Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

il y a 13 minutes, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello,

Proche je pense pas, lointain why not tout dépend du trafic et de la capacité à réunir suffisamment de joueurs pour faire tourner le format a cette limite.

Bonne journée :)

Vous pourriez peut-être tester à l'occasion d'une prochaine promo gladiateur

C'est quoi ces changements de structure des SPL? L'event 2 qui avait des levels de 20 min, n'a plus que des levels de 12 min et tout est à l'avenant!

Fait chi**, m**de!

Il y a 21 heures, Droper Oner a écrit :

Impossible de virer l'argent sur compte poker via l'appli i-phone , donc impossible de jouer ...

Hello,

Oui c'est en cours de résolution il y a une mise a jour de prévu qui sera dispo aujourd'hui ou demain max.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Hugo

Le ‎24‎/‎08‎/‎2017 à 17:35, PMU Poker - Hugo a écrit :

Hello,

Oui c'est en cours de résolution il y a une mise a jour de prévu qui sera dispo aujourd'hui ou demain max.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Hugo

Bonjour Hugo,

et l'inverse est aussi impossible, ... mise à jour ?

Et par ailleurs pourquoi c'est aussi long de transférer de l'argent du compte poker vers le compte principal ? 

C'est vraiment contraignant (agaçant) et sachant que du compte pmu vers le compte poker c'est toujours instantané, pour moi en tout cas ! 

Dommage, vous vous privez des mises en pari sportif issues des gains du poker dans la foulée ... 

Merci et bonne journée.

il y a 13 minutes, AKovitch a écrit :

C'est vraiment contraignant (agaçant) et sachant que du compte pmu vers le compte poker c'est toujours instantané, pour moi en tout cas ! 

Dommage, vous vous privez des mises en pari sportif issues des gains du poker dans la foulée ... 

Je comprends ta frustration, on applique simplement le règlement ARJEL la séparation des bankrolls c'est dans leur Cahier des Charges on respecte juste la loi... même si c'est pas optimale pour le rendement ni pour les joueurs ;)

Edited by PMU Poker - Hugo

Il y a 1 heure, LeGrandBl0nd a écrit :

Lol la séparation des bankrolls ! Sur wina il y a une seule BR pour Paris sportifs et poker 

Tu trouves ca positif ou négatif la BR unique ?

Il y a 1 heure, soxav a écrit :

Tu trouves ca positif ou négatif la BR unique ?

En tout cas c'est plus simple

La br unique je m en fous en soi sauf quand ça bugge et que ça freeze pendant un transfert. Mais bon je ne fais pas de paris sportifs. Je me sers du compte Pmu juste comme réserve de secours en supplément du compte poker

Hello,

J'ai un souci avec un ticket à 150€ que j'ai gagné samedi lors du monster satellite, je n'avais pas vu qu'il était destiné au day 1A de samedi. Chose que j'ai découvert hier en voulant m'inscrire au day1b au beau milieu d'une douzaine de tables...ce TILT

Bref, j'ai contacter le service client, elle me dit qu'elle ne peut pas le changer et m'invite à attendre le prochain day1A... |??

Du coup, je me permets de demander à des gens compétents comme @PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Vincent@PMU Poker - Julien@PMU Poker - Supportsi vous pouvez le modifier pour le day1C de ce soir ? please

ciao et bonne cagoule all

Edited by Tuvatilter

il y a une heure, Tuvatilter a écrit :

Hello,

J'ai un souci avec un ticket à 150€ que j'ai gagné samedi lors du monster satellite, je n'avais pas vu qu'il était destiné au day 1A de samedi. Chose que j'ai découvert hier en voulant m'inscrire au day1b au beau milieu d'une douzaine de tables...ce TILT

Bref, j'ai contacter le service client, elle me dit qu'elle ne peut pas le changer et m'invite à attendre le prochain day1A... |??

Du coup, je me permets de demander à des gens compétents comme @PMU Poker - Hugo @PMU Poker - Vincent@PMU Poker - Julien@PMU Poker - Supportsi vous pouvez le modifier pour le day1C de ce soir ? please

ciao et bonne cagoule all

Bonjour,

Si tu peux juste me donner ton pseudo que je puisse regarder tout ça stp ? :)

bonsoir,

je viens de faire une connerie, je me suis inscrit a un sat apo2500 à 10 euros pour un ticket sat à 50 APO 2500... comme je suis un peu stupide, je me suis dit, pmu c'est une room pro, ils font gagner un ticket sat à 50e pour l'apo 2500, ils ont probablement programmé un sat APO2500 à 50€, si je gagne le ticket je vais m'y inscrire...

certes quelle naïveté... je viens de gagner le ticket et je me rends compte qu'il expire le 6 octobre, et qu'aucun sat à 50€ n'est programmé ...

comment ça se passe?

Il y a 7 heures, fonzarelli49 a écrit :

bonsoir,

je viens de faire une connerie, je me suis inscrit a un sat apo2500 à 10 euros pour un ticket sat à 50 APO 2500... comme je suis un peu stupide, je me suis dit, pmu c'est une room pro, ils font gagner un ticket sat à 50e pour l'apo 2500, ils ont probablement programmé un sat APO2500 à 50€, si je gagne le ticket je vais m'y inscrire...

certes quelle naïveté... je viens de gagner le ticket et je me rends compte qu'il expire le 6 octobre, et qu'aucun sat à 50€ n'est programmé ...

comment ça se passe?

Hello,

Effectivement drôle de surprise en vérifiant tes dires ce matin. C'est une erreur de programmation de notre partenaire qui devrait être rétablie dans la matinée. Tu pourras bien utiliser ton ticket cette semaine.

il y a 45 minutes, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

Effectivement drôle de surprise en vérifiant tes dires ce matin. C'est une erreur de programmation de notre partenaire qui devrait être rétablie dans la matinée. Tu pourras bien utiliser ton ticket cette semaine.

ok merci de l'info

Il y a 12 heures, PMU Poker - Vincent a écrit :

Hello,

j'ai essayé de participer aux 2 tournois de ce soir, à chaque fois il ont été annulé car nous n'étions que 3. pour l'instant aucun autre sat APO à 50 n'est programmé,

c'est pas possible de transformer ce ticket en ticket simple à 50 ou alors de débloquer la limite minimum de 4 joueurs pour le prochain sat, histoire que les qquns qui ont ce ticket puissent l'utiliser?

Le ‎07‎/‎09‎/‎2017 à 22:09, fonzarelli49 a écrit :

j'ai essayé de participer aux 2 tournois de ce soir, à chaque fois il ont été annulé car nous n'étions que 3. pour l'instant aucun autre sat APO à 50 n'est programmé,

c'est pas possible de transformer ce ticket en ticket simple à 50 ou alors de débloquer la limite minimum de 4 joueurs pour le prochain sat, histoire que les qquns qui ont ce ticket puissent l'utiliser?

up