Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

PMU Poker

Messages recommandés

Il y a 5 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

Hormis le fait que les 2 joueurs soient des Ardennes, je n'ai pas plus de détails mais j'ai transmis les infos à BwinParty pour qu'ils regardent ce qu'il en est.

Encore des Ardennes ?  Les gars étaient déjà de ce coin lors de la dernière affaire de collusion sur des don, non ? 

Posté (modifié)

En tout cas, à chaque fois que j'observe une table qui s'ouvre en 20€ 4-max flash, ils y sont soit tous les deux (souvent) soit aucun des deux donc ça ne fait que renforcer mes doutes à leur sujet...

Et y'en à un pour qui ça à l'air de bien marcher 

image.png.8c52977f7ff8d0f2decd92ab6f94c0fb.png

Modifié par Setsunael

Il y a 17 heures, jedisise a écrit :

Encore des Ardennes ?  Les gars étaient déjà de ce coin lors de la dernière affaire de collusion sur des don, non ? 

Effectivement, il y avait déjà un cas dans ce département... Une histoire de sanglier surement

image.png.f95b360e4abeda811ec94c24894c3fb4.png

159 sngs sur 164 ensemble...

Ca fait 3 cas ultra obvious en 1 semaine quand meme.

Toujours pas de news du cas que j'ai reporté il y a quelques jours d'ailleurs et j'aimerais bien recupéré mes 20 balles.

C'est pas grand chose mais ca me semble la moindre des choses quand je suis victime de triche et qu'en plus je fais votre taf pour vous.

Posté (modifié)

image.png.de4f9244ade8d0c000f28223075c1cd7.png 

Nos deux amis ont aussi fait réagir sur le groupe FB de Partypoker (.. même si lui fallait 40 parties pour tilter), en espérant que ça fasse bouger rapidement les fesses du service sécu de Bwinparty :/ 

Edit : Ah ben suffisait de poster :

image.png.cf8313bacd9b08c3a239077b65a6ed57.png

Modifié par Setsunael

Tu as sûrement complété une tranche et reçu un paiement - les % affichés correspondent a chaque partie de bonus, pas le bonus complet

reçu ce jour, PMU la room qui ne manque pas d'humour. 

je vais voir ce que je peux faire niveau émotion avec mes 0 € , mais il y a de forte chance que cette affaire s'avère être une publicité mensongère! :)

pmu.jpg

Le 01/02/2019 à 13:24, seriallooser a écrit :

reçu ce jour, PMU la room qui ne manque pas d'humour. 

je vais voir ce que je peux faire niveau émotion avec mes 0 € , mais il y a de forte chance que cette affaire s'avère être une publicité mensongère! :)

pmu.jpg

Toujours étonné par ce qu'arrive à faire mes collègues... Mais on peut avoir des émotions en freeroll :ph34r:

il y a 46 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Toujours étonné par ce qu'arrive à faire mes collègues... Mais on peut avoir des émotions en freeroll :ph34r:

vous pourrez les féliciter sur un point, clairement ils ne poussent pas à la consommation :)

Yo. Est-ce que Bwinparty vous à fait un retour sur le cas des deux tricheurs de DoN des derniers jours ? J'ai pas l'ombre d'un remboursement pour les parties jouées contre eux pour le moment..

Il y a 15 heures, Setsunael a écrit :

Yo. Est-ce que Bwinparty vous à fait un retour sur le cas des deux tricheurs de DoN des derniers jours ? J'ai pas l'ombre d'un remboursement pour les parties jouées contre eux pour le moment..

Hello,

J'ai reçu un e-mail ce matin avec une liste de 14 joueurs qui vont être remboursés aujourd'hui.

il y a 59 minutes, reministre a écrit :

https://www.partypoker.fr/loyalty/vip-page.html
Bonjour,
est ce que quelqu’un sait si il y aura un équivalant au statut VIP diamon de Party sur PMU ?

Ce n'est pas encore défini car nous avons découvert cette nouvelle offre hier...

