Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Bonjour ,

Est-il possible dans les réglages de bet sizing de configurer le logiciel pour relancer à 2,5bb ou 3,5bb préflop par exemple ? De même postflop , est-il possible de pouvoir ajuster les mises en fonction de la small blind et non de la big blind ( exemple : cbet 5,5bb dans un pot de 7bb ) sans avoir a taper ça manuellement ou utiliser un logiciel style Table Ninja ?

Merci d'avance !

Salut,

Je ne veux pas créer un nouveau thread pour ça mais bon, comment je peux débloquer mon bonus de 1k en 45 jours si le solf bug 1 jour sur 2?

Je m'organise pour pouvoir faire une longue session aujourd'hui mais pas moyen de se connecter.. quelles sont mes solutions? Peter ma sourie? déposer sur un autre site?

Pourquoi ce genre de problème est si récurrent?

Bonjour,

Il me faut carrément redémarrer mon ordi quand je tente d'ouvrir le soft pmu. Déja que j'ai les pires difficultées à monter une bankeroll avec des boards venant de l'espace tres profond, ça commence à être vraiment lourd.Je comprends pas qu'une entreprise comme pmu avecdes moyens financiers conséquents ne soit pas capable de se mettre à la hauteur de ses meilleurs concurents? Où est le problême ?

Pourquoi cette redondance dans les bugs de toutes sortes? Je m'aperçois depuis quelques jours que la frequentation à vraiment diminuée et je peux le comprendre, alors svp essayez vraiment de résoudre ces problémes sinon je me verrai obligé d'aller voir ailleurs et pourtant je résiste croyez moi malgré des tonnes de bad beats....

1-Bon c'est une connerie mais vous en pensez quoi du fait que les jeux ne sont montrés qu'à la river lorsqu'il y a AI PF ? Perso je vivrais aussi bien sans, c'est un stress inutile pour les joueurs IMO.

2-Est-ce qu'il faut sucer pour obtenir d'une room (PMU Poker en l'occurrence) qu'elle vous envoie toutes les HH sur une période de plusieurs mois ?

impossibilite de telecharger le logiciel pour moi

1-Bon c'est une connerie mais vous en pensez quoi du fait que les jeux ne sont montrés qu'à la river lorsqu'il y a AI PF ? Perso je vivrais aussi bien sans, c'est un stress inutile pour les joueurs IMO.

perso ça ne me dérange pas trop mais si j'avais le choix, je préfèrerais voir les cartes dès qu'on se retrouve allin.

ça peut trouver son intérêt quand on broke preflop contre un short avec un main assez médiocre, qu'on miss totalement le board mais que malgré tout on prend le pot! c'est le genre de bonne surprise que j'aime bien..

edit: au fait, ça remarche chez moi^^

Edited by KhunBen

Incroyable MAJ = Crash, faut penser a se payer de vrais développeurs.  Quand je pense au soft de Barriere qui était 10x mieux, je ne comprends pas avec le blé que doit avoir PMU comment ils peuvent pas avoir juste un soft qui tient la route.

yé pmu down après une update le soft reste bloqué à l'ouverture :( c'est lol

Chez moi ca freeze au moment des add-on, à chaque fois. 

j avias reussi a me faire une raison concernant,les btons de mises,auto blind et cacher/montrer les cartes,je jouait sur ce soft car trop de bugs et je venait au news concernant les bugs,je vois que c est tjours pareil donc sa vient pas de mon ordi ou connection :8]

FAITE QUELQUE CHOSE SVP :hmm:

Bonjour, 

je souhaitais faire un cash out et j'ai été surpris de voir une différence entre mon solde et ce que je peux retirer. J'ai seulement touché une part du jackpot pour la promotion SNG winter. Tout mon solde est transféré sur le compte PMU, il n'y a rien dans "Portefeuille Poker". J'ai farfouillé pour voir s'il y avait un bonus non retirable, je n'ai rien trouvé. Comment comprendre cette différence ? Et surtout, comment puis-je faire coïncider mon solde avec ce que je peux retirer ? Merci.

Mon solde disponible pour toucher mes gains : X €

Il est possible qu'il y ait une différence entre :

• le solde affiché sous votre nom qui représente la somme dont vous disposez pour jouer.
  • le solde disponible pour toucher vos gains affiché ci-dessus qui ne comprend ni vos approvisionnements ni les bonus non retirables.

c est peu etre un detail mais un detail +un detail+un detail.................

Tu comptes le nombre de pâtes dans les sachets quand tu fais tes courses ? C'est peut-être un détail mais une pâte+une pâte+une pâte ...

Ca fait des pâtes quoi.

ça fait 2 semaines que je wait mon cash in via virement bancaire (1k) et toujours rien reçu ! std?

obv le live tchat est down ..

Bonjour Mimi__,

As-tu essayé de contacter notre service client via le formulaire contact ou tel 3971 ?

Merci de m'envoyer ton ID et pseudo PMU en message privé.

c est peu etre un detail mais un detail +un detail+un detail.................

Merci MR_gaunt, nous allons corriger cela. 

Bonsoir

Vous n'avez jamais pensé mettre une limite plus basse en omaha que la 0.25 cave à 25 donc ???

Merci de votre réponse

Nous travaillons sur le sujet LAHIRE^ pour le lancement du nouveau soft.

Julien

Concernant cette promo:

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sng-challenge-2014.html

il est indiqué "Alors inscrivez-vous vite dans la rubrique Promotions du logiciel pour participer et prendre votre part du jackpot."

Je ne trouve pas où m'inscrire à la promotion... est-ce que c'est parce qu'il fallait obligatoirement s’inscrire le 1er mars ?

Depuis aujourd’hui certains tournois ont changés de buy-in sur PMU, les 6€ sont passé à 5€ et les 11€ à 10€.

Depuis HM2 ne reconnait plus ces tournois et il ne fonctionne plus sur ces tables, j'imagine qu'il y a un lien avec ces changements puisqu'il fonctionne toujours avec les tournois PMU qui n'ont pas changés de buy-in et qu'il fonctionne toujours avec les autres rooms.

Quelqu'un a-t-il le même problème  ? et surtout une solution

Merci

Bonsoir

Comment fait on pour acceder au lobby du tournoi directement de la table de jeu d un tournoi. Je n arrive pas a  trouver et c est bien chiant.

D'ailleurs meme dans la fenetre des tournois, je n 'arrive pas

merci

Depuis aujourd’hui certains tournois ont changés de buy-in sur PMU, les 6€ sont passé à 5€ et les 11€ à 10€.

Depuis HM2 ne reconnait plus ces tournois et il ne fonctionne plus sur ces tables, j'imagine qu'il y a un lien avec ces changements puisqu'il fonctionne toujours avec les tournois PMU qui n'ont pas changés de buy-in et qu'il fonctionne toujours avec les autres rooms.

Quelqu'un a-t-il le même problème  ? et surtout une solution

Merci

Pas que ceux la, j ai une dizaine de MTT dont les HH ne sont pas sortis dans le dossier "hand history" de PMU , (dont certains n'ont pas changés de buy in), c'est pour cela que HM2 ne peux pas les tracker, j ai avisé Vincent en début de journée, ils vont voir pour arranger ça .

Edited by Pfor

Pas que ceux la, j ai une dizaine de MTT dont les HH ne sont pas sortis dans le dossier "hand history" de PMU , (dont certains n'ont pas changés de buy in), c'est pour cela que HM2 ne peux pas les tracker, j ai avisé Vincent en début de journée, ils vont voir pour arranger ça .

Merci pour ta réponse, Je joue depuis peu sur le réseau Party poker et plus particulièrement sur PMU et je ne cesse d'être emm**dé (diverses problèmes avec HM2,problème de déconnexion régulier, problème d'affichage du lobby....) ces problèmes sont ponctuelles ou récurrents ?

Si ta des news sur une amélioration du problème des HH, n'hésites pas à communiquer.

Apparemment tu utilises HM2, alors juste une petite question, contrairement à toutes les autres rooms où le HUD s'affiche automatiquement à la table, sur PMU je suis obligé d'utiliser "table finder" pour affiché MANUELEMENT le HUD sur chaque table et également à chaque changement de table ce qui est plus que pénible en session mutitabling, est-ce pareil pour toi ? si non, as tu un conseil de paramétrageHM2 ou une solution ?

D'avance Merci !