Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 16, 2017 il y a 7 minutes, Comanche a écrit : En fait je joue sur party poker Fin de la discussion Sinon, c'est une erreur que l'on doit corriger rapidement. J'en fais la demande auprès de notre partenaire. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Comanche suce123 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +278 % 1633 posts Posted October 16, 2017 Pardonne moi Vincent :'( 1 Share this post Link to post Share on other sites
ThalesRootsShitoo CPiste Holothurisme : +101 % 564 posts Posted October 20, 2017 Les tickets à 30eu ne sont valables que pour le Jack, ont ne peut pas les utiliser pour des sats FPC par exemple, c'est normal? 0 Share this post Link to post Share on other sites
attack14 attack14 (Bwin Poker.fr) attack14 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +33 % 355 posts Posted October 21, 2017 Le CG a crash chez vous aussi ou je suis un cas isolé? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jack Eight @World Series of Poker, juin 2022 ANTOINE77 (PokerStars) Animateur Holothurisme : +195 % 2208 posts Posted October 24, 2017 Bonsoir, petite bizarrerie, un ticket 75€ "FPO à la carte" ne permet pas de s'inscrire aux satellites 75€ FPO Lyon... Merci d'avance @PMU Poker - Support @PMU Poker - Julien 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted October 26, 2017 (edited) Le 25/10/2017 à 00:04, Jack Eight a écrit : Bonsoir, petite bizarrerie, un ticket 75€ "FPO à la carte" ne permet pas de s'inscrire aux satellites 75€ FPO Lyon... Merci d'avance @PMU Poker - Support @PMU Poker - Julien Salut, Je m'occupe de tout ça très vite. Edit : problème réglé normalement mais je veux bien une confirmation Edited October 27, 2017 by PMU Poker - Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
tabirba CongreSauvage (partypoker.fr) SacocheRiver (PMU Poker.fr) tabirba (PokerStars.fr) tabirba (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +209 % 70 posts Posted November 9, 2017 (edited) Y a que chez moi que le soft ne veut pas s'ouvrir et l'écran de connexion charge a l'infini ? Edit : c'est revenu mais ça a bloqué le soft pendant 15 bonnes minutes Edited November 9, 2017 by tabirba 0 Share this post Link to post Share on other sites
PaXx En Test... CPiste Holothurisme : +31 % 121 posts Posted November 12, 2017 Le 20/10/2017 à 11:30, ThalesRootsShitoo a écrit : Les tickets à 30eu ne sont valables que pour le Jack, ont ne peut pas les utiliser pour des sats FPC par exemple, c'est normal? Idem ici 0 Share this post Link to post Share on other sites
FRusername CPiste Holothurisme : +199 % 453 posts Posted November 20, 2017 C'est super de faire des sat pour les 200 mais c'est nul a chi** de les faire durer 3h pour register le tournoi 1h15 apres. Ridicule pour des tournois avec de gros bountys 1 Share this post Link to post Share on other sites
monsieur claude CPiste Holothurisme : +90 % 216 posts Posted November 21, 2017 Il y a 13 heures, FRusername a écrit : C'est super de faire des sat pour les 200 mais c'est nul a chi** de les faire durer 3h pour register le tournoi 1h15 apres. Ridicule pour des tournois avec de gros bountys Lorsque le tournoi cible a commencé il me semblerait plus logique de créditer le ticket aux jouers, leur laissant la possibilité de s'inscrire au tournoi ou de le conserver pour le jouer la semaine suivante 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2087 posts Posted November 21, 2017 C'est plus le cas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 22, 2017 Le 20/11/2017 à 22:17, FRusername a écrit : C'est super de faire des sat pour les 200 mais c'est nul a chi** de les faire durer 3h pour register le tournoi 1h15 apres. Ridicule pour des tournois avec de gros bountys Tu peux me donner le Sat sur lequel tu as été rebasculé directement ? Que l'on demande à BwinParty d'enlever l'auto-reg sur ce tournoi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Naecow Naeco (PMU Poker.fr) Naecow (PokerStars.fr) Naeco (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +168 % 151 posts Posted November 22, 2017 L'offre 25€ de Bienvenue est encore valable? Y a écrit dans les conditions " Valable du 2/02/2017 au 3/05/2017 inclus pour toute première ouverture de compte sur pmu.fr avec le code promotionnel POKER, valable une seule fois