Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Le 16/04/2019 à 20:45, xkaiizerx a écrit :

Ah oui totalement (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une structure progressive 12/15/20min) !

Là ça serait une structure digne de ce satellite ;)

PS: Renouvellement de la promo SnG Jackpot Vegas d'ailleurs cette année ?

Si oui, quand ? :)

@PMU Poker - VincentC'est toujours pas ça a structure,on est juste passé de 8 à 10min là... :(

Posted (edited)
Le 27/04/2019 à 04:42, ThalesRootsShitoo a écrit :

Le 24/04/2019 à 23:43, L'homme de Clipperton a écrit :

Les tournois de la demie retirés de la grille, c'est définitif ?

Quand le "dada" s'est de se foutre un peu de la gueule du monde !

C'est bon, Monaco a commencé, @poloker06vous coûtent déjà 2k hors frais en vodka mais c'est pas une raison pour snober les joueurs lamba.

Posé la même question sur twitter, bien ignorée..

Edited by BambiNoOo
Je l'ai mis au pluriel tellement il coûte chero ^^

Party les a volontairement retirés "pour optimiser la grille estivale" il me semble.

Le 16/04/2019 à 17:27, PMU Poker - Vincent a écrit :

Sur ce sujet, on est dépendant de la réactivité de BwinParty à nous répondre. Il faut qu'on les relance.

@PMU Poker - Vincent , toujours aucun retour de Bwin

Pour rappel vous selon votre mail vous leur avez fait la demande ,(historique de mains) le 29 mars. C'est normal de ne pas avoir de réponse au bout d'un mois?

Et si oui, est ce possible que votre service client prévienne que c'est toujours en cours qu'ils font des relances, juste pour pas qu'on ai l'impression d'avoir été oublié. 

il y a 53 minutes, tempo a écrit :

Petit éclaircissement:

1) Est ce bien légal d'avoir un compte PMU ET un compte Party

2) Si la réponse à la 1 est oui, est il possible alors de jouer à la fois sur son compte pmu ET son compte party sur le même tournoi?

1) Oui

2) Sur le même tournoi non, sur des tournois différents oui !

il y a 21 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

tu ne peux pas ouvrir le soft party si pmu est ouvert 

Te suffit d'avoir deux PC, ou un PC et un tel et ça marche !

Pas besoin d'être en 4G, les deux sur le même Wi fi et c'est good !

Je l'ai fait pour faire sat WPT Deauville sur Party ou Vegas sur PMU qui étaient en même temps ;)

@PMU Poker - Vincent

Bonjour, serait-il possible de remettre le 22€ deepstack à 19h ? Ou alors mettre un 33 ou je sais pas, mais y'a quand même un gap entre 11€ et 55€. 

Pour le coup c'est le seul tournoi 6max de votre grille du soir avec une structure correcte... D'ailleurs pourquoi avoir passé le KO Fast de 22h en 8max ? Il était vraiment pas mal en 6max, du coup maintenant y'a vraiment plus rien en 6max le soir à part des structure de 2mn.

@PMU Poker - Vincent Pourquoi avoir retiré les sats pour les tournois à 22 et 33 qu'il y avait toutes les heures.. ?

Ca, plus la suppression de tous les turbos des demies heures, un peu de mal à comprendre la politique ces derniers temps.

Vous préférez que les joueurs aillent sur d'autres rooms pour pouvoir faire le volume ?!

Bonjour,

Serait-il possible de prendre exemple sur PS et wina concernant le pop-up des tables lorsqu'on multitable ? J'ai un petit écran qui m'oblige a les superposer et ça pop-up a chaque fois que je dois prendre une nouvelle décision (injouable). Sur Wina et PS ça pop-up a chaque fin de décision.

Merci

Ça manque vraiment les tournois des demies heures quand on a pris l habitude de les jouer vous pouvez simplement fusionner les niveaux de buy in et seulement proposer un 11€ hyper à la place d un 7.5 et d un 22€ si c'est la peur de l overlay le problème

Je suis le seul qui a le logiciel qui laguent dès qu'on se retrouve en TF d'un MTT?

Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive. Pendant le tournoi aucun pb, et dès que la TF s'ouvre, ca lague grave et plus la TF avance, plus ca rame.

Le 15/05/2019 à 14:26, Liebodar a écrit :

Je suis le seul qui a le logiciel qui laguent dès qu'on se retrouve en TF d'un MTT?

Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive. Pendant le tournoi aucun pb, et dès que la TF s'ouvre, ca lague grave et plus la TF avance, plus ca rame.

Thin brag, je peux pas en dire autant :ph34r: