Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Benenssen a écrit :

Les parties ne sont pas enregistrées sur Sharkscope, vous avez du nouveau sur ça ou il faut voir avec eux ?

C'est fait ;)

Assez triste de constaté que l'offre global en plo se concentre sur 20h30 5€ et 30€ je pense qu'il y largement la place pour mieux 

Il y a 7 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hormis certains variantes de PLO, je ne pense pas que cela se fasse à court terme car la demande n'est pas assez présente.

Le poker est un jeu de liquidité donc j'en conviens que cela ne coûte rien (ou pas grand chose) de proposer mais sans liquidité, c'est un peu useless.

Je ne sais pas comment tournent toutes les variantes chez W mais j'ai pas l'impression que ça soit folie

Merci Vincent pour ta réponse

C'est certes une "niche", mais c'est vrai que ça ne coûte pas cher.

W a le monopole puisque PS ne le propose qu'en playmoney. Donc ça reste une offre réduite, unique...

Chez W les mtt quand ils se lancent la garantie est svt explosée (x2, x3+), le problème étant d'avoir assez d'inscrits (4) au début du mtt, les micro BI se lancent tjs.

En CG, les tables sont rarement à tourner en permanence,et à toutes les limites.

J'ai une certaine préférence pour le PLO 8 (Hi/Low), ça fait partie des pistes que tu évoques?

Au plaisir

@PMU Poker - Vincent Salut Vincent dans le cadre de vos "missions" j ai un ticket mtt (3E) a utiliser.

Cependant il n y a a ce buy in qu un satellite live que je ne souhaite pas disputer.Les autres buy in sont a 3.30.

Pourquoi n est il pas possible dutiliser ce ticket et de rajouter le rake en cash?

Peut on sinon l utiliser pour un 2.20?

Merci d avance , amicalment

Il y a 15 heures, arnobretagne a écrit :

Merci Vincent pour ta réponse

C'est certes une "niche", mais c'est vrai que ça ne coûte pas cher.

W a le monopole puisque PS ne le propose qu'en playmoney. Donc ça reste une offre réduite, unique...

Chez W les mtt quand ils se lancent la garantie est svt explosée (x2, x3+), le problème étant d'avoir assez d'inscrits (4) au début du mtt, les micro BI se lancent tjs.

En CG, les tables sont rarement à tourner en permanence,et à toutes les limites.

J'ai une certaine préférence pour le PLO 8 (Hi/Low), ça fait partie des pistes que tu évoques?

Au plaisir

Le PLO8 est effectivement l'une des pistes privilégiées :)

Il y a 14 heures, grandced a écrit :

@PMU Poker - Vincent Salut Vincent dans le cadre de vos "missions" j ai un ticket mtt (3E) a utiliser.

Cependant il n y a a ce buy in qu un satellite live que je ne souhaite pas disputer.Les autres buy in sont a 3.30.

Pourquoi n est il pas possible dutiliser ce ticket et de rajouter le rake en cash?

Peut on sinon l utiliser pour un 2.20?

Merci d avance , amicalment

Peux-tu me MP avec ton pseudo ?

Salut a tous , une ptite question concernat le bonus reload.

Si on transfere de l argent entre le compte pok et le compte pmu , cela nous rend il ineligible au bonus en cours , ou bien le bonus est il rendu invalide si on fait un retrait vers notre compte en banque ?

Merci bon week end !

Il y a 1 heure, grandced a écrit :

Salut a tous , une ptite question concernat le bonus reload.

Si on transfere de l argent entre le compte pok et le compte pmu , cela nous rend il ineligible au bonus en cours , ou bien le bonus est il rendu invalide si on fait un retrait vers notre compte en banque ?

Merci bon week end !

ici c'est passé nikel.

Je guelle encore, mais ca commence a bien faire cette 1ere main sur PMU sui est pas tracké, c'est quand que ca reviens a la normale ? c'est super chiant d'avoir des écart de 3bi+ sur une session de 2h  entre le tracker et le solde PMU ...

Il y a 7 heures, lepetit a écrit :

Des infos concernant la MAJ du soft pour les Mac ? 

On continue de pousser auprès de BwinParty pour que cela soit au plus vite mais nous ne sommes pas les seuls décisionnaires :S

il y a 7 minutes, PamellaRose a écrit :

Hello @PMU Poker - Vincent,

Une évolution du programme de fidélité à venir ? Sinon, est ce que le statut Palladium élite existe toujours ?

Merci :)

Hello,

Le statut Palladium Elite existe encore mais pour quelques semaines encore.

Nous sommes en phase finale sur le lancement du nouveau programme de fidélité. Quelques détails restent à fixer avec notre partenaire pour que nous puissions communiquer sur une date officiel.

Le 20/06/2018 à 17:44, himotep a écrit :

@PMU Poker - Vincent sans rien dévoiler, nous conseilles tu de dépenser nos points maintenant ? 

Dès que le nouveau programme de fid va être dévoilé, il y aura une promo (pas folle mais quand même) pour burn les points (parce qu'il va falloir tout liquider). Donc il faut peut être attendre la promo ;)

Entre les nouvelles grilles MTT , un support attentif et réactif et des offres sympas , PMU me plait de + en +.

Malheureusement j ai toujours beaucoup de mal a multitabler sur cette room :(.

Y aura t il a nouveau des améliorations du soft , c est le seul truc qui me dérange encore hélas.

Ca va devenir lassant de jouer les mêmes tournois avec le même nom la semaine et le dimanche ça serait bien de peaufiner la grille avec un peu de changement suivant les jours de la semaine.

Pourquoi pas ajouter des challenges dans le type triple crown hebdomadaire mensuel ou sur l'année.

Revoir le nombre de joueurs minimum dans les sats surtout que maintenant on peut re-entry dedans et c'est dommage que les 4/5 ne se lancent pas.

Tf à 7 joueurs pour les 6 max?

Salut,

La promotion Grind Revolution étant terminée, je viens de recevoir une notif comme quoi je venais de recevoir un bonus de xx à clear en 1 part (5pts par € à clear).

Je dois dire que j'avais pas lu les T&C, je pensais qu'il s'agissait d'une récompense en cash, oups. (Dans le soft, il est écrit : "Pendant deux semaines, grindez nos tables de CG pour obtenir un bonus en cash disponible directement sur votre compte PMU poker" et "Récupérez à la fin des deux semaines de promotion votre bonus versé en cash sur votre compte PMU poker").

C'est pas bien grave en considérant qu'on a grind environ 4x plus en 2 semaines, si ce n'est que dans l'onglet Bonus il est écrit "earn XX points to release" et "Valid till Mercredi 25 Juillet".

Je suis en train de clear un bonus type cash back, qui prend pas mal de temps à clear, en 5 parts, et je comptais ensuite bénéficier du bonus spécial Reload avec l'arrivée des Espagnols.

Est-ce qu'il est possible de clear les bonus en même temps ? J'aimerais pas activer un bonus et que ça annule celui que je suis en train de clear.

@PMU Poker - Vincent ? 

Je dois dire que je suis assez surpris, je pensais également recevoir du cash, pas un bonus.

C'est ce que j'avais compris en lisant les cgu de la promo.

pour ma part j ai recu mon bonus en cash PLUS un bonus du meme montant a debloquer pour 200 points(la je me suis dit ca c est de la promo!) mais en fait quelques minutes apres le bonus a debloquer affichait "exhausted" expiré ^^ bref j ai faillit hacker pmu