Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Mes questions sont les suivantes:

- est-ce que ces offres sont valides actuellement ? faut-il obligatoirement passer par un site intermédiaire pour en bénéficier ?

- si le parrain gagne 20€, que gagne le filleul ? car les 170€ à gagner sont dispos sans parrainage si je ne me trompe pas...

- le bonus de 1er dépôt c'est bien 20€ en ce moment ? faut-il un dépôt minimum ?

Merci par avance pour vos réponses ;)

Bonjour,

Voici les réponses à vos questions :

- les offres sont bien valables actuellement et ne nécessite pas de passer par un site intermédiaire bien que je te conseille de passer via le Club Poker.

- le bonus de parrainage ne récompense que le parrain pour le moment. Au parrain d'être assez convaincant :)

- attention de ne pas confondre bonus de création de compte et bonus de 1er dépôt

Le bonus de création de compte PMU.fr est le bonus qui est actuellement proposé et qui est décrit dans votre post. La création de compte sur PMU.fr nécessite un dépôt qui est de 5 €.

Toutes les indications pour activer les différentes parties du bonus sont sur notre site.

Le bonus de 1er dépôt sur PMU Poker est celui qui est proposé depuis l'ouverture de PMU Poker avec jusqu'à 500 euros de bonus en fonction de votre premier dépôt.

Une fois que vous avez activé le bonus de création de compte, vous pourrez activer votre bonus de 1er dépôt PMU Poker en transférant la somme voulue entre votre portefeuille PMU.fr et PMU Poker en indiquant le code bonus PMUPOKER.

J'espère avoir été clair dans mon explication. Dans le cas contraire, je suis à votre disposition par MP.

impossible de créer un compte de mon coté, une idée de comment regler ce soucis ? je clique sur oui mais rien à faire, impossible de créer mon compte :(

pmu_zpsd646bcac.png

merci par avance

Edited by 3rd

impossible de créer un compte de mon coté, une idée de comment regler ce soucis ? je clique sur oui mais rien à faire, impossible de créer mon compte :(

pmu_zpsd646bcac.png

merci par avance

Question bête : as-tu déjà créé ton compte sur PMU.fr ?

Bonjour PMU!

Le Rebuy 6-max de 21.15 a semble-t-il disparu alors qu'il n'y avait jamais d'overlay. Une raison?

Plus largement, pourquoi vous n'aimez pas les 6-max? Il en reste 3 dans la grille (4 jusqu'à hier), ce serait bien de ne pas les supprimer.

Bonjour PMU!

Le Rebuy 6-max de 21.15 a semble-t-il disparu alors qu'il n'y avait jamais d'overlay. Une raison?

Plus largement, pourquoi vous n'aimez pas les 6-max? Il en reste 3 dans la grille (4 jusqu'à hier), ce serait bien de ne pas les supprimer.

Salut Miss Chang,

Le tournoi est bien en place pour ce soir :)

Ta remarque est juste et pour te refaire un petit historique, c'est après nos demandes et propositions que le réseau a accepté d'inclure des tournois en 6-max.

Cette grille est perfectible et nous sommes actuellement en train de travailler sur une optimisation de celle-ci, aussi bien en terme de buy-in, de format (hormis le Head's Up qui ne fonctionne pas en MTT), de structure de blinds et de voies de qualification.

Refaire ce programme nécessite un peu de temps (occupé ces dernières semaines par les bugs nés lors de la dernière MAJ) mais nous espérons vous la proposer rapidement.

En espérant t'avoir apporté quelques informations.

Bonne soirée,

Vincent

Salut Miss Chang,

Le tournoi est bien en place pour ce soir :)

Ta remarque est juste et pour te refaire un petit historique, c'est après nos demandes et propositions que le réseau a accepté d'inclure des tournois en 6-max.

Cette grille est perfectible et nous sommes actuellement en train de travailler sur une optimisation de celle-ci, aussi bien en terme de buy-in, de format (hormis le Head's Up qui ne fonctionne pas en MTT), de structure de blinds et de voies de qualification.

