Llfou CPiste Holothurisme : +54 % 324 posts Posted March 6, 2016 Lors du Big Sat Rebuy pour le FPC 65 (High Roller) de dimanche après-midi, il n'y avait pas de bulle à 8 letf (7 tickets garantis) alors que nous étions sur 2 tables restantes (format 6 max). Bug ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24437 posts Posted March 6, 2016 (edited) Bonjour,J'ai ouvert un compte dimanche et je n'ai toujours pas le bonus 1er dépôt ni les 20 eu d'affiliation au CP.CordialementMême problème ici mais j'ai pas d'affiliation. Vincent j'essaie de t'envoyer un MP après ma session ou demain. Edit : ok c'est bon je viens de recevoir mon code secret et une fois celui-ci activé mon bonus dépôt apparait. Edited March 7, 2016 by survival66 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7637 posts Posted March 7, 2016 J'ai essayé de déposer 995€ via skrill, et j'ai eu ce message: https://gyazo.com/a47636451dae6ec733e7820b7d7957aa J'ai eu le support, et a priori le problème viendrait de skrill, y'a t'il personnes qui ont rencontrées le même souci? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 7, 2016 J'ai essayé de déposer 995€ via skrill, et j'ai eu ce message: https://gyazo.com/a47636451dae6ec733e7820b7d7957aa J'ai eu le support, et a priori le problème viendrait de skrill, y'a t'il personnes qui ont rencontrées le même souci? Salut, Je ne sais pas qui de Skrill ou PMU est fâché avec l'autre mais c'est vrai que l'on a des soucis avec...Si un Cpiste à la réponse, je suis également preneur. Merci,Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
marrage CPiste Holothurisme : +19 % 593 posts Posted March 8, 2016 Bonjour,J'ai ouvert un compte dimanche et je n'ai toujours pas le bonus 1er dépôt ni les 20 eu d'affiliation au CP.CordialementBonjour, même problème ici(code bien rempli à l'inscription).pseudo lego_batmanCordialement 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 8, 2016 Bonjour, même problème ici(code bien rempli à l'inscription).pseudo lego_batmanCordialementEs-tu allé dans la section Bonus du logiciel ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7637 posts Posted March 9, 2016 Je ne sais pas si ca deja été dit, mais pas cool la reduction du time bank.Au debut je comprenais pas pourquoi je timeoutais sans arret, mais ca été reduit a 15/20sec. Avant je 18 tablais sans problème, maintenant en 12 tablant, on ne peut plus prendre de notes ni meme mater le lobby correctement. Alors j'imagine bien que c'est pour satisfaire les joueurs récréatifs, m'enfin bon, c'est dur dur. 4 Share this post Link to post Share on other sites
Arale Norimaki CPiste Holothurisme : +30 % 30 posts Posted March 9, 2016 Je ne sais pas si ca deja été dit, mais pas cool la reduction du time bank.Au debut je comprenais pas pourquoi je timeoutais sans arret, mais ca été reduit a 15/20sec. Avant je 18 tablais sans problème, maintenant en 12 tablant, on ne peut plus prendre de notes ni meme mater le lobby correctement. Alors j'imagine bien que c'est pour satisfaire les joueurs récréatifs, m'enfin bon, c'est dur dur.mais c'est totalement abusé d'avoir réduit autant le time bank, le réseau ce veut anti multi-tabling ou quoi ?et je vois pas en quoi ça va aider les récréatifs puisqu'ils ça va les presser dans leurs décisions 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7637 posts Posted March 10, 2016 mais c'est totalement abusé d'avoir réduit autant le time bank, le réseau ce veut anti multi-tabling ou quoi ?et je vois pas en quoi ça va aider les récréatifs puisqu'ils ça va les presser dans leurs décisions LesLesfishs monotablent en general, et je les vois souvent se plaindre de la lenteur des regsEt enlever du timebank, ca doit booster le nombre de mains/h et le rake pour le site 1 Share this post Link to post Share on other sites
Arale Norimaki CPiste Holothurisme : +30 % 30 posts Posted March 10, 2016 Lesfishs monotablent en general, et je les vois souvent se plaindre de la lenteur des regsEt enlever du timebank, ca doit booster le nombre de mains/h et le rake pour le sitec'est surtout pour que les orbites tourne plus vite afin de générer plus de rake imo 1 Share this post Link to post Share on other sites
hegelus Salut! T'as vu le doc sur McEnroe qui passe en ce moment sur Canal? Si tu peux pas le voir je te passe mes codes le tps de le voir Hegelem (Betclic Poker.fr) Hegelus (Bwin Poker.fr) Hegelus (Parions Sport Poker.fr) hegeles (partypoker.fr) hegelas (PMU Poker.fr) Hegelis (PokerStars.fr) Hegelum (Unibet Poker.fr) Hegelus (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +53 % 2184 posts Posted March 10, 2016 Vous parlez du CG ou des MTT/SNG? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7637 posts Posted March 10, 2016 CG 1 Share this post Link to post Share on other sites
