant les moyens de racheter le soft barrière qui était vraiment bien fait ou mieux de vous associer avec eux, je comprends même pas pourquoi vous l'avez pas fait dès le début !

Là aussi, c'est se faire une mauvaise idée :

- du prix que ça coûte directement et indirectement (équipe technique, toussa toussa)

- de la capacité d'investissement du PMU sur une activité qui représente qu'un faible % de son activité (et cet investissement ne ferait pas grossir d'une façon incroyable ce %)

Posted (edited)
il y a 14 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Là aussi, c'est se faire une mauvaise idée :

- du prix que ça coûte directement et indirectement (équipe technique, toussa toussa)

- de la capacité d'investissement du PMU sur une activité qui représente qu'un faible % de son activité (et cet investissement ne ferait pas grossir d'une façon incroyable ce %)

A l'époque y avait que le poker mais c'est pas compliqué de rajouter les paries, expresso et les courses.

Franchement une entité comme PMU qui se fond dans un réseau(bidon) c'est juste hallucinant !

Heureusement pour PS et Wina que je bosse pas pour vous sinon ils auraient du soucis a se faire ! :>'

Edited by checky

il y a 7 minutes, checky a écrit :

A l'époque y avait que le poker mais c'est pas compliqué de rajouter les paries, expresso et les courses.

Franchement une entité comme PMU qui se fond dans un réseau(bidon) c'est juste hallucinant !

Heureusement pour PS et Wina que je bosse pas pour vous sinon ils auraient du soucis a se faire ! :>'

Je me suis permis de te répondre en MP pour ne pas "polluer" le thread ;)

Pour info bwin avant le lancement du nouveau programme fidélité était la meilleure room de votre réseau en proposant jusqu'à 55% de rb sans besoin de faire un volume excessif avec leurs propres promotions. Et aujourd'hui ils sont au moins équivalent à party et pmu en terme d'offre.

salut @PMU Poker - Vincent,

petite question sur la promo viva vegas , les packages sont de 4000 euros ,

quand je fais le détail  , il y a             1000 dollars de buy in

900 dollars de frais pour l'avion

= 1700 euros

donc il reste les 6 nuits au Bellagio et la sortie lake mead pour 2300 euros ....!?  c'est ça ?

le ratio parait un peu ouf non ?

Est ce que quelqu'un de pmu peut répondre à ma question..

@PMU Poker - Community Manager

@PMU Poker - Support

@PMU Poker – Pierre

Merci d avance 

@PMU Poker - Community Manager

@PMU Poker - Support

@PMU Poker – Pierre

C'est pas le genre de truc que je regarde d'habitude, donc je sors peut être de ma grotte hein .

Ce moi ci j'ai raké 1500balles d'aprés HM.

1€=1point

pourtant sur mon compte ne s'affiche que 300 point pour 45€ de rackback

On est loin des 15% annoncé.

J'ai loupé quelques chose? Mon raisonnement est faux?

Si vous pouviez m’éclairer se serait sympa.

Bises

Le décompte des points qui apparaît sur l'écran principal est un décompte hebdomadaire.

Après, il existe une différence légère (entre 10 et 20%) entre le montant raké selon HM2 et le montant raké réel (réponse de PMU faite à de multiples reprises, j'ai jamais été vérifier en détail).

Posted (edited)

Oui parce que les points fidélité sont attribués en fonction du rake participé et non du rake payé (le gagnant du coup paye tout le rake mais l'équivalent en points de fidélité est partagé entre les joueurs en fonction de leur contribution au pot). D'où la différence.

En revanche tu as bien 15% de rake back sur ces points fidélité. (15% x 300 = 45).

Et comme précisé juste au-dessus, le cashback est hebdomadaire et non mensuel.

Edited by VeridisQuo

Le 28/05/2019 à 05:51, callmoilsac a écrit :

C'est bien ça. Il faut prendre en compte que pour les nuits (dont les resort fees) et la sortie au Lake Mead, c'est pour 2 personnes.

Et il faut rajouter la commission de l'agence avec laquelle nous travaillons.

