Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Swigmoney tes propositions sont intéressante, mis à part pour les satellites les structures on beau être turbo cela laisse largement la place pour jouer un poker décent, n oublie pas que ce sont des satellites cela est très bien ainsi

Perso je trouve les structures des sats indécentes... Avec 3000 chips et  des niveaux de 10 min comme avant, ce serait très bien. Je suis prêt à me battre pendant 3 ou 4h pour gagner une entrée pour le King.  :yes:

Salut, c est marqué dans les conditions :

L'inactivité de l'adhérent est définie de la façon suivante : absence de point PMU gagné pendant 12 semaines consécutives.

Dès lors que l'adhérent est inactif, il perdra 5% de son solde de Points PMU le plus élevé ou 5 Points PMU.

L'adhérent inactif continuera à perdre 5% ou 5 Points PMU pour chaque semaine supplémentaire

d'inactivité.

Si l'adhérent est inactif pendant 20 semaines consécutives tous les autres Points PMU seront supprimés de portefeuille Points PMU.

L'adhérent cessera d'être inactif dès qu'il gagnera des Points PMU au cours d'une semaine.

Bonjour, j'ai constaté un changement dans la structure de payement du 10r de 20h, seulement 36 joueurs payés avec les premières places payées à 33euros, Et 20% du prizepool pr la 1ère place. Vous avez changé tout en écoutant seulement l'avis de Swingmoney? Perso je préférais les payements d'avant. Un peu plus de payés et un peu plus de lissage en table finale. C'était un peu votre particularité à Partypoker mais la le changement est trop radical. Vous auriez pu en parler avec les joueurs et les joueurs pros avant de faire de tels changements.

Dans un 10r les premiers itms sont à 40 au moins d'ailleurs, sachant que les joueurs mettent normalement 30 euros en moyenne. Mais ça c'est un autre point à discuter.

En fait, la réalité est de 2 BI par joueur sur Party.

Bonjour, j'ai constaté un changement dans la structure de payement du 10r de 20h, seulement 36 joueurs payés avec les premières places payées à 33euros, Et 20% du prizepool pr la 1ère place. Vous avez changé tout en écoutant seulement l'avis de Swingmoney? Perso je préférais les payements d'avant. Un peu plus de payés et un peu plus de lissage en table finale. C'était un peu votre particularité à Partypoker mais la le changement est trop radical. Vous auriez pu en parler avec les joueurs et les joueurs pros avant de faire de tels changements.

Salut,

Nous n'avons pas écouté que Swingmoney...

Cependant, tout comme des joueurs se plaignait du changement des payouts il y a quelques mois, d'autres vont se plaindre (comme toi) du retour à l'ancien payout.

Malheureusement, il semble difficile de pouvoir faire le bonheur de tous sur ce type de sujet.

Mais on n'est jamais fermé à la discussion :)

Cependant, tout comme des joueurs se plaignait du changement des payouts il y a quelques mois, d'autres vont se plaindre (comme toi) du retour à l'ancien payout.

C'est un retour à l'ancienne structure de paiement, ou une échelle intermédiaire entre les deux ?

C'est un retour à l'ancienne structure de paiement, ou une échelle intermédiaire entre les deux ?

Faudrait que je retrouve l'ancienne structure pour t'apporter la réponse... Je vais essayer de te trouver ça ;)

Le seul point positif que je vois là dedans c'est donner envie aux récréatifs de jouer les MTT.

Mais pour moi je complet osef top heavy place, ce qui m'intéresse c'est le gain par game. Même si en théorie un bon joueur va gagner plus de thunes car il va faire plus souvent top 3, le fait que les premières places apportaient moins d'argent ça rendait les late game moins stressante et ça lissait davantage la variance.

C'est mieux de gagner 2eur par mtt et d'en jouer 1k dans le mois que d'espérer gagner 2k sur un mtt en croisant les doigts et en priant la sainte vierge mais ce n'est que mon avis :hairy:

Tu as 2k joueurs tous les soirs sur les Fièvre, big 10 et autres 5 majeur, tous plus persuadés les uns que les autres d'un edge évident sur tous les autres.