marrage CPiste Holothurisme : +19 % 593 posts Posted March 10, 2016 Es-tu allé dans la section Bonus du logiciel ?Bonjour merci pour votre reponse , le bonus premier depot est bien pris en compte par contre les 20€ de bienvenu non (compte validé hier soir)Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 10, 2016 Bonjour merci pour votre reponse , le bonus premier depot est bien pris en compte par contre les 20€ de bienvenu non (compte validé hier soir)MerciCela ne se fait pas tout de suite... il faut lire les conditions de la promo 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 10, 2016 Salut, J'ai bien noté votre sentiment par rapport à la modification du temps d'action en cash-game.Une question technique, afin d'en discuter avec BwinParty, ceci est un problème pré-flop, post-flop ou les deux ? A partir de combien de tables cela devient-il un problème à gérer ? A dispo pour en parler en tout cas,Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
benetkak CPiste Holothurisme : +7 % 120 posts Posted March 10, 2016 Preflop c'est catastrophique, meme des 4 tables. 1 Share this post Link to post Share on other sites
dosop CPiste Holothurisme : +493 % 239 posts Posted March 10, 2016 Bonjour Vincent,Merci pour ta réponse. Cela dépend certainement des joueurs, mais c'est un problème dès 5-6 tables pour la plupart. Certains ont l'impression que la réduction est plus notable préflop, mais perso je trouve qu'elle affecte aussi le postflop.Elle semble aussi catastrophique pour les joueurs de heads up (voir le sujet dédié sur Poker Académie).Merci d'avoir pris la question en main, elle est vraiment très importante ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Arale Norimaki CPiste Holothurisme : +30 % 30 posts Posted March 10, 2016 Salut, J'ai bien noté votre sentiment par rapport à la modification du temps d'action en cash-game.Une question technique, afin d'en discuter avec BwinParty, ceci est un problème pré-flop, post-flop ou les deux ? A partir de combien de tables cela devient-il un problème à gérer ? A dispo pour en parler en tout cas,Vincentmais c'est préflop et postflop, c'est juste injouable !!!!!!autant changer de room à ces conditions 0 Share this post Link to post Share on other sites
Arale Norimaki CPiste Holothurisme : +30 % 30 posts Posted March 10, 2016 préflop le time bank démarre direct et nous avons seulement 14 secondes, ensuite postflop il y a 2secondes avant que le time bank démarre avec 16 secondes.alors qu'avant nous avions 9/10secondes avant que le time bank démarre à 16 secondes préflop et postflop 1 Share this post Link to post Share on other sites
dosop CPiste Holothurisme : +493 % 239 posts Posted March 10, 2016 Et il y a un an et demi, on avait 30 secondes et pas 15 de timebank secondaire, ce qui n'était déjà pas excessif... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Arale Norimaki CPiste Holothurisme : +30 % 30 posts Posted March 10, 2016 (edited) Et il y a un an et demi, on avait 30 secondes et pas 15 de timebank secondaire, ce qui n'était déjà pas excessif...10 secondes préflop et 15 secondes postflop pour les SNG 6max (mais c'est aléatoire selon les buy-in visiblement) LOLLLLLL Edited March 10, 2016 by Arale Norimaki 0 Share this post Link to post Share on other sites
meditantcool CPiste Holothurisme : +8 % 124 posts Posted March 10, 2016 Bonjour j'ai up il y a quelques temps en nl 10 et je ne multi pour le moment qu'en quatre table et je trouve le nouveau timebanktrès désagréable que ce soit pré ou post flop... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Hug Ggy CPiste Holothurisme : +132 % 50 posts Posted March 10, 2016 Bonjour a tous,Voila ce qui peut vous arriver en étant client de PMU.fr: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/218921-pmu-via-dolorosa-le-scandale-de-trop/#comment-4008987 1 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 24437 posts Posted March 10, 2016 (edited) Tu veux dire que si l'As de pique est non partant on ne sera pas remboursé ? Edited March 10, 2016 by survival66 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Hug Ggy CPiste Holothurisme : +132 % 50 posts Posted March 10, 2016 Tu veux dire que si l'As de pique est non partant on ne sera pas remboursé ?Tu vois une raison pour qu'il y est une différence de traitement avec du paris sportif ou du poker ? Une société qui ne respecte pas ses clients est une société qui ne respecte pas ses clients point. -2 Share this post Link to post Share on other sites