Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Bonjour @PMU Poker - Community Manager

Toujours heureux de livrer mon pognon sur votre site de temps en temps mais toujours désappointé également de constastater que votre "software" n'a pas évolué depuis, à mon avis 2005, voire 1885 qui sait, d'autant plus que le réseau "partygaming" n'a pas évolué depuis le 17ème siècle, sous louis XIV..

Capture écran d'un soi disant fish over grammé à l'houblon (ou Pastis 51 selon les adeptes):

`image.png.2dc468cd88914f80f1c88982c4737c8f.png

Et comme par hasard a la seconde près je peux réouvrir une table....

...mais pas cash out un bonus, biensur!!

Ca s'appelle du foutage de gueule, tout en restant poli, sans quoi je serai bien plus grossier.

Alors effectivement ca fait bien longtemps que j'avais calculé l'astuce, mais c'est trop... on est en 2017, plus en 2007 et je trouve inadmissible qu'une société française du jeux depuis plus de 87 ans en soit réduit à fournir une telle prestation pour ses joueurs de Poker.

C'est une honte.

Sur ce,

Cordialement

PMU_scam - copie.jpg

Edited by OpTiNuTs

Bonjour

Nouveau chez depuis 3 semaines j ai toujours le même problème avec votre soft soft

il en anglais (je suis sur mac) déjà desisnstallé puis réinstallé plusieurs fois toujours pareil

Sur le chat (quand il est joignable) ils ne comprennent rien

j ai des bonus qui ont disparu, c le bordel quoi.

A part pour les fish (ils sont nombreux) je me demande si je vais pas me barrer

avez vous prévu des améliorations ?

dans l'attente d'une réponse :drool::drool:

Question aux joueurs sur le soft de pmu.

Si vous avez 15 secondes, pourriez vous regarder si l’approche décrite ici marche chez vous : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332297-envoyer-historique-parties-pc

Chez moi, impossible de récupérer les mains, le bouton « envoyer l’historique » est absent (sur Windows 10). Obv le support de pmu ne me répond plus depuis que je leur ai fait remarquer.

merci d’avance pour votre aide !

Edited by Willy_Odin

il y a une heure, Willy_Odin a écrit :

le bouton « envoyer l’historique » est absent

Il a été supprimé lors d'une mise à jour il y a environ 1 an 1/2. De toute façon on ne recevait pas tout le temps les mails, et les hh étaient dans un format inexploitable et en français. Ca servait juste de dépannage si tu avais raté un showdown en cas de déconnexion en cours de main (dans ce cas elle n'est pas enregistrée en local).

J'ai un problème je n'arrive plus à accéder sur le soft pmu poker au cashier, que se soit par la touche deposit, ou le menu sur la gauche, qui lui ne fonctionne pas il n'affiche rien.

Un peu relou d'ailleur de devoir transférer sur pmu.fr pour retirer de l'argent.

Quelqu'un aurait il une solution?

Merci

Hello, 

J'ai reçu un courrier et une notification pour un bonus de 80€, et il n'est jamais apparu. j'ai fait un mail au support, mais évidemment aucune réponse @PMU Poker - Community Manager, @PMU Poker - Hugo, @PMU Poker - Julien, @PMU Poker - Support, @PMU Poker - Thibault, @PMU Poker - Vincent,  pourriez-vous regarder cela.

Je vous envoie mon pseudo en MP au premier d'entre vous qui réagit ;)

Il y a 4 heures, Willy_Odin a écrit :

Hello, 

J'ai reçu un courrier et une notification pour un bonus de 80€, et il n'est jamais apparu. j'ai fait un mail au support, mais évidemment aucune réponse @PMU Poker - Community Manager, @PMU Poker - Hugo, @PMU Poker - Julien, @PMU Poker - Support, @PMU Poker - Thibault, @PMU Poker - Vincent,  pourriez-vous regarder cela.

problème dans le même genre mais pour 15e, on a pas la même vie mais 15e je prend quand même ^^

Il y a 8 heures, Willy_Odin a écrit :

Hello, 

Hello,

Ce bonus a été crédité sur ton compte PMU.fr et non sur le Portefeuille Poker.

Je t'invite à regarder ton historique sur PMU.fr ;) 

Bonjour à tous,

Information importante 

En raison d'une intervention technique, l'authentification au site poker et le transfert de fonds seront indisponibles ce mercredi 10 janvier de 03h00 à 06h00. Les clients déjà connectés pourront continuer à jouer à condition d'avoir suffisamment de fonds.

Merci de votre compréhension.

Désolé pour la gêne occasionnée,

Bonne journée

Hugo

il y a 4 minutes, ParOxysme a écrit :

Ok Merci, mais c est normal que je suis inscris sur aucun tournoi ? J ai aucune info

C'est un tournoi fullring ? 

Hello,

Il fallait jouer du 25 décembre au 7 janvier. La promo est désormais terminée.

En espérant avoir pu te venir en aide.

Hugo

Le 27/01/2018 à 21:21, Willy_Odin a écrit :

Yop. J'ai reçu un courrier m'offrant 50€ de bonus pour mon anniversaire, mais rien vu depuis sur le soft. Obv le support ne répond pas (sérieusement, il ne répond jamais), est ce que quelqu'un peut gérer ici ? Merci d'avance

Hello,

Tu as reçu ça sur ton compte PMU.fr et non sur le poker :)