Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

ne croyez pas que les décisions prises par l'ensemble des rooms sont uniquement faites pour faire chi** les joueurs.

Bien sûr que si Vincent, il est normal de rendre la vie de ses concurrents plus difficiles ;)

Ce qui tue le cash game sur le .fr , c'est avant tout le rake très élevé peu importe la room , on sait tous que le système de taxation a été mis en place par des députés qui n'y connaissaient rien .

Ensuite viens le cloisonnement , puis les régs .

Le time bank réduit , ça fait chi** tout le monde , même les récréatifs .

Je me demande désormais si cette mesure anti rég est pire que la prochaine .

Ben elle fait chi** tout le monde... j'suis récréatif sur Pmu, j'ai voulu tester les tables de CG sur 2-3 tables, ça m'a vacciné.

Déjà que la barre de mise c'est n'importe quoi, le time réduit en plus ça devient injouable.

Perso même si je trouve la réduction du temps violente je trouve ça plutôt positif. Avant sur 12 tables je faisais du 700 à 800 mains par heures maintenant c'est entre 1000 et 1100. Faut un peu réduire son nombre de tables pour avoir le même nombre de mains à l'heure, ce qui est plutôt positif vu le manque de trafic sur certaines plages horaires. 

Je pense que la vitesse vient plus de l'ergonomie du site que de la lenteur des joueurs... je joue sur PS et tout va plus vite, tout y est plus fluide, facile d'utilisation. 

Le curseur de mise fait perdre un temps énorme pour moi, plutôt que de sanctionner les joueurs il serait plus judicieux d'améliorer la jouabilité.

Ah ce curseur de mise... 

Mais quel tilt cette réponse, quel est le put**n de rapport entre le timebank et la durée de vie d'un fish.

Ils prennent leur décisions au hasard chez Partygaming ou quoi?

1/Nouveau soft: de quel couleur mettre le fond derriere les chiffres du stack.... hmmm voyons ouais jaune c'est bien ,c'est beau, c'est solaire. Ah on voit plus rien du coup? Bof pas grave

2/Ralalala, fait chi**, les fishs ne rakent pas assez, que faire??? Enlevons du temps, ouais ca cest bien, comme ca les regs vont timeout leur AA et ca va les tilter.

3/Un mec pique une CB et arrose en 5/10, oh les villains regs en ont profité, confisquons donc leur roll.

Allez vous faire mettre srsly. Et pauvre PMU qui doit se farcir ces idiots à longueur de temps.

L'oracle Vincent à parlé :

Je me permets de le citer :

A la demande de Barth, je vais répondre tout en sachant que la réponse ne va pas plaire.

Pour le moment, BwinParty est inflexible là-dessus et je pense qu'il faut vraiment prendre cela dans un cadre global.

Est-ce qu'il est fait une chasse aux reg sur l'ensemble des rooms (parce que cela ne tient pas qu'à notre réseau, cf fin des HU CG chez Wina, Full Tilt - pour ceux qui disent que c'est lié au .FR) ? La réponse est non.
Est-ce qu'il y a un travail fait pour réussir à rendre plus sain le système, permettre aux "fish" et autre récréationnel de jouer plus longtemps ? La réponse est OUI et ceci, tout réseau confondu.

Alors, certes, à court terme, cela réduit le nombre de tables joués donc le rake généré, etc. Mais ce qu'il faut voir aussi est l'impact de ces actions sur la lifetime des joueurs qui sont ceux qui cash-in et vous permettent, plus tard, de cash-out. Un joueur qui cash-in et se fait défoncer en 1 heure ne reviendra pas avant quelques jours, semaines, mois... et donc vous ne gagnerez plus d'argent sur lui. Une fois que cela est fait pour tous les récréationnels, on se retrouve à des tables full reg et une partie des joueurs ne s'en sort plus que grâce au RB. Si le Cash Game va si mal en France, ceci n'est pas dû qu'au cloisonnement (même si cela n'aide pas).

Il faut voir à moyen et long terme l'impact de ces décisions.

A dispo pour débattre...

