Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Vous en avez pas marre de vous prendre des overlay sur des majeurs comme la Queen  ? Heureusement qu'il y a un système de reentry sinon se serait catastrophique pour vous . Cela est du en parti au programme de sats pour les 50 et + cela sont quasiment inexistant quelques heures avant le début des mtt pourquoi vous n'en rajouter pas ? Quel sont vos arguments contre ces ajout sur la grille ?  

Egalement les sats hyper turbo 3 min avec 10 niveau de lat reg c'est nimp 5 suffisent car certains attendent les dernière minute pour s'inscrire avec 1 blind !!

Pensez au plus petite bankroll et rajouter des sats svp pour tout vos majeurs ( jack , queen , king et mtt quotidien 50e + ) toute les heure ou 30 min avant le début de ceux-ci 100 bb niveau 3 ou 6 min , 30 à 60 min de lat reg max !!

hello 

Depuis deux jours sharkscope n' as pas pris en compte les trois quart voire presque la totalité de mes tournois joués sur PMU..Je n'avais jamais remarqué autant "d'oublis" de la part de sharkscope. Est ce pareil pour d autres d entre vous ? Auquel cas je me demande si il ne pourrait pas y avoir un lien avec un partage des liquidités imminent car sur les autres réseaux pas de soucis..

Edited by kalaouine

Il y a 9 heures, kalaouine a écrit :

hello 

Depuis deux jours sharkscope n' as pas pris en compte les trois quart voire presque la totalité de mes tournois joués sur PMU..Je n'avais jamais remarqué autant "d'oublis" de la part de sharkscope. Est ce pareil pour d autres d entre vous ? Auquel cas je me demande si il ne pourrait pas y avoir un lien avec un partage des liquidités imminent car sur les autres réseaux pas de soucis..

Yep, les tournois ne sont plus trackés depuis jeudi, certains depuis le début de la semaine même. C'était déjà arrivé il y a un an je crois pendant une 15aine de jours.

Il y a 11 heures, OpTiNuTs a écrit :

Impossible de Log in après la dernière MAJ??

Normal?

Btw: Je pense que t'es le community manager le plus busy du .fr; j'espère que t'es bien payé....

Personnellement depuis la grosse MAJ, quand j'ouvre la room, la première fenêtre de log in ne fonctionne pas, donc je mets la croix et j'appuie sur l'autre log in en haut à droite...mais rien que ça, c'est tiltant déjà

Bonjour,

Déménageant très bientôt en Irlande et ayant un compte pmu poker, si je veux jouer sur partypoker.com est ce que je dois demander un transfert de mon compte pmu ou est-ce possible d'avoir les deux ?

Je me pose la même question pour pokerstars pour ceux qui auraient l'info au passage.

Merci d'avance !

Il y a 13 heures, Conquete a écrit :

Bonjour,

Déménageant très bientôt en Irlande et ayant un compte pmu poker, si je veux jouer sur partypoker.com est ce que je dois demander un transfert de mon compte pmu ou est-ce possible d'avoir les deux ?

Je me pose la même question pour pokerstars pour ceux qui auraient l'info au passage.

Merci d'avance !

Tu devrais pouvoir jouer avec un VPN sur PMU mais si tu lances l'un, tu ne devrais pas pouvoir jouer sur l'autre.

Après, il n'est pas possible de faire de transfert depuis PMU.fr vers Party Poker (nous ne sommes pas les mêmes sociétés).

il y a une heure, PMU Poker - Vincent a écrit :

Tu devrais pouvoir jouer avec un VPN sur PMU mais si tu lances l'un, tu ne devrais pas pouvoir jouer sur l'autre.

Après, il n'est pas possible de faire de transfert depuis PMU.fr vers Party Poker (nous ne sommes pas les mêmes sociétés).

c'est d'ailleurs bien dommage de ne pas pouvoir lancer le PMU.fr et le partypoker.com ca oblige a faire des connexions deconnexions tres nombreuses pour voir le lobby ....

Petite mésaventure sur le logiciel portable ou en finale STG GO à 20 euros de BUY IN le logiciel freeze pendant une bonne minute ou je suis à 400 jetons left et un AK qui me permettrait surement de doubler (que je n'ai pas jouer) à mon retour je n'ai plus que 150 avec un 56 et Blind à 40/80...

Vu le montant du Buy IN et le BUG logiciel qui n'est pas de mon fait (le réseau marchait très bien ainsi que mon portable) je demande le remboursement du Buy-IN

PSEUDO : APILOGAN

Si un modo du site pouvait revenir vers moi, merci!

il y a 5 minutes, Logan2201 a écrit :

Si un modo du site pouvait revenir vers moi, merci!

Un modo non, moi oui :)

Tu as reçu 20 T€ sur ton compte

Par pitié, peut-on régler le problème de la table de CG Saint-Maur-des-fossés (1/2).

Elle évolue dans un univers parallèle depuis 2 jours au moins, apparaît le plupart du temps chez moi avec 5 joueurs / 6 et lorsqu'on l'ouvre, quand on y arrive, ce nombre est incorrect et le nom de la table est la plupart du temps différent. Il y a même des fois où 2 tables Saint-Maur-des-fossés apparaissent dans le lobby, la vrai et la fausse..... bref ce tilt....

Salut,que vous changiez la date de péremption des tickets sans trop prévenir personne pourquoi pas(^/ )mais quand on dit "valable jusqu'au 30 mai" ça pourrait être jusqu'au 30 mai inclu ou c'est vraiment trop?C'est pas comme si vos tables tournaient h24 et qu'on pouvait les utiliser quand on veut,j'ai essayé de jouer un ticket qui me restait hier mais y'avait nobody..sympa.

C'est transformé en argent de tournoi au moins?o.O

/Réglé!:thanks:

@PMU Poker - Vincent

Edited by Ferris Bulleur

il y a une heure, Ferris Bulleur a écrit :

Salut,que vous changiez la date de péremption des tickets sans trop prévenir personne pourquoi pas(^/ )mais quand on dit "valable jusqu'au 30 mai" ça pourrait être jusqu'au 30 mai inclu ou c'est vraiment trop?C'est pas comme si vos tables tournaient h24 et qu'on pouvait les utiliser quand on veut,j'ai essayé de jouer un ticket qui me restait hier mais y'avait nobody..sympa.

C'est transformé en argent de tournoi au moins?o.O

@PMU Poker - Vincent

Un petit MP avec ton pseudo s'il te plait ?

il y a 15 minutes, ImaBoss a écrit :

PMU qui écrivent plusieurs tweets concernant le partage des liquidités avec les espagnols. On dirait bien que ça va arriver au cours du mois prochain.

il y a 12 minutes, Amien a écrit :

Ils en font beaucoup, peut etre aujourd'hui même ? 

Pessimisme et optimisme :)