Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Pourquoi quasi tous les sats 10 x 33 ont été supprimés alors qu'il y a quand même 4 tournois à 33 dans la soirée, pourquoi laisser les sats en "10 x" alors que 80% ne se lancent pas pour manque de joueurs(12).

La timebank en cashgame trop petite + les boutons sur la table sont trop petits c'est très mal conçu on est obligé de viser sur des toutes petites parties de la table pour faire une action.

Entre 20h et 21h59 aucun tournois entre 7.50 et 33euros était ce vraiment une bonne idée de supprimer le Master 22euros?

Pourquoi le dimanche il nya plus les sats de 22h30 et 23h30 

Edited by GEONPI

Je viens davoir un remboursement pour le bug quil ya eu il ya 3 jours,  je m'attendais à recevoir bien plus. 

J'aimerais bien avoir un mail récapitulatif de tous mes tournois et les remboursements par tournois.

edit : Bon en fait jai trouvé support>my statements il y a le remboursement détaillé pour chaque tournoi 

Main event L 11euros javais 6x le starting stack et je suis remboursé 22,50

et Master 6max L 7,50 javais 2,7x le stack de départ et je suis remboursé 7,50

Est-ce normal?

Edited by GEONPI

Honnêtement c'est des guignols le service client PMU !

J'ai fait la demande également pour l'avoir par mail, ils m'ont répondu...Oui vous pouvez utiliser un tracker pour jouer sur notre logiciel...

C'est quoi ça? Une plateforme téléphoniique qui engage des bonnes volontés ne sachant ni parler, ni comprendre ce qu'on leur demande?!? Tristesse...

Ils sont cools les nouveaux sats 6amx hyper turbo, par contre ça serait encore mieux si au bout de 3 tickets accumulés cela se transforme en euro tournois ou alors que les sats 5>22 ne soit pas uniquement que pour des sats à 22 mais aussi utilisables pour des tournois à 22. 

Depuis ce matin et la mise à jour que j'ai faite ce matin, sur ma table je ne vois plus les blinds.

Je ne vois que le montant total du pot mais pas les mises des adversaires.

J'ai quitté la table , et suis revenu. j'ai même fermé l'application rien n'a changé.

Suis je le seul? y a il une solution pour remedier à ce problème?

Merci

il y a une heure, simple&funky a écrit :

Depuis ce matin et la mise à jour que j'ai faite ce matin, sur ma table je ne vois plus les blinds.

Je ne vois que le montant total du pot mais pas les mises des adversaires.

J'ai quitté la table , et suis revenu. j'ai même fermé l'application rien n'a changé.

Suis je le seul? y a il une solution pour remedier à ce problème?

Merci

il y a 18 minutes, Comanche a écrit :

Same here 

il y a 50 minutes, Val70 a écrit :

Meme chose pour moi

Hello, pouvez-vous m'envoyer votre pseudo PMU Poker en MP et me dire si c'est sur mac ou windows. Ty

Bonjour,

le FPO Paris est il toujours prévu , et si oui quand aurez-vous une date définitive?

Merci

Il y a 4 heures, Lamite60 a écrit :

Bonjour,

le FPO Paris est il toujours prévu , et si oui quand aurez-vous une date définitive?

Merci

Hello,

A l'heure actuelle, il est toujours prévu mais nous devons nous assurer de la faisabilité de celui-ci à 100% avant de pouvoir communiquer les dates de ce que l'on espère être un gros festival.

Est-il normal que l'on ne puisse pas buy in le MAIN EVEN MI 3.30€ de 19h avec un ticket MTT à 3.30€ acheter dans la boutique?

Plus un seul MTT avec des niveaux de 6min et +  c est clair que ca fait peur.

Apres il y a quand meme une tonne de palier, aucun enorme jump entre les niveaux; tout est tres lisse, ce sont les meilleures structures possibles...

a condition qu on remette du 6max OBV !!

Faut tester

Concernant la mise à jour du Party  comme sur le .com, savez vous quand elle sera dispo sur le .fr? Et si oui, elle sera aussi sur PMU?