checky zizi2dur CPiste Holothurisme : +75 % 20064 posts Posted February 7, 2019 Moi j'aime bien me faire insulter, ça détend un peu 2 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1718 posts Posted February 7, 2019 c'est clair c'est une aubaine des mecs comme ça qui sont plus concentrés à tilter et à chercher des insultes innovantes sur le chat plutot que de regarder le jeu. S'il est trop calme tu lui balances un petit "tu pues" et c'est reparti pour un tour. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Trafal59 Trafal59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +333 % 114 posts Posted February 11, 2019 (edited) Salut @PMU Poker - Vincent, Comment faire pour changer le compte bancaire de retrait sur pmu, quand je clique sur modifier bic/iban dans "toucher mes gains" ca m'envoie sur une page pour envoyer mes documents justificatifs, ce qui est déjà fait. Edited February 11, 2019 by Trafal59 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5904 posts Posted February 11, 2019 @PMU Poker - Vincentil cuve de ses folles soirées cannoises 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted February 11, 2019 Il y a 2 heures, Trafal59 a écrit : Salut @PMU Poker - Vincent, Comment faire pour changer le compte bancaire de retrait sur pmu, quand je clique sur modifier bic/iban dans "toucher mes gains" ca m'envoie sur une page pour envoyer mes documents justificatifs, ce qui est déjà fait. Je crois que quand tu changes ton adresse ou le compte en banque, il faut renvoyer les documents (même si tu l'avais déjà fait lors de l'inscription), c'est une obligation. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Trafal59 Trafal59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +333 % 114 posts Posted February 11, 2019 Sur wina/ps tu rentres ton nouveau rib et tu envoies un justificatif par la suite. Je vais tester d'envoyer le rib direct voir ce que ça donne. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15370 posts Posted February 12, 2019 il y a 3 minutes, Trafal59 a écrit : Sur wina/ps tu rentres ton nouveau rib et tu envoies un justificatif par la suite. Je vais tester d'envoyer le rib direct voir ce que ça donne. ok c'est dans l'autre sens, il faut déjà envoyer les documents avant de pouvoir changer ? Je n'avais pas compris dans ce sens là 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted February 12, 2019 Il y a 14 heures, salette a écrit : @PMU Poker - Vincentil cuve de ses folles soirées cannoises C'est bon, j'ai trouvé un avion pour rentrer Il y a 14 heures, Trafal59 a écrit : Salut @PMU Poker - Vincent, Comment faire pour changer le compte bancaire de retrait sur pmu, quand je clique sur modifier bic/iban dans "toucher mes gains" ca m'envoie sur une page pour envoyer mes documents justificatifs, ce qui est déjà fait. Contacte-moi par MP s'il te plait et je m'occupe de cela 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3039 posts Posted February 12, 2019 Le 06/02/2019 à 16:25, Setsunael a écrit : Hello. Désolé de revenir à la charge mais vu que j'ai perdu un bon billet contre les deux idiots, ça me fait un peu mal au cul de toujours rien voir venir sur mon compte. Est-ce que vous pourriez relancer BwinParty à ce sujet ? Je peux filer les références des tournois ou tout autre détail qui peut aider. Merci à vous ! Update : le remboursement du network était assez ridicule (et je sais même pas si je l'ai reçu mais osef) mais @PMU Poker - Vincentm'a offert une très bonne compensation de son côté pour éponger mes pertes, merci a lui  0 Share this post Link to post Share on other sites
MangeTaTete01 cherche joueur regulier de NL 200+ pour donner du coaching, contactez moi en MP CPiste Holothurisme : +384 % 193 posts Posted March 7, 2019 Bonjour, Il me semble que cela a déjà été demandé mais je n'ai jamais vu de retour. Est il possible de mettre un tournoi PLO régulier, à plus haut buy in (55,75 ou 109€), les affluences sont correctes sur les PLO Powerfest et je suis sur que ça pourrait être un succès ! Thaanksss 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jamiyoyo CPiste Holothurisme : +83 % 44721 posts Posted March 8, 2019 simple question : pourquoi ne peut-on pas ecrire le mot "tapis" dans le chat. A la place il y a écrit taXXX 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted March 12, 2019 Bonsoir, Je ne trouve pas ou régler les trucs d'auto-limitation de buy-in en tournoi, en cash etc...c'est ou? Ça fait 20 minutes que je cherche et je trouve rien du tout. Est-ce qu'on peut s'exclure des jackpots SnG? Merci d'avance pour vos réponses. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 12, 2019 Il y a 9 heures, Shawn Michaels a écrit : Bonsoir, Je ne trouve pas ou régler les trucs d'auto-limitation de buy-in en tournoi, en cash etc...c'est ou? Ça fait 20 minutes que je cherche et je trouve rien du tout. Est-ce qu'on peut s'exclure des jackpots SnG? Merci d'avance pour vos réponses. Salut Shawn, BwinParty ne propose pas ce type d'options et je ne pense pas que cela puisse rentrer dans leur roadmap de développement si on en faisait la demande. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawn Michaels Nous sommes en guerre CPiste Holothurisme : +164 % 4036 posts Posted March 12, 2019 il y a 23 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit : Salut Shawn, BwinParty ne propose pas ce type d'options et je ne pense pas que cela puisse rentrer dans leur roadmap de développement si on en faisait la demande. Merci pour cette réponse rapide. Je peux pas te blâmer puisque une fois de plus c'est totalement indépendant de ta volonté. Ça m'ennuie vraiment. Des nouvelles solutions/technologies voient le jour, j'espère que vous pourrez étudier toute les possibilités pour un futur radieux. 1 Share this post Link to post Share on other sites
* rebirth * CPiste Holothurisme : +163 % 5366 posts Posted March 14, 2019 Cool la maj des tables, pas encore inspecté en detail mais visuellement c'est chouette 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted March 14, 2019 très utile l'affichage du prizepool encaissé ca m'évitera de sortir la calculatrice pour calculer l'overlay 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daiiiii CPiste Holothurisme : +96 % 1539 posts Posted March 14, 2019 Hallelujah 4 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . CPiste Holothurisme : +162 % 441 posts Posted March 14, 2019 GG pour la MAJ PMU c'est plutôt propre le design des tables les nouvelles fonctionnalités etc vous êtes sur la bonne voie 0 Share this post Link to post Share on other sites
salette Vegas #11 du 06 au 16/06/2023 Animateur Holothurisme : +413 % 5904 posts Posted March 14, 2019 OMG faut vite que je vois cette MAJ qui paraît exceptionnelle car une évolution qui génère 4 posts positifs d’affilée sans arrière pensée sur le CP c’était plus arrivé depuis 1987 je crois. #cestpluscequecetaitleCP #Forumbisounours 6 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 3039 posts Posted March 14, 2019 Il y a 10 heures, LeGrandBl0nd a écrit : très utile l'affichage du prizepool encaissé ca m'évitera de sortir la calculatrice pour calculer l'overlay Un brillant move de leur part amha : ça met bien en valeur quand y'a un overlay et donc ça pousse des personnes a prendre des shots... et a réduire ce meme overlay 1 Share this post Link to post Share on other sites
leratlouche CPiste Holothurisme : +91 % 5940 posts Posted March 14, 2019 Déjà bravo pour la maj, le site commençait vraiment à faire pitié. J’ai un pb avec le logiciel pmu qui ne sauvegarde pas lors d’une nouvelle connexion les pastilles de couleur. Alors que les notes écrites sont, elles, bien prises en compte. Une solution ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
T_max212 . CPiste Holothurisme : +162 % 441 posts Posted March 16, 2019 @PMU Poker - Community ManagerIl serait possible de rajouter des sats pour les 22 et 33 dans l'aprem ? L'offre de sats est vraiment faible 2 Share this post Link to post Share on other sites
LE GÉNIE FRANÇAIS CPiste Holothurisme : +235 % 3924 posts Posted March 17, 2019 Bonjour, Pourquoi le lobby met 30 minutes à se mettre à jour que ce soit pour le cashier, les tables ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
DreamCatcher ... CPiste Holothurisme : +57 % 800 posts Posted March 17, 2019 il y a 57 minutes, DD LA MALICE a écrit : Bonjour, Pourquoi le lobby met 30 minutes à se mettre à jour que ce soit pour le cashier, les tables ? Je suis assez d'accord le lobby a une vitesse de rafraîchissement digne d'un 56k ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24651 posts Posted March 18, 2019 On fait comment en CG si on a envie d'aller pisser... c'est obligé l'éjection des tables sitôt 15s de sitout ? 0 Share this post Link to post Share on other sites