Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Re, 

Windows Vista.

J'ai fait toutes les manip possibles. Cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai voulu faire une session vendredi, plouf.

Je voulais faire une session aujourd'hui, plouf.

Il me demande d'envoyer un imprime écran, je vais peut-être le faire en me détendant un peu.

Bref...si tu arrives à m'aider c'est cool, dans tous les cas je te remercie de ton aide.

J'ai MAJ tout ce que la personne m'a indiqué. Je ne sais pas s'il y a d'autres choses à MAJ.

D'ailleurs je pense que tout était à jour.

J'ai fait mon imprime écran, envoyé, on va voir en combien de temps je vais avoir une réponse.

Mon ordi marche très bien, je n'ai aucun problème avec, je n'ai pas changé.

Edited by juls2675

Salut à tous,

Malheureusement j'ai quelques limites techniques et je n'ai pas pu vous apporter de réponse à cette question.

Julien, est-ce que la solution proposée par cagliostro9 (que je remercie) fonctionne ?

Merci,

Vincent

Salut Cagliestro9,

Franchement bravo et merci, je ne sais pas comment tu as trouvé ça mais j'ai du avoir je ne sais combien de conseillers différents, pas un seul ne m'a indiqué cette opération, j'ai eu droit à tout y compris un "le problème vient pas de chez nous Mr, ça vient de chez vous", c'est pas forcément faux mais je n'ai rien modifié sur IE, je ne l'utilise pas.

Tu mériterais un beau cadeau  ;)

Ps: Vincent, pas de souci, ce n'est pas à toi de trouver ça, tu en fais déjà suffisamment ;)

Je te réponds en MP pour le reste.

Edited by juls2675

Salut Vincent,

Désolé de revenir une nouvelle fois vers toi. Le ticket recrédité a une nouvelle fois disparu :(

Evidemment je ne l'ai pas joué.

Peux tu regarder stp ?

Merci

Salut Seb,

Si tu me parles du ticket pour le 10K GTD que tu as gagné le 9 janvier, il est toujours sur ton compte. Peux-tu essayer de register le tournoi et me dire si il te propose de l'utiliser ou non ?

Merci,

Vincent

Salut Seb,

Si tu me parles du ticket pour le 10K GTD que tu as gagné le 9 janvier, il est toujours sur ton compte. Peux-tu essayer de register le tournoi et me dire si il te propose de l'utiliser ou non ?

Merci,

Vincent

Écoute, j'y comprends pas grand chose.

Le ticket est revenu. Pas de doutes sur le fait qu'il n'apparaissait plus hier.

On va dire que vu que je le vois ce soir c'est le principal.

Il m'est arrivé la même chose avec un ticket 13 € wpt cannes , il a disparu ( j'ai bien vérifier ), puis il est réapparu , et ce à 2 reprises .

Le truc le plus dingue , c'est que le logo " vous avez un ticket pour ce tournoi " apparaissait tout de même à coté de la description du tournoi dans le lobby des mtt , alors que le ticket était absent de mon portefeuille ticket , contrairement à d'autres bien présent .

Attention! Faut pas oublier de cocher la case "Tickets désactivés" qui correspondent aux tournois qui ne sont pas dans le lobby au moment où on consulte. Ils apparaissent alors en jaune pâle. Dans la capture ci-dessous c'est un ticket que j'ai pas utilisé pendant une ancienne promo. Mais le ticket à 30€ pour le 10k disparaîtra dimanche et lundi prochain si je ne coche pas la fameuse case, vu que le 10k garantis ne se joue pas ces jours-là. Il réapparaîtra le mardi suivant. 

Voilà, c'est comme ça que ça marche sur la plateforme PartyGaming... 

ticket10.png

Edited by hegelus

Merci pour cette explication .

quel qu'un peux m'expliquer pk ça me met ça http://gyazo.com/85127ccea36873f06bebe8d927a112d3 alors que les tables tournent je comprends pas trop

Possible d'avoir une calculette de points pour les leaderboard ?

Notamment pour celle des FPC ?

A l'instar de celle de Winamax ?
https://www.winamax.fr/ligue-de-poker_presentation_calculateur-de-points

Edited by padoue74

Bonjour, est ce qu'on aura un winter bonus cette année?

Bonjour reministre,

Je n'en ai pas entendu parler et me renseigne à ce sujet.

Possible d'avoir une calculette de points pour les leaderboard ?

Notamment pour celle des FPC ?

A l'instar de celle de Winamax ?

https://www.winamax.fr/ligue-de-poker_presentation_calculateur-de-points

Bonjour padoue74,

Je remonte ta demande.

Bonjour tout le monde,

je me suis inscrit récemment sur PMU poker, et je ne parviens pas à faire une partie de SPOT poker, ya t il des conditions spéciales à remplir pour y participer ?

Merci !

Bonjour DalzZheimer,

Non du tout ,tu trouveras plus d'infos sur Spot Poker en suivant ce lien.

