Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

il y a 11 minutes, patoch a écrit :

Et pour mac du coup ?

J'ai pas fait la dernière maj. Je vais tester sans la maj puis ensuite avec la maj, je reviens vers vous pour savoir si c'est un problème lié à la dernière version mac ou autre tout en essayant de savoir combien de joueurs sont impactés par le soucis.

Désolé pour la gêne occasionée

Edited by PMU Poker - Hugo

Le 28/02/2018 à 12:07, PMU Poker - Hugo a écrit :

J'ai pas fait la dernière maj. Je vais tester sans la maj puis ensuite avec la maj, je reviens vers vous pour savoir si c'est un problème lié à la dernière version mac ou autre tout en essayant de savoir combien de joueurs sont impactés par le soucis.

Désolé pour la gêne occasionée

Up up :)

Acheté vous un pc les gars:ninja:

il y a 17 minutes, jedisise a écrit :

Acheté vous un pc les gars:ninja:

Et toi un bescherelle :ninja:

Plus sérieusement  je choisis pas mon ordi uniquement en fonction du poker j’ai aussi d’autres activités, après si une room décide que la clientèle qui ne joue pas avec un PC n’est pas importante ce n’est pas grave il y en a d’autres ça fera juste baisser un peu plus le trafic. 

il y a 7 minutes, lafritecchic a écrit :

Finalement ce truc sert a rien car malgré tout je me log pas

Capture.PNG

Ca indique juste que jusqu'à PMU il n'y a aucun problème et que le problème se situe après, entre PMU et le réseau PartyPoker.

Mais ça ne sera pas forcément toujours le cas et ça permet quand même d'identifier si c'est propre à PMU ou à tout le réseau (ce qui est le cas ici), même si pou rl'utilisateur ça ne change pas grand chose de savoir ça ;)

Edited by Holalahola

chez party j'ai la meme mais je suppose que le problème vient d'ailleur

il y a 18 minutes, lafritecchic a écrit :

chez party j'ai la meme mais je suppose que le problème vient d'ailleur

Possible qu'actuellement ce soit entre PMU et PartyPoker (si PartyPoker a remis en fonction) et pas entre utilisateur->PMU ni utilisateur->PartyPoker

Puisque comme PMU fait parti du réseau PP, en résumé le flux est :

utilisateur <-> PMU <-> PartyPoker

Edited by Holalahola

Salut,

J'ai un compte PMU ouvert, validé etc etc.

Hier j'ai voulu jouer deux tounoirs FPC (le 75€ et le 100€) et chaque fois que j'essayais de me connecter, un message apparaissait me disant que je ne pouvais pas rejoindre le tournoi car un joueur (que je connais ?) est déjà présent sur le tournoi.

J'ai testé d'autres tournois (le FPC 30€ entre autre) et là aucun problème. Idem en cash game.

Quelqu'un aurait-il une explication ? (autant être direct, j'ai personne qui joue sur mon pc,  j'ai un seul compte etc etc).

Salut,

Tout d'abord, je tiens à présenter nos plus sincères excuses pour la mauvaise expérience vécue par chacun hier soir.

Comme certains le savent peut-être, l'ensemble du réseau BwinParty sur le .com a subit un crash qui a donc eu des répercussions sur l'ensemble des réseaux "domestiques". Nous sommes en contact avec BwinParty pour avoir l'ensemble des éléments notamment sur le remboursement des tournois qui étaient en cours.

Concernant le Day 2 du 100 K€ GTD, j'ai également demandé à BwinParty si celui-ci pourrait avoir lieu à une date ultérieure et je vous tiendrai au courant dès que j'ai une réponse à vous donner.

Je reviens vers vous ASAP.

Encore toutes nos excuses :(

2 ème et dernière tentative ici (j'ai contacté 2 fois le support en l'espace d'une semaine, et toujours pas de réponse).

Voilà le message que j'ai quand j'essaie de me connecter à certains (pas tous) tournois.

J'aimerai une explication avant de tenter le jour 1 A d'un tournoi, de passer au jour 2, et de me retrouver avec ce genre de message ...

image1.png

@PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Julien @PMU Poker - Support @PMU Poker - Thibault @PMU Poker - Vincent @PMU Poker – Pierre

Bonjour, ça commence à faire long pour avoir des nouvelles concernant le bug des waiting list sur mac puisque celui ci date maintenant d'un mois ! A défaut de réparer vous pourriez au moins nous dire où ça en est. Je viens de cashout 75% de ma BR et franchement si ce problème n'est pas considéré assez rapidement je ferai la même chose avec le reste de façon définitive. Certes je ne suis pas un joueur de NL1000 m'enfin c'est 400 ou 500€ de rake par mois  avec des pointes à 1k+ qui partent chez vos concurrents et comme j'ai la faiblesse de croire que pour un qui l'ouvre (moi) il y en a 10 qui font de même sans en parler c'est quand même une drôle de stratégie de votre part à moins que votre trafic est tel que ça vous est égal...

Bref, merci de me donner des nouvelles SVP.

Edited by salette

Le 10/03/2018 à 12:39, salette a écrit :

@PMU Poker - Community Manager@PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Julien @PMU Poker - Support @PMU Poker - Thibault @PMU Poker - Vincent @PMU Poker – Pierre

Bonjour, ça commence à faire long pour avoir des nouvelles concernant le bug des waiting list sur mac puisque celui ci date maintenant d'un mois ! A défaut de réparer vous pourriez au moins nous dire où ça en est. Je viens de cashout 75% de ma BR et franchement si ce problème n'est pas considéré assez rapidement je ferai la même chose avec le reste de façon définitive. Certes je ne suis pas un joueur de NL1000 m'enfin c'est 400 ou 500€ de rake par mois  avec des pointes à 1k+ qui partent chez vos concurrents et comme j'ai la faiblesse de croire que pour un qui l'ouvre (moi) il y en a 10 qui font de même sans en parler c'est quand même une drôle de stratégie de votre part à moins que votre trafic est tel que ça vous est égal...

Bref, merci de me donner des nouvelles SVP.

Je me suis installé sur wina perso, plus de rake, plus de timebank, plus de confort, des challenges, enfin, mon rake ira la bas aussi

On devrait faire un thread récapitulatif, des incidents survenus lors de tournois de bugs de points non compté, de problèmes rencontrés remontés depuis des mois voire des années, etc... etc... on rigolerait bien... (ou pas...)

Rien que pour 2018, vous en êtes déjà a 2 gros bugs général qui ont interrompu les parties.

Le réseau Party il fait quoi pour résoudre ces problèmes, ce n'est pas d'hier... J'ai jamais vu une bouse pareille...

Vous n'avez pas envie de migrer PMU?

Edited by M.nicolas

il y a 57 minutes, M.nicolas a écrit :

Vous n'avez pas envie de migrer PMU?

Où ça? Sur iPoker? :D

Bonsoir

Que deviennent les ticket 150 gagné lors des FPC ? J'en ai gagné un apres m'etre inscrit sur le ME, et donc le ticket est resté , par contre il vient de passé inactif c'est normal ?