Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

PMU Poker

Messages recommandés

C'est vraiment monotone les mêmes tournois du lundi au dimanche, on m'avais déjà répondu que c'était pareil sur partypoker.com mais il me semble qu'il y a des changements(à moins que je me trompe).

Par exemple refaire des triples crowns sur la semaine ou le mois ou l'année, refaire un genre de sunday surprise comme vous l'aviez déjà fait, faire un jour avec 2 tournois simultanés si tu fais tf des 2 ou ship les 2 tu gagnes un bonus(comme sur 888), faire des tournois avec des day1 toute la semaine et le day 2 le dimanche,etc.. 

Les stagiaires du Pmu apprentis chimistes qui n'ont jamais joué au poker sont de retour a priori .

Vous en avez pas marre de vous prendre des cagoules sur les mtt à 33e+ sans un synthème de sats approprié qui serait très simple à mettre en place ! Continuer d'en faire qu'a votre tete à ce rythme-là les garantis ne feront que continuer de baisser .

Vous avez ajouté 2 tournois à 75e il y a 0 sat, du coup vous vous êtes pris +d'1 k d'overlay sur chacun d'eux, le faite d'ajouter 36000 niveaux de late reg n'y changera rien, il faut juste un synthème de sats turbo 2/3 min max, adapter et régulier ! avec par exemple un minimum de 3 tickets garanti toute les 30 min 3/4 hs avant le début du mtt ciblé plutôt qu'un seul de 15 tickets.

Et les mtt avec 32 niveaux de late reg Wtf ! 

Tiltant de voir qu'une room à fort potentiel n'arrive toujours pas régler certaines inepties après tant d'année sur le marché ! 

Ps: merci d'ajouter des mtt PLO en journée à 10e+ 

Ps2 : mon CV en MP si besoin.B|

Reçu ça ce matin, un beau clavier + une belle souris. Je n'étais pas au courant que vous aviez prévu d'envoyer un cadeau aux vainqueurs Powerfest.  C'est super cool comme initiative en tout cas et c'est une belle surprise. Puis le cadeau est vraiment sympa. Donc un gros merci à vous ! :) 

47571374_301185090491806_3433336821369536512_n.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent.fman2-1.fna&oh=8ae7ea959d5a5657bdf40cfabc49b6d0&oe=5C6428BA 

Je suis vraiment très très déçu par les changements récents, je trouve que la grille manque cruellement de tournois en 6 max par rapport aux tournois en 8/9 handed, pourquoi pas remettre les tournois de 20h en 6 max, réintroduire les 250€ qu'il y avait avant et remplacer le nouveau Main Event SHR à 250€ flight par un tournoi identique un peu moins cher ( 75 ou 150€ ) ?

Je pense que ça serait beaucoup mieux ainsi :)

Modifié par Tuturshark

Il suffirait juste qu'il jette un oeil à la grille de Party.com celle-ci est top les structures aussi avec 2 h de late reg max ...  un système de sats régulier et cohérent, hier encore sur certains majeurs on pouvait late à 3 bb ! et les sats niveaux de 5 min 1 h30 de late reg Wtf !

Mais à priori celui qui nous pond à chaque fois des nouvelles modifications se croit malin et ne pense pas à regarder ce qui se fait chez ses confrères qui pourtant force le respect de par leurs expériences sans failles..

Alors si celui qui fait les modifs me lit merci de demander à vos supérieurs de pouvoir télécharger le lobby.com pour vous en inspirer, incroyable que les joueurs sponso de pmu ne donnent jamais leur avis ou aident un peu leurs collègues à faire des modifications cohérentes sur la grille ! 

Il y a 3 heures, tabirba a écrit :

Up

Party Poker fait des fois (non j'ai pas dit souvent) des choses que l'on n'arrive pas à s'expliquer...

Mais on va avoir la réponse.

Vous pouvez arrêter avec vos late reg 32 niveaux ?! les sats niveaux de 5 min !! au lieu de 2 ou 3 sur le .com ainsi que vos monster sats qui ne se lance pas !!

Merci de prendre note , regarder par vous même tout vos price-pool sont obliger d être revu à la baisse à cause des bêtises de celui qui fait la grille de tournois 

j ai un soucis  , depuis 3 semaines , impossible d ouvrir le site .  j ai beau cliquer sur l icône , rien ne se passe ;  la meme pour party ....     jamais eu de soucis avant ,  bref je suis a court d idée

il y a 23 minutes, e_bad_i_donk a écrit :

j ai un soucis  , depuis 3 semaines , impossible d ouvrir le site .  j ai beau cliquer sur l icône , rien ne se passe ;  la meme pour party ....     jamais eu de soucis avant ,  bref je suis a court d idée

J’ai tout desinstallé, delete sous C et installé le client à nouveau et miracle ça fonctionne ... 

il y a 6 minutes, e_bad_i_donk a écrit :

j avais tout désinstallé aussi , mais impossible de telecharger le soft ,  du coup j ai restauré le truc , mais rien y fait , c est dingue quand meme

Pas réussi non plus à re télécharger le soft immédiatement mais après plusieurs essais sur différents navigateurs c’est passé 

Quelqu'un saurait comment rajouter dans hm 2 la première main de cashgame que le tracker ne prends pas?

Merci ! :mon-maitre: