Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

PMU Poker

Messages recommandés

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, Pailladin a écrit :

Personne a trouvé la solution :)

Il existe théoriquement plusieurs solutions.

Si la 1ère main n'est pas importée en temps réel par le tracker, c'est que le nom des joueurs n'apparait pas sur cette première main, il est anonymisé, ils portent tous le même nom, donc le tracker ne sait pas qui est qui.

La première solution consisterait à faire une demande de HH à la room et d'importer les mains.

Ton tracker fera le tri et supprimera les doublons que tu as déjà, et seules devraient être importées les premières mains, qui après coup devraient contenir le nom des joueurs à cette première main (ce qui n'est pas le cas en direct, mais qui n'a pas de raison d'être à postériori, puisque c'est juste fait pour que tu ne puisses pas savoir au moment ou tu vas sur une table, le nom des joueurs présents, après coup ça n'a plus d'importance que tu le saches, donc le nom devrait théoriquement apparaitre dans les demandes de HH)

2ème solution qui devra être manuelle et donc à ne faire qu'occasionnellement pour des mains qui avaient de l'importance, comme gagner ou perde un gros coup à la première main ou des mains qui ont de l'intérêt stratégique.

A moins bien sûr que tu ai du temps quasi illimité et que tu veuilles le faire pour toutes les premières mains de toutes les tables de chaque session (y compris après chaque déco, si la première main est également anonymisée quand tu reprends.)

Voilà ce que j'indiquais lors du changement au niveau des premières mains anonymisées sur PMU

Citation

Un petit truc pour récupérer cette main là, c'est d'éditer le fichier HH manuellement en remplaçant les "players" par les noms des joueurs que l'on trouve dès la 2ème main et de réimporter ensuite le fichier HH dans le tracker.

Il y a des rares cas ou un des players aura changé entre la main 1 et la main 2 et donc que celui indiqué ne correspondra pas à celui qui était réellement là lors de cette 1ère main, mais c'est tellement un cas rare que ça n'a pas beaucoup d'importance.

Je précise que je n'ai pas eu l'occasion de tester tout ça depuis.

Modifié par Holalahola

Yepp merci Holalahola, j'ai restesté ca marche. Par contre il faut avoir quitté le tracker et la room pour réaliser le changement, donc à réaliser après la session :)

Voila si jamais ca peut aider d'autres joueurs!

il y a 4 minutes, gregeldiablo69 a écrit :

bonjour petite question , le code CPBOOST pur nouveau compte est il toujours d actualité? ou y  a t il mieux niveau bonus pour la création d un nouveau compte? vais venir gamble chez vous un peu :)

Salut, oui toujours d'actu.

Tu peux comparer si tu veux avec d'autres offres, mais dans le domaine tu trouveras peu ou prou le même ordre de bonus.

C'est surtout aussi une façon de soutenir CP de s'inscrire via CP, mais tu es tout à faire libre de faire comme tu le souhaites :)

Allez vendu ,je suis passer de "reg" posteur a récréatif lecteur depuis le .fr mais toujours été la :) et puis pour le peu de volume que je fait pas besoin d un gros bonus il seras expirer avant que je le finisse anyway ^^ bonne année le CP ;)

Il y a 1 heure, Holalahola a écrit :

C'est surtout aussi une façon de soutenir CP de s'inscrire via CP, mais tu es tout à faire libre de faire comme tu le souhaites :)

Le simple fait d'être venu sur le site limite un peu sa liberté de choix ama ... :) 

18 minutes ago, titouf said:

Y'a moyen de créer un compte aujourd'hui et de jouer la serie Ko ? Pas comme chez Partypoker où je dois attendre la réception du pin pour jouer...

C'est du a la regulation. Un joueur francais ne peut jouer sur les tables partagees avec les espagnols que si leur compte est valide (apres avoir recu le code par la poste).

Aucune chance de jouer aujourd'hui sur ces tournois du coup (et ce serait la meme chose chez Winamax ou Stars ou Betclic)

Il y a 20 heures, titouf a écrit :

Y'a moyen de créer un compte aujourd'hui et de jouer la serie Ko ? Pas comme chez Partypoker où je dois attendre la réception du pin pour jouer...

Effectivement, c'est une demande de l'ARJEL contre laquelle nous ne pouvons rien faire :( 

Les main event de demain soir ne sont qu'en 1 jour ?  pas de jour 2 le Lundi ??

Ils vont se terminer au petit matin... :(   

Dommage, je les aurais bien joué.. :(

Il y a 3 heures, WildBoy a écrit :

Bonjour, est ce qu'il est possible d'echanger le ticket ME a 250€ pour jouer un autre event svp

Peux-tu me MP ?

Merci

@PMU Poker - SupportEst-ce qu'il serait possible sur les tournois KO de mettre le même prix au 1 er et 2eme comme sur Winamax histoire de lisser un peu les paliers qui sont huges sur ce type de tournois (les HU valent une tonne)

Merci

Le 20/01/2019 à 13:59, T_max212 a écrit :

@PMU Poker - SupportEst-ce qu'il serait possible sur les tournois KO de mettre le même prix au 1 er et 2eme comme sur Winamax histoire de lisser un peu les paliers qui sont huges sur ce type de tournois (les HU valent une tonne)

Merci

Hello,

Demande déjà faite auprès de BwinParty... Je vais repousser ce point

Posté (modifié)

Bordel je reviens sur la room pour profiter de la promotion card rush, je grind des sng don et je tombe sur ca:

https://gyazo.com/10899347aed3edca9047dcd8678a8806?token=da4329b74b306f3e5e7a8243b8712b7e

Ca joue 421 games en commun sur 570 sng tranquilou depuis mai 2017.
Le % de partie joué en commun est tellement énorme pour des joueurs récréatifs qu'il n'y a pas besoin de prouver quoi que ce soit j'espère ??
Alors certes ils prennent pas grand chose (leurs profits est essentiellement le rb) car ce sont d'énormes fishs, mais comme même...

Ce qui est pénible c'est qu'on a même pas la possibilité de les éviter vu que les joueurs pré-inscrits sont anonyme. Y'a moyen de remédier à ça au moins sur ce format ?
Ce qui m'inquiète c'est votre niveau de securité, ca dure quasi 2 ans... Et les regs y'en a sur le site ? Personne dit rien ??

Modifié par padoue74

Posté (modifié)

Main joué à l'instant à 4 left, une coïncidence sûrement ce raise 2.5BB pour fold contre ce joueur qui a tjs un timing incroyable à jouer les mêmes sng que lui au même moment.

partypoker - 80/160 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

Zdedex23 (BTN): 1,269
DoomDoomDom95 (SB): 2,284
PoissonFrais78 (BB): 1,385
samirbisou9 (CO): 4,062

DoomDoomDom95 posts SB 80, PoissonFrais78 posts BB 160

Dealt to Zdedex23:

samirbisou9 raises to 400, fold, fold, PoissonFrais78 raises to 1,385 and is all-in, fold,

Modifié par padoue74

il y a une heure, padoue74 a écrit :

Main joué à l'instant à 4 left, une coïncidence sûrement ce raise 2.5BB pour fold contre ce joueur qui a tjs un timing incroyable à jouer les mêmes sng que lui au même moment.

partypoker - 80/160 NL (6 max) - Holdem - 4 players
Hand converted by PokerTracker 4

Zdedex23 (BTN): 1,269
DoomDoomDom95 (SB): 2,284
PoissonFrais78 (BB): 1,385
samirbisou9 (CO): 4,062

DoomDoomDom95 posts SB 80, PoissonFrais78 posts BB 160

Dealt to Zdedex23:

samirbisou9 raises to 400, fold, fold, PoissonFrais78 raises to 1,385 and is all-in, fold,

Hello,

Je viens de remonter l'info à BwinParty qui gère cet aspect. Je te tiens au courant de leur réponse.

Posté (modifié)

Vincent, quasi même expérience que @padoue74 malheureusement.

Sur mon premier sng ever que je lance juste pour finir mon card rush du jour.

image.thumb.png.d67b10f13c8ec77af1b29f1623ca7fbc.png

239/311 parties ensemble.

Le mid stack qui call mon shove avec 63o quand son pote a 0.5 bb à la bulle d'un double or nothing.

Suivi d'un fold sur sa bb au lieu de compléter 0.5bb et de 2/3 autres hh proches du n'importe quoi.

Il me semble que c'est @batmaxqui disait avoir migré son action de Wina vers chez vous parce qu'il avait bien plus confiance dans vos équipes Sec/Collusion/Bots.

C'est vrai que ça fait rêver.

On a la affaire à de véritables As de la triche donc je comprends qu'ils arrivent à jouer comme ça pendant des mois et des centaines de games, mais je suis sur que vous êtes parfaitement équipés pour détecter les VictoriaMo et Twopandas de ce monde.

Modifié par Simple_Jack

Il y a 10 heures, Simple_Jack a écrit :

Vincent, quasi même expérience que @padoue74 malheureusement.

Hello,

Malheureusement, les DON sont la patrie de la collusion :S 

Je viens de remonter ton cas à BwinParty (btw les 2 joueurs cités par padoue74 ont été ban).

Pour la surveillance, les équipes de détection de Fraude sont chez BwinParty donc je n'ai pas les infos sur les moyens qu'ils mettent en place.

Le 22/01/2019 à 11:13, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

Demande déjà faite auprès de BwinParty... Je vais repousser ce point

C'est bon :) mais mauvais timing puisque je viens de ship un 11 KO :ph34r:

Merci pour les HU équilibrés sur les MTT KO , ça fait plaisir de voir ça changé rapidement :)  

J'ai moi aussi ma réclamation sur les DoN 4-max ... deux joueurs que je vois squatter ce soir les tables hautes 20 et 50 qui sont généralement désertes et qui prennent un malin plaisir à s'éviter sur leurs raises respectifs :

image.png.5f8e1488035d05d76d86126caf5025ca.png

C'est très récent et peu d'occurences, mais ça me semble déjà assez curieux comme comportement.  (faudrait peut-être fermer ces tables qui sont aussi bien génératrices de collusion que de rake ?)

Il y a 11 heures, Setsunael a écrit :

Merci pour les HU équilibrés sur les MTT KO , ça fait plaisir de voir ça changé rapidement :)  

J'ai moi aussi ma réclamation sur les DoN 4-max ... deux joueurs que je vois squatter ce soir les tables hautes 20 et 50 qui sont généralement désertes et qui prennent un malin plaisir à s'éviter sur leurs raises respectifs :

image.png.5f8e1488035d05d76d86126caf5025ca.png

C'est très récent et peu d'occurences, mais ça me semble déjà assez curieux comme comportement.  (faudrait peut-être fermer ces tables qui sont aussi bien génératrices de collusion que de rake ?)

Hello,

Hormis le fait que les 2 joueurs soient des Ardennes, je n'ai pas plus de détails mais j'ai transmis les infos à BwinParty pour qu'ils regardent ce qu'il en est.