@PMU Poker - Vincent merci pour la réponse , mais je ne suis pas du tout convaincu ....

le lake mead me coute donc 1000 euros dans mon package ....c'est une blague ?

les années précédentes les packages étaient de 3000 avec le même contenu ...il y avait des ressorts avec fees aussi ,

ARIA ou PALAZZO (donc équivalent au Bellagio) , et des sorties également , boite de nuit , resto , topgolf ....

les boites de nuit avec boisson , ça doit quand même couter pas mal j'imagine , et c'était déjà inclus  (oui oui !!)

donc je ne sais pas ce que vous allez y faire au lake mead  , mais pour 1000 euros par package , ....bref

Le 31/05/2019 à 10:43, PMU Poker - Vincent a écrit :

C'est bien ça. Il faut prendre en compte que pour les nuits (dont les resort fees) et la sortie au Lake Mead, c'est pour 2 personnes.

Et il faut rajouter la commission de l'agence avec laquelle nous travaillons.

C'est vraiment un sujet qui me paraît important.

Je pense que les rooms doivent à leur joueurs qui paient des sats pour des packages, qu'ils se qualifient ou non, des explications plus détaillées sur les prestations incluses dans ces packages surtout s'il semble y avoir une anomalie comme celle soulignée par le joueur qualifié ci-dessus.

Si des prestations presque équivalentes (boites sortie à Vegas vs Lac Mead) étaient effectivement facturées 3K auparavant et 4K désormais:  il y a un problème.

L'augmentation des tarifs à Vegas ne peut expliquer ceci, ni la commission de l'agence : réserver 6 nuits d’hôtel et une excursion, c'est pas très compliqué.

A moins que Penélope Fillo... soit à la tête de cette agence.

Plus sérieusement, en 10 secondes et sans tarif préférentiel : 6 nuits, 2 personnes au Bellagio à ces dates -->1500€ sur booking fees inclus (1250€ pour l'Aria). C'est certain qu'une agence qui s'y prend plus tôt et en tarif groupe doit avoir beaucoup mieux comme tarif.

Cela ferait une sortie au LacMead facturée autour de 1000€, ce qui parait incohérent.

Pouvez-vous donc, PMU , détailler la répartition des dépenses sur les 2300€ restants hors tournoi et Buy-in sur les 3 postes qui apparaissent : coût des 6 nuits au Bellagio, sortie au Lac Mead, comm de l'agence.

Avec les échanges actuels, on pourrait avoir l'impression qu'une partie de l'argent du package disparait on ne sait où et çà ne donne pas envie de tenter des sats pour cela...

Merci de vos retours

Posted (edited)
C’est pas tout à fait ça les chiffres ...

Au jour d’aujourd’hui (03 juin 2019)

buy in 1000$ = 892€58

6 nuits Bellagio 28 juin/04 Juillet (sur le site mgmresorts) 1811$81 (Fees included) = 1617€18
950€ cash pour frais

Cela fait 540€24 pour la sortie Lake Mead (270€12 par personne, 302$74) et la Welcome Session avec la Team Pro PMU (aucune idée de ce que cela peut bien être). 

C’est clair que la sortie Lake Mead est un peu cher (après faut voir le bateau, la durée et si ça prolonge au resto ou en boite aux frais de PMU) mais on est loin des packages les plus scandaleux sur le marché. 

Edit :
En fait un petit truc (mais très important) que j'ai oublié, ce sont les frais ... 950€ pour une personne ok ...aujourd'hui à ces dates, tu trouves un billet d'avion à 930€. 
Mais en aucun cas, ils ne peuvent comptabiliser alors la chambre et la sortie Lake Mead pour deux ... ou sinon il faut doubler les frais en cash. 
En fait, ils se font un bon petit billet sur ce petit flou "et c'est pour deux le voyage sauf qu'on te donne en cash le prix d'en payer qu'un".  Si t'es en solo, ça te fait la sortie Lake Mead et la Welcome session à 600$ ... A toi de te faire plaisir au max ce jour là sur tout ce qui est dispo :P
Edited by tg94