Tu faisais référence à mon message?

J'ai nullement mentionner la taille des fields mais je suis d'accord avec la fin de la phrase.

Tu faisais référence à mon message?

J'ai nullement mentionner la taille des fields mais je suis d'accord avec la fin de la phrase.

Yep, tous sont attirés par le prizepool, et un soi disant edge qu'il ont peut-être. Et les mêmes se rassurent quand viennent les Series à coup de "le prizepool attire le fish". Et les attire tout autant ...

En CG, tous ne parleraient que de table select, de moves EV, de limiter la variance. Et quand ils cliquent sur MTT, c'est l'inverse :)

Hello,

Pour information aux Cpistes (l'information est donnée sur le site également), le soft ne sera pas accessible jusqu'à midi.

Notre partenaire technique est contraint de fermer l'accès aux services pour une intervention sur ses sites italien.

Je vous tiens au courant dès que le service est disponible.

Merci,

Vincent

Hello,

Pour information aux Cpistes (l'information est donnée sur le site également), le soft ne sera pas accessible jusqu'à midi.

Notre partenaire technique est contraint de fermer l'accès aux services pour une intervention sur ses sites italien.

Je vous tiens au courant dès que le service est disponible.

Merci,

Vincent

O RLLY?

Bonjour, j'aurais aimé revenir jouer sur pmu.fr mais je voulais changer de pseudo. Est-ce possible ? (je n'arrive pas à contacter le service client sorry)

Cordialement

Salut,

Si tu me donnes 3 options en MP, je m'en charge ;)

Reste plus qu'à m'écrire

Peut on savoir quel est la prochaine surprise du grand steeple ? 

Peut on savoir quel est la prochaine surprise du grand steeple ? 

Le communiqué de presse est en validation mais je peux donner l'info :)

Le Grand Steeple d'avril porte très bien son nom puisqu'il permettra à son vainqueur de gagner un week-end VIP sur Paris pour assister au Grand Steeple Chase de Paris qui est une des plus grandes courses d'obstacles du monde.

Le transport et l'hôtel sera pris en compte. Le gagnant assistera en VIP (avec restauration) à ce grand temps du calendrier des courses hippiques.

Le communiqué de presse est en validation mais je peux donner l'info :)

Le Grand Steeple d'avril porte très bien son nom puisqu'il permettra à son vainqueur de gagner un week-end VIP sur Paris pour assister au Grand Steeple Chase de Paris qui est une des plus grandes courses d'obstacles du monde.

Le transport et l'hôtel sera pris en compte. Le gagnant assistera en VIP (avec restauration) à ce grand temps du calendrier des courses hippiques.

Merci pour l'info .

Salut

J'ai vu la promo france brésil : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/france-bresil.html  

Je me suis inscrit à ce tournoi avec quelques surprises :

1°) Je me suis payé un petit ticket à 5 € dans la boutique , et il s'avère que celui ci n'est pas accepté pour ce tournoi . C'est un peu chiant d'avoir claqué des points ainsi , mais bon pas grave , je demanderai avant à l'avenir pour savoir si je peu utiliser un ticket générique sur un mtt un peu spécial .

2°) Je me décide à claquer les 5€ cash nécessaire au buy in de ce mtt , et là , je m'apperçois que le prize pool n'est pas de 1000€ garantie + 5 lots de 2 places added comme indiqué sur la page de la promo et dans les cgu de celle ci ( http://poker.pmu.fr/evenements-poker/france-bresil.html ) , mais simplement de 100€ de garantie et 5 lots de 2 places .

J'aimerais savoir si c'est une erreur de pmu ou si le prizepool de 1000€ garantis a été revu à la baisse il y a peu , ou peut être autre chose que je n'ai pas saisie .

Merci , 

On peut jamais utiliser nos tickets pour les tournois classés dans "spéciaux", donc c'est normal  ;)

J'ai constaté la même chose hier. Je pense vraiment que c'est une erreur, car d'habitude il y a toujours au moins 1k€ garantis sur ce genre de tournoi. Ce sera sans doute rectifié demain.