Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

bon, argent toujours pas récupéré, et d'après ce que je viens de lire sur 2+2 (voir ci-dessous), on va sans doute être obligé de passer par le service client pour qu'ils règlent ça au cas par cas, super...

Hi all

To address the problems we experienced last night we had some global service issues which resulted in the need to restart some of our servers.
This resulted in various issues for some players with regards to log ins, stuck funds etc
The teams have been working throughout the night to resolve all issues in full.
Any direct issues resulting from this should be addressed to our CS team for full investigation.

We apologize for any inconvenience caused.

Kind regards,

Colette

Bonjour à tous,

J'interviens très peu sur ce forum aussi je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ou si c'est le meilleur endroit pour le faire.

Je voudrais déplorer le non respect de la pause synchronisée sur le réseau party/pmu. C'est honteux.

Alors si comme moi vous multiroomez/multitablez et que comme un c..n vous etes obligé de composer parce qu'une ou 2 tables continue à jouer et bien merci de vous manifester.

Par ma part j'ai déjà contacté 3 fois le support de la room et voici la dernière réponse de leur service technique:

1- la pause dépend du nombre de joueurs
2- quand j'explique que je joue plusieurs rooms et une 15aines de tables en même temps et que forcement le concept d'un pause ne fonctionne QUE si elle est respectée sur toutes les tables le mr de chez pmu me répond "si vous souhaitez faire autant de partie en même temps il faut admettre que ca implique de l'organisation".

Hallucinant!

j'ai ship deux tickets à 30 eur hier (soit 60eur au total) qui n'ont pas été crédités.

?

Tu as regardé s'ils n'avaient pas été crédité en T€ ? Généralement c'est ce qui se passe si tu as déjà un ticket 30 € sur ton compte.

Hello,

Lorsque je vais dans la boutique j'ai ce message d'erreur :

Cookies must be enabled to access the store
Please enable cookies and reload the page.

Est ce que vous avez le meme probleme chez vous ?

Merci

Il y avait eu une réponse ici :

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/203125-problème-daccès-à-la-boutique/?do=findComment&comment=3751764

Bonsoir,

Deux petites questions à propos de PMU que je fréquente depuis peu.

-La première peut paraître bête, mais on ne voit pas les mains de certains vilains (la plus part d'ailleurs) au showdown quand on gagne le coup. J'ai fréquenté plusieurs rooms déjà et il me semble que c'est la première fois que je vois ça, y'a pas un moyen de les voir après (par le replayer et le tracker ça ne marche pas de mon côté ) ? Et si non, PMU est-elle la seule room à pratiquer cela (juste par ma curiosité :) )

-Seconde question, je multi-table en CG et il arrive assez souvent que sur une, voir plusieurs tables, le HUD de Holdem Manager ne s'affiche pas. Il y a le rectangle en haut à gauche, mais pas les stats sous les vilains. Là encore c'est la première fois que je rencontre ce problème (ça ne m'est jamais arrivé sur Winamax, Pokerstar ou Betclic), avez-vous déjà rencontré un souci comparable sur PMU ?

À part ça, première impression sensiblement proche de la plus part des avis : un soft dégueulasse, mais un très bon field. 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Edited by juju3bet

-La première peut paraître bête, mais on ne voit pas les mains de certains vilains (la plus part d'ailleurs) au showdown quand on gagne le coup. J'ai fréquenté plusieurs rooms déjà et il me semble que c'est la première fois que je vois ça, y'a pas un moyen de les voir après (par le replayer et le tracker ça ne marche pas de mon côté ) ? Et si non, PMU est-elle la seule room à pratiquer cela (juste par ma curiosité :) )

Oui pas moyen de voir la main adverse sur leur replayer contairement à ceux de PS, WAM et iPoker.

C'est un gros inconvénient mais en même temps c'est logique. 

Edited by hegelus

Par contre je peux pas loger sur Bwin, pareil pour vous ?

Idem ici