Je ne peux malheureusement pas te répondre par oui ou non car cela implique d'évaluer le coût d'une telle offre. Pour rappel, Party n'est pas assujetti à la même fiscalité que le PMU et ce type d'offre leur coûte moins cher... Ceci dit, je reviens vers vous dès que j'en sais plus

Question surement d'ignare - mais le programme de RB n'est pas géré directement au niveau du network par BwinParty ? C'est une belle façon de vous remercier d'avoir maintenu le réseau a flot durant tout le .FR entre ça et les sats WPT..

il y a 26 minutes, Setsunael a écrit :

Question surement d'ignare - mais le programme de RB n'est pas géré directement au niveau du network par BwinParty ? C'est une belle façon de vous remercier d'avoir maintenu le réseau a flot durant tout le .FR entre ça et les sats WPT..

8^

Il y a 5 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

J'ai reçu un e-mail ce matin avec une liste de 14 joueurs qui vont être remboursés aujourd'hui.

Pour l'ancienne histoire de collusion j'avais eu aucun remboursement :/

Le 05/02/2019 à 10:11, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

Hello. Désolé de revenir à la charge mais vu que j'ai perdu un bon billet contre les deux idiots, ça me fait un peu mal au cul de toujours rien voir venir sur mon compte. Est-ce que vous pourriez relancer BwinParty à ce sujet ? Je peux filer les références des tournois ou tout autre détail qui peut aider. Merci à vous ! 

Il y a 8 heures, Setsunael a écrit :

Hello. Désolé de revenir à la charge mais vu que j'ai perdu un bon billet contre les deux idiots, ça me fait un peu mal au cul de toujours rien voir venir sur mon compte. Est-ce que vous pourriez relancer BwinParty à ce sujet ? Je peux filer les références des tournois ou tout autre détail qui peut aider. Merci à vous ! 

Redonne-moi ton pseudo en MP stp que je regarde dans la liste qu'on m'a envoyé.

Bonjour @PMU Poker - Vincent

Cela fait 3x depuis que j'ai un compte PMU (ça commence à dater) que je signale au support un joueur gratuitement insultant (on en croise tous aux tables) ou qui tiens des propos inadmissible genre racisme ou équivalent. Je ne signale pas le mec qui lâche un petit "enc*lé" quand il vient de se prendre un bon badbeat ou qui s’énerve une fois suite à un tilt, non je signale les mecs qui insultent gratuitement tout le monde en permanence sans avoir été provoqués et qui recommencent à chaque fois que tu les croises ou qui balancent des propos racistes par ex (même si j'avoue que ça je n'en vois plus trop) etc... A chaque fois je note le pseudo, la table, l'heure et les propos et je balance au support parce que honnêtement c'est parfois un poil pénible de devoir subir ça.

A chaque fois je reçois la même réponse du support comme quoi ils ne retrouvent pas les propos. Alors c'est quoi leur problème ? Ils n'ont pas accès aux log des tables sérieux ? Ils utilisent des outils de la guerre de 39-40 ?

Dans la dernière réponse on me demande de présenter des éléments de preuve. Mais lol. Va falloir filmer ses sessions maintenant ? ROFL.

Honnêtement ça n'est pas du tout sérieux, cela fait plus de 10 ans que je joue et j'ai déjà fait ce genre de signalement 1 fois ou 2 sur des rooms concurrentes, ils ont retrouvé instantanément les propos et suspendu le joueur de tchat, mais vous non, on peut donc se lâcher tranquille dans le tchat, insulter la terre entière tenir des propos légalement répréhensibles et ça passe crème ?

Après cette histoire de collusion qu'on lit juste au dessus qui fait un peu peur sur les capacités de PMU à surveiller ce qui se passe aux tables, on dirait vraiment que vous avez un soucis avec le back office... Etonnant.

Etonnant que tout ceci ne soit pas log.

outres les insultes, ça voudrait aussi dire qu'un joueur pourrait dire à son pote directement à la table "tu peux fold, j'ai les as" et il n'y aurait aucune trace pour conserver la collusion ?

Au pire tu peux screen, mais tu ne devrais pas avoir à le faire, déjà donner la table et l'heure c'est bien.

Il n'y a pas un système d'alerte dans le chat avec le soft Windows ?