Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

il y a 57 minutes, DD LA MALICE a écrit :

Bonjour,

Pourquoi le lobby met 30 minutes à se mettre à jour que ce soit pour le cashier, les tables ?

Je suis assez d'accord le lobby a une vitesse de rafraîchissement digne d'un 56k !

il y a 7 minutes, survival66 a écrit :

On fait comment en CG si on a envie d'aller pisser... c'est obligé l'éjection des tables sitôt 15s de sitout ?

Tout bon reg PMU qui se respecte a mis cet ustensile dans sa panoplie

5c8fb20fe007a_ScreenShot03-18-19at03_57PM.PNG.902b4a80f19b168fba36ed14070bd8c9.PNG

Bon en fait semble qu'on puisse sitout... par contre si on se loupe sur le time et que c'est le soft qui nous sitout là c'est pas la même.

Y'a eu du progrès sur les skins et cie mais ça semble toujours être un peu de la m**de cette room. :D

Posted (edited)

Ça faisait longtemps (pas envie d'ouvrir un nouveau sujet) mais les niveaux de blindes du jour 1D pour le nouveau 50K 109€ sont mal configurées :)  (fin théorique vers 22h si je compte bien)

Va falloir que vous passiez le mot a vos amis de chez BwinParty à un moment ^^ (et pour la late reg mal positionnée des Fight Club de dimanche, aussi...)

image.png.4def71dd50e54bfd190eb2915fc0debc.png

Edited by Setsunael

Posted (edited)

Toujours pas modifié pour les niveaux du 1D du 109€. C'est absolument pas contre vous (je pense bien que le problème est ailleurs) mais c'est con pour le network de se prendre 5K d'overlay brut alors que le tournoi pourrait dépasser sa garantie et enfin avoir une formule gagnante pour les tournois majeurs du dimanche :( 

Rien que pour me faire mentir, les blindes qui sont subitement passés de 6 à 3' quelques minutes au début du tournoi.  Le soft est vraiment curieux, parfois...

Edited by Setsunael

Petit message à l'attention de nos amis rennais ou lyonnais vivant pas loin de Rennes :

J'ai 6 places pour le match de ce soir encore de disponible. Si vous en voulez 2, ça se passe en MP :)

Ça me fait penser que j'ai pas vu de tournoi spécial pour France-Islande alors qu'il me semble que c'était devenu une habitude pour les derniers matchs de l'EdF a domicile . Contingent de places plus petit ou réaffecté a d'autres opérations ?

Il y a 2 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

Très cool ça Vincent 

Je guette les places pour la demi finale ou finale de coupe de France 8^ ou autres match à Paris 

PSG-Nantes, ça t'intéresse ? Il me faut une adresse postale si oui :)

Pour continuer dans notre opération "on a des places de dernière minute et on les offre" :) Des Cpistes pour aller au Groupama Stadium demain soir ?

Posted (edited)

Salut @PMU Poker - Vincent question pour les satellites Viva Las Vegas... si on gagne le package les dates de séjour sont impératives?? 

Je n’ose pas tenter ma chance puisque je suis bloqué par le boulot à quelques jours près... ☹️

En tout cas bravo pour la variété de satellites pour des tournois live!  👍

Edited by Jack Eight

Il y a 7 heures, Jack Eight a écrit :

Salut @PMU Poker - Vincent question pour les satellites Viva Las Vegas... si on gagne le package les dates de séjour sont impératives?? 

Je n’ose pas tenter ma chance puisque je suis bloqué par le boulot à quelques jours près... ☹️

En tout cas bravo pour la variété de satellites pour des tournois live!  👍

Oui, la date est impérative car le Sat permet de te qualifier sur un Event bien particulier :S 

Il y a 18 heures, BambiNoOo a écrit :

Coucou @PMU Poker - Vincent, à midi je fais un transfert de mon portefeuille poker sur mon compte PMU et à 17h il n'y a rien sur mon compte. Il fait quoi mon argent pendant 5h ? o.O

Peux-tu me MP pour ce sujet stp ?

Il y a 10 heures, PatriceD a écrit :

Salut @PMU Poker - Vincent question pour les satellites Viva Las Vegas... quand je joue les 2€ ou 22€ , je reçois un mail

qui dit que l'entrée suivante est remboursée et je ne vois pas de remboursement sur le compte, ni de ticket.

Il y a quelque chose de particulier a valider ?