Refaire ce programme nécessite un peu de temps (occupé ces dernières semaines par les bugs nés lors de la dernière MAJ) mais nous espérons vous la proposer rapidement.

En espérant t'avoir apporté quelques informations.

Bonne soirée,

Vincent

Parfait! Merci de ta promptitude et bon courage pour la suite ;)

yo,

j'ai cru comprendre le logiciel freeze grave?

c'est en voie de résolution car je me tate à déposer?

sinon certains jouent ACF, ça freeze?

merci

Bonjour 7betlight,

Un patch correctif arrive ce weekend pour, nous l'esperons tous supprimer ce genre de problème.

Bon weekend, Julien

Donc les étrangers sont acceptés sur PMU si j'ai bien compris ? Donc à l'heure actuelle, plus aucun réseau n'a de joueurs exclusivement résidents français ?

Tant mieux non ?

On peut jouer depuis l'étranger mais il faut pouvoir justifier d'une adresse francaise (à ma connaissance PMU n'envoie pas de code de validation à l’étranger)

Bonjour à tous, 

En effet, il faut être titulaire d'un compte bancaire en France pour jouer depuis certains pays.

Tous ne sont pas acceptés comme par exemple, Bolivie, Bulgarie, Cuba, Egypte, Israël, Maroc, Tunisie...

Julien.

Tant mieux !?

Quel genre de joueur vient jour sur un .fr alors qu'il peut jouer sur le .com ?

Je sais qu'il y a un fantasme du gros shark qui vient piller les poissons français, mais au moins ca fait un joueur de plus. Ca répond déjà à la première problématique du marché : la liquidité. 

Et c'est sûr que tous les Elky et autre Finlandais de la terre se précipitent pour jouer en .fr sur Party ...

Edited by soxtea

Malheuresement on peut déposer avec tous sauf celui-la.

- PaysafeCard

- Paypal

- Ticket Premium

- Skill

- Wexpay

- Buster

- MyNeosurf

- Neosurf

Cordialement, Julien

Proprement scandaleux votre taxe sur le dépot par paysafcard, c'est du jamais vu, aucune room ne fait ça.

Une taxe de 5% sur un dépot, c'est une honte...

Petite question pour quelqu'un qui aurait la gentillesse de m'éclairer, j'avais gagné 10T€ via le classement sng. Les 10T€ sont bien apparus dans la fenêtre account / tournement entry free mais depuis ils ont disparu (?)

Entre temps je n'ai joué que des sng et pas de MTT, j'en conclu que les T€ peuvent être utilisés en sng ? Où s'agit-il d'un bug ?

merci par avance

Les T€ sont dispos MTT et SnG.

Tu as la possibilité de passer en mode "euros d'abord, T€ ensuite" dans options avancées.

En revvanche, même si tu fais la manip, je crois que les Rebuys / Addon sont prélevés automatiquement sur les T€ si tu en as.

Allez encore un coup de geule ! Toujours pas de suite pour mes deux pbs précédents...là je viens d'être déconnecter et impossible de réouvrir les tables (ma connexion internet fonctionnait(naviguation + info réseaux PMU GOOD). Après avoir relancé le soft j'ai pu accéder à mes tables...enfin ce qu'il en resté :
Bilan : 7*20 euros = 140 euros dans le c***. Merci PMU.

Allez encore un coup de geule ! Toujours pas de suite pour mes deux pbs précédents...là je viens d'être déconnecter et impossible de réouvrir les tables (ma connexion internet fonctionnait(naviguation + info réseaux PMU GOOD). Après avoir relancé le soft j'ai pu accéder à mes tables...enfin ce qu'il en resté :

Bilan : 7*20 euros = 140 euros dans le c***. Merci PMU.

Bonjour misterbob6,

Il me semble, sauf erreur de ma part n'avoir jamais reçu de MP.

As-tu contacté notre service client pour ta demande de réclamation ? Joignable par chat et tel 3971.

Cordialement, Julien

Edited by PMU Poker - Julien