Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Wtf les montants cash en $, non mais on nous prend bien pour des pigeons chez pmu.... Julien, je suis bien curieux de savoir comment vous allez nous justifier ça... tentatives d'explications svp?

Auto-réponse = New Thread CARDS RUSH...

Le nombre de cartes offrant des prix en espèces se répartit de la façon suivante : 5 x 1 000 €, 10 x 500 €, 20 x 100 €, 40 x 25 €, 300 x 10 €, 1 000 x 3 €, 5 000 x 2 €, 15 000 x 1 €, 30 000 x 0,50 €, 100 000 x 0.10 €.

Moi ce qui m'étonne c'est d'avoir un nombre gagné en cash genre "5.13" alors que je devrais avoir un chiffre rond.

Tu n'as pas de chiffre rond car tu gagnes 10 cts d'euros converti en dollars.

La présence des dollars vient surement du fait que la promo a été par faite les développeurs du party.com, ils se foulent meme pas pour changer la devise (vraiment rien à branler du.fr party).

Edited by Nuri

le stacksize écris en blanc sur fond jaune, est le plus mauvais des choix ...

Tu peux demander au responsable pmu qui réponds aux questions de ce thread, qu'il t’envoie un fond orange, y a une ptite manip ensuite à faire et c'est beaucoup mieux ensuite.

Salut,

Je viens de cash in sur pmu.fr et j'ai un peu du mal avec le soft, savez si l'on peut :

- open 2,5BB facilement sans le rentrer à la main

- attendre la BB quand on sit, sans avoir à cliquer sur "attendre la GB" puis "Ok pour recave auto"

- cacher la partie gauche (chat - note) de base

- avoir une police et un btn dealer plus gros ? (on voit rien en 6 tabling et plus :s )

Merci.

Salut,

Je viens de cash in sur pmu.fr et j'ai un peu du mal avec le soft, savez si l'on peut :

- open 2,5BB facilement sans le rentrer à la main                 non

- attendre la BB quand on sit, sans avoir à cliquer sur "attendre la GB" puis "Ok pour recave auto" non/recave auto va dans les paramètres pour ça

- cacher la partie gauche (chat - note) de base    oui ta un petit carré avec une flêche à cocher sur le coté du tchat

- avoir une police et un btn dealer plus gros ? (on voit rien en 6 tabling et plus :s )   non

Edited by vide tes poches

Merci pour les réponses,

"oui ta un petit carré avec une flêche à cocher sur le coté du tchat" : Oui, mais peut on éviter de le fermer sur chaque nouvelle table ? Qu'il soit désafficher par défaut en fait.

C'est vraiment fou pour la police, vous faîtes comment avec plus de 6 tables sur un écran full hd ? C'est tout écrasé |??

J'ai 1x21 pouces led et hd sur lequel je met 8 tables(elle se chevauchent) et pas de soucis ou achete un 30 pouces :)

Pour le reste bah désolé mais fait comme nous et prend ton mal en patience.

Envoi ton mail en mp jte les envoi si tu veux

Sinon autre problème avec le soft :

-Qu'on soit obligé de cliquer 2 x pour valider l'inscription d'un tournoi

-Qu'on ne puisse pas se désinscrire d'un tournoi 15 minutes avant qu'il est commencé

-problème pour rebuy parfois ds les 1ers tours malgres que le stack soit inférieur au stack initial

C'est quoi ce tournoi demain soir ?

Pas vu de pub sur le forