Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Bonjour,

j'ai un beau courrier pour un bonus de 50 balles pour mon anniversaire, mais je le vois nul part?

help please

Merci de m'envoyer ton identifiant client et pseudo PMU en message privé.

Bjr est ce possible de récupèré les notes que l'on a prise sur les joueurs après avoir changer de PC? Merci

Les notes sont enregistrés sur ton ordinateur tout comme ton historique, si tu changes de PC tu n'y auras pas accès.

Vous savez s'il est possible :

1) d'enlever/paramétrer les popup qui s'affiche sur les tables pour indiquer les tournois qui commencent ?

2) de paramétrer le "Wait BB" sur les tables de cash pour ne pas avoir a cliquer sur le bouton a chaque ouverture de table ?

Rien trouvé ...

Tu ne peux  pas enlever les alertes mais seulement régler les rappels :

153387im1.png

Pour les réglages de mises tu as l'option directement à table :

503269img2.png

Julien

Edited by PMU Poker - Julien

20h45 pas moyen de trouver le 10eu rebuy de 20 h en tardif, même si je coche  en cours et terminé je le vois pas..

edit : Il était pas programmé ce soir apparemment

Bug sur les rebuy de début d'après midi : 1€de 14h00 257j/6 Reb/0 Addon et à 16h00 le 10€ 2e chance 66 joueurs / 0 Addon.

J'ai pas vu le 19h15 non plus, ni le 1€ 20h15

Est ce que le boss sait de quoi il en retourne en ce qui concerne les stacks blancs sur fond jaune? :)

Vincent avait parlé de nous filer une "solution provisoire" mais silence radio :(

D'autant plus qu’après l'update mon mod fut effacé, mais les animations des cartes sont plus claires :) du coup ce serait vraiment bien d'avoir plus d'options graphiques pour les tables.

Edited by The_obv

D'autant plus qu’après l'update mon mod fut effacé, mais les animations des cartes sont plus claires :) du coup ce serait vraiment bien d'avoir plus d'options graphiques pour les tables.

Je ne suis pas sûr de bien comprendre mais si tu as un mod qui règle le pb ou si tu sais où je pourrais en trouver un tu auras ma reconnaissance éternelle :)

Salut,

Tu n es pas un cas isolé ! J ai également le meme pb ! C est un problème plutot récent ! Malgré tout, l autre fois j avais lancé 4 tournois en meme tps et mon HUD s affichait pour l un d entre eux. Le CG marche parfaitement. J ai cherché sur le net mais pas trouvé de solution !

Salut, 

si un manager passe par là ce serait sympa de s'occuper de mon problème, en effet, regular de SNG HT HU, je jouais ce matin, et j ai eu deux fois le message d erreur suivant contre deux adversaires alors que je n'ai rien à me reprocher:

" sorry you cannot register we have detected a close associtation with a player alrready registered for this tournament"

J'adore le 30 € Deepstack 10.000€ Garantis mais y'a pas moyen de le raccourcir un tout petit peu ?

Il est 2 H en pleine semaine et on est encore 20 left ... J'pense qu'enlever juste 1 ou 2 palliers ne défoncerait pas la structure , permettrait toujours du beau jeu mais ca éviterait de finir a 6 heures du matin !

Qu'en pensez vous ?

J'adore le 30 € Deepstack 10.000€ Garantis mais y'a pas moyen de le raccourcir un tout petit peu ?

Il est 2 H en pleine semaine et on est encore 20 left ... J'pense qu'enlever juste 1 ou 2 palliers ne défoncerait pas la structure , permettrait toujours du beau jeu mais ca éviterait de finir a 6 heures du matin !

Qu'en pensez vous ?

gros + 1! 

Depuis le changement de structure je ne le joue plus... C'est vraiment dommage car c'etait un sacré tournoi de donkey quand il etait un peu moins deep et lent.