par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue hippique et sport proposées sur pmu.fr. " Pourtant on tombe encore sur ce lien quand on veut s'inscrire 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 22, 2017 Il y a 5 heures, Naecow a écrit : L'offre 25€ de Bienvenue est encore valable? Y a écrit dans les conditions " Valable du 2/02/2017 au 3/05/2017 inclus pour toute première ouverture de compte sur pmu.fr avec le code promotionnel POKER, valable une seule fois par personne et non cumulable avec les autres offres de bienvenue hippique et sport proposées sur pmu.fr. " Pourtant on tombe encore sur ce lien quand on veut s'inscrire Toujours valable oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +37 % 249 posts Posted November 28, 2017 (edited) J'ai un bug a répertorier depuis la MAJ d'aujourd'hui : Le montant des stacks des joueurs à la table ne s'actualise plus dans la petite fenêtre du lobby. Edited November 28, 2017 by LuckyAAss 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Thibault Support PMU Poker Holothurisme : 0 % 3 posts Posted November 28, 2017 il y a 28 minutes, LuckyAAss a écrit : J'ai un bug a répertorier depuis la MAJ d'aujourd'hui : Le montant des stacks des joueurs à la table ne s'actualise plus dans la petite fenêtre du lobby. Salut, Tu pourrais m'envoyer une capture d'écran en message privé pour nous aider à analyser le problème? (Et me dire si t'es sur MAC ou PC mais ça je le verrai avec le screenshot normalement) Merci d'avance, Thibault 0 Share this post Link to post Share on other sites
LuckyAAss CPiste Holothurisme : +37 % 249 posts Posted November 28, 2017 il y a 5 minutes, PMU Poker - Thibault a écrit : Salut, Tu pourrais m'envoyer une capture d'écran en message privé pour nous aider à analyser le problème? (Et me dire si t'es sur MAC ou PC mais ça je le verrai avec le screenshot normalement) Merci d'avance, Thibault Je t'ai envoyé ça en MP 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2087 posts Posted November 28, 2017 Depuis la MAJ d'aujourd'hui le lobby ne peut plus être agrandi. Est-ce normal? Je suis sous W10. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Thibault Support PMU Poker Holothurisme : 0 % 3 posts Posted November 30, 2017 Le 28/11/2017 à 16:19, LuckyAAss a écrit : Je t'ai envoyé ça en MP Le problème a été corrigé. N'hésite pas à revenir vers moi si tu constates d'autres problèmes ou si ce n'est toujours pas résolu chez toi. Le 28/11/2017 à 18:59, hegelus a écrit : Depuis la MAJ d'aujourd'hui le lobby ne peut plus être agrandi. Est-ce normal? Je suis sous W10. Salut Hegelus, Chez nous le changement de taille du lobby se fait sans souci. Nous avons fait une mise à jour du logiciel ce matin, tu pourrais me dire en DM si tu as toujours ce problème? Merci d'avance, Thibault 0 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Hegelem (BetClic.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) hegeles (PartyPoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2087 posts Posted November 30, 2017 Non, le pb est pas corrigé. En DM c'est quoi? 0 Share this post Link to post Share on other sites
zebezt CPiste Holothurisme : +250 % 458 posts Posted November 30, 2017 DM = au doigt mouillé. Ca te permet de saisir intuitivement la direction du vent et de mieux t'orienter par la suite 2 Share this post Link to post Share on other sites
nicois78 nicois78 (PMU Poker.fr) nicois78 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +35 % 81 posts Posted November 30, 2017 Depuis les 2 dernières mises à jour, les raccourcis clavier ne fonctionnent plus du tout. Suis je le seul dans ce cas et pouvez vous remédier au problème ou pas? Merci d'avance. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hooligan_R19R CPiste Holothurisme : +238 % 1619 posts Posted December 3, 2017 Vous voyez le sat deauville ds le lobby ? je l'ai pas 1 Share this post Link to post Share on other sites
NoPassaran1234 CPiste Holothurisme : +57 % 131 posts Posted December 3, 2017 Les derniers package etaient le week end dernier il me semble 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 982 posts Posted December 5, 2017 Bonjour, Il m'a été impossible de déposer via neteller ce dimanche pour jouer sur votre site, une idée sur la nature du problème? D'avance merci pour votre aide. 0 Share this post Link to post Share on other sites