Non mais si tu ne les utilises pas d'ici la fin de la promo, alors ils seront changé en T€

image.png.0f90a754e2a9404d756e22e9be4b100f.pngimage.png.699cd6d2b39d03fe74155bbf4959e042.pngimage.thumb.png.fb7ed2dee5e52344e3dc88f95913fb55.png

Hello @PMU Poker - Vincent, possible de faire un effort sur la structure du Viva Las Vegas ? 8min c'est pas possible pour un 215€...

Surtout que le 109€ de Party a une meilleure structure au même moment, idem pour le 125€ wina qui a une meilleure strucutre, en espérant une correction pour les prochains ! Merci

Salut @PMU Poker - Vincent, j'ai fait une demande d'historique de mains le 29 mars, j'ai reçu un mail le 31 mars me disant que ma demande a été envoyée au service concerné et que j'aurai une réponse dans les "meilleurs délais".

Il me semble que vous ne gérez pas directement les demandes d'historique de mains, mais peux tu me dire ce que vous entendez par meilleurs délais? En général, ça prend combien de temps pour avoir une réponse? C'est plutôt 15 jours, 1 mois, 6 mois?
Merci d'avance.

Hello, 

Y’a pas moyen d’allonger la durée de validité des tickets gagnés?? J’ai l’impression que c’est toujours uniquement pour le tournoi à venir. 

Ex : j’ai gagné un ticket pour le 250 de dimanche, et je suis obligé de le jouer ce dimanche ci, et pas un autre dimanche. 

Le 12/04/2019 à 16:02, Mich Mich Mich a écrit :

Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de diviser des tickets de MTT. Par exemple, passer d'un ticket à 33€ à 3 tickets à 11€ ?

Hello,

On va partir sur une réponse commune :)

Alors pour les tickets, non, ce n'est malheureusement pas possible. De temps à autre, je peux changer ces tickets en T€

Le 14/04/2019 à 20:37, xkaiizerx a écrit :

Hello @PMU Poker - Vincent, possible de faire un effort sur la structure du Viva Las Vegas ? 8min c'est pas possible pour un 215€...

Surtout que le 109€ de Party a une meilleure structure au même moment, idem pour le 125€ wina qui a une meilleure strucutre, en espérant une correction pour les prochains ! Merci

Est-ce que la structure des Super Sat FPO convient mieux ?

Le 15/04/2019 à 12:49, Liebodar a écrit :

Salut @PMU Poker - Vincent, j'ai fait une demande d'historique de mains le 29 mars, j'ai reçu un mail le 31 mars me disant que ma demande a été envoyée au service concerné et que j'aurai une réponse dans les "meilleurs délais".

Il me semble que vous ne gérez pas directement les demandes d'historique de mains, mais peux tu me dire ce que vous entendez par meilleurs délais? En général, ça prend combien de temps pour avoir une réponse? C'est plutôt 15 jours, 1 mois, 6 mois?
Merci d'avance.

Sur ce sujet, on est dépendant de la réactivité de BwinParty à nous répondre. Il faut qu'on les relance.

Il y a 7 heures, jo59 a écrit :

Hello, 

Y’a pas moyen d’allonger la durée de validité des tickets gagnés?? J’ai l’impression que c’est toujours uniquement pour le tournoi à venir. 

Ex : j’ai gagné un ticket pour le 250 de dimanche, et je suis obligé de le jouer ce dimanche ci, et pas un autre dimanche. 

La date est limitée sur les tickets 250 notamment car les Sats sont fait pour nourrir les gros tournois (et éviter l'overlay). BwinParty souhaite donc que les joueurs qui gagnent leur ticket ne le garde pas "trop" longtemps (voir tout de suite).

Posted (edited)
Il y a 3 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Est-ce que la structure des Super Sat FPO convient mieux ?

Ah oui totalement (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une structure progressive 12/15/20min) !

Là ça serait une structure digne de ce satellite ;)

PS: Renouvellement de la promo SnG Jackpot Vegas d'ailleurs cette année ?

Si oui, quand ? :)

Edited by xkaiizerx

Il y a 10 heures, xkaiizerx a écrit :

Ah oui totalement (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une structure progressive 12/15/20min) !

Là ça serait une structure digne de ce satellite ;)

@PMU Poker - VincentEt si vous pouvez tout de suite prévoir la même structure pour les sats WSOP Marrakech ce serait top !