Je crois plutôt que ça a à voir avec la profondeur de son porte monnaie, si le mec est broke après son cash in, il reviendra pas, tu pourras faire ce que tu veux tu changeras pas cet état de fait sachant que le fish à peu près standard il joue jusqu'à se broke, dans tout les cas il a pas budget illimité logiquement donc en résumé, du point de vue joueur, que tu lui prennes ces sous en 1 shot ou 10, ça revient au même, par contre la room préfère en effet que ça soit en 10 fois...

Ah et des fish qui se font défoncer en 1h, il y en a tjr eu et il y en aura tjr, je trouve même que 1h c'est long perso pr un type full roll qui mono table, je pense que ça dépasse rarement la demie h, si ça tuait le poker, ça serait déjà mort depuis une paille l'ami.

si vous voulez protéger les récréationnels:

-virer les tables de HU1000 HU600 HU400 les fish se font ouvrir dessus plus vite que sur tout autre format
-adapter le rake en sng comme sur les autres réseaux francais au lieu de les saigner en rajoutant du fee

Partygaming verrait son chiffre d affaire baissé court terme , les mojitos au bahamas au lieu du caviar a St Barth, ca ne se fera donc jamais, depuis 2011 la blague perdure

Yes mais je ne suis malheureusement pas Community Manager (malgré tout ce que je post sur CP...) et si je commence à répondre sur tous les forums, bah je fais plus mon "vrai boulot"

Effectivement, j'ai répondu cet après-midi sur Poker-Académie avec le copier-coller ci-dessus.

heu... j'ai pas compris, tu répond sur tout les forums du coup ou pas ?

Je vous tiens au courant dès qu'il y a des évolutions concrètes

pourquoi c'est un membre lambda du forum qui post ta réponse à ta place dans ce cas ?

heu... j'ai pas compris, tu répond sur tout les forums du coup ou pas ?

Uniquement CP et PA parce que j'étais sur ces forums avant

Quand est-ce que vous changez cette typo de m**de et ces put**ns de 5 qui ressemblent à des 6 bordel ?

C'est juste inacceptable. >:[

Parce que tu joues des hauteurs 5 ou 6 toi ?  Tu as changé  

Parce que tu joues des hauteurs 5 ou 6 toi ?  Tu as changé  

66 je call pour représenter tous les cassos des PO, 55 je fold... pour le coup j'ai l'impression de représenter aussi les gars de la Meuse, faut pas déconner quand même.

Edited by survival66

Si une personne du réseau Partygaming s'occupant de la grille MTT passe par ici , j'aurai deux questions :

QUESTION 1 : à défaut de réponses  au sujet "évolution de la grille" , merci de m'indiquer à qui je peux me référer afin d'avoir une réponses juste , notamment par rapport aux niveaux bien trop lents en début de tournois sur les "DEEPSTACK" ainsi que sur l'absence évidente de tournois (20e+/2k gt+) en deuxième partie de soirée.

QUESTION 2 : cela va durer encore longtemps  ces "Mega-Sats" utra deep sortie de nul part , qui finissent 2h après le début du tournois pour lequel on espère se qualifier ?

merci d'avance.

REPONSE 1 :

REPONSE2 :

@Flasheur, est-ce que tu es inscrit automatiquement au tournoi cible, comme sur PS, quand le sat fini après le début de celui-ci?

Tu as pensé à cumuler les tickets ou T€ pour un même tournoi? En faisant ça je peux jouer le sat de 18h pour le Jack(10€, levels 10min) pour le lendemain et reg tranquille le Jack à 20h pile.

Merci pour ton aide , mais j'imagine que tu es surement d'accord que ces structures ne sont pas logique et adaptée , quel intérêt de focus un sat pendant 3h30 ? 1h30 max est largement suffisant !

Il faut aussi rajouter des sats  pour les 50e quotidien car il n'y en a quasiment pas , il n'y à pas assez de sats  également  pour les deux HR à 200 ainsi que pour les 100e 6 max car mis à part leur  "Mega-Sats" de l'an 2058 il y en à très peu avec plus de 2 tickets garantis.

Pour les qualifications WPT N, n'envisagez vous pas de revenir à l'ancienne formule avec un satellite quotidien à 13€ et une finale hebdomadaire à 120 € ?

Edited by Exocet