Bonne journée à tous,

Julien

Ok merci bien Julien, j'envoi un message Facebook de ce pas !

Pour le tchat je peine à trouver... si jamais une âme charitable aurait la bonté de m'orienter...

Faut dire que j'avais trouvé le lien ce matin, disant que le tchat ouvrait a 12h, mais je ne le trouve plus... |^

[Edit]: Le problème est réglé, je peux faire du spot poker  \o/

Merci bien !

Edited by DalzZheimer

Bonjour Vincent,

Premièrement Je voudrais savoir s'il est prévu de re-modifier la structure de paiement des Mtts réguliers. Aujourd'hui 20% des field sont payés sur certains tournois comme c'est le cas pour le 10K garantie hebdomadaire ou le rebuy 10€ de 20h alors que la structure des paiements est plus classique sur des tournois comme le 30K du dimanche (15% itm et 20% du prize pool pour le 1er). Allez vous revenir à une répartition plus classique sur l'ensemble des tournois ?

Deuxièmement j'aurais voulu savoir s'il serait possible de rajouter certains level en fin de tournois notamment sur les 10€ deepstack et le 10 rebuy où les niveaux montent trop vites: niveau 24 blinds 5K/10K, puis niveau 25 blinds 7,5K/15K et niveau 26 blinds 10K/20K; des paliers intermédiaires semblent nécessaires. 

Dernièrement est-il prévu de modifier la structure de certaines qualif notamment pour les tournois à 50€ et plus où l'on trouve uniquement des qualifs turbos hormis pour la qualification du  Grand steeple.

Merci.

Salut,

Merci pour le message, je vais essayer de répondre à toutes tes questions :)

Premièrement Je voudrais savoir s'il est prévu de re-modifier la structure de paiement des Mtts réguliers. Aujourd'hui 20% des field sont payés sur certains tournois comme c'est le cas pour le 10K garantie hebdomadaire ou le rebuy 10€ de 20h alors que la structure des paiements est plus classique sur des tournois comme le 30K du dimanche (15% itm et 20% du prize pool pour le 1er). Allez vous revenir à une répartition plus classique sur l'ensemble des tournois ?

Tu as tout à fait raison. Notre structure payout est normalement sensé récompenser 15 % du field des tournois.

Nous avons demandé à BwinParty pourquoi ce changement et que nous réclamons le retour à l'ancien payout (payant 15%).

Je vous tiens au courant de l'évolution sur cette question.

Deuxièmement j'aurais voulu savoir s'il serait possible de rajouter certains level en fin de tournois notamment sur les 10€ deepstack et le 10 rebuy où les niveaux montent trop vites: niveau 24 blinds 5K/10K, puis niveau 25 blinds 7,5K/15K et niveau 26 blinds 10K/20K; des paliers intermédiaires semblent nécessaires. 

Merci pour la suggestion. On va regarder ce qui peut-être fait et l'impact en terme de durée moyenne de ces tournois.

Dernièrement est-il prévu de modifier la structure de certaines qualif notamment pour les tournois à 50€ et plus où l'on trouve uniquement des qualifs turbos hormis pour la qualification du  Grand steeple.

Je prends en compte également ton avis sur cette question. Nous pourrions effectivement remettre quelques Sat à structure plus lente. C'est déjà le cas sur certaines qualif pour le 10K.

Je reviens vers toi dès que possible.

Vincent

Swigmoney tes propositions sont intéressante, mis à part pour les satellites les structures on beau être turbo cela laisse largement la place pour jouer un poker décent, n oublie pas que ce sont des satellites cela est très bien ainsi

Par contre là ou Partygaming n est pas au point c est sur le montant des buy in pour les sat 50 et 100 euros l' idéal serais des sat à 10 et 5r pour ticket50e et sat à 20 pour ticket100e comme sur tout les autres room d ailleurs, aillant déjà proposé cette idée et n étant pas le seul à penser cela, ce serai bien de connaitre une raison valable pour ne pas mettre ca en place, pour info c est  sur qu il n y aura pas d'overlay

Les joueurs qui on une bankroll intermédiaire et rigoureuse seraient ravis de pouvoir monter de limite en ayant accès à des offres de sat qui permettent moins de variance que ceux proposer actuellement (1 chance sur 10 !)

ps: cela est également valable pour les sat live 1 chance sur 16...

ps2: il n y a pas de sat ticket 50 le dimanche ce serai bien d 'en ajouter 

Merci Vincent

Edited by Flasheur

Swigmoney tes propositions sont intéressante, mis à part pour les satellites les structures on beau être turbo cela laisse largement la place pour jouer un poker décent, n oublie pas que ce sont des satellites cela est très bien ainsi

Perso je trouve les structures des sats indécentes... Avec 3000 chips et  des niveaux de 10 min comme avant, ce serait très bien. Je suis prêt à me battre pendant 3 ou 4h pour gagner une entrée pour le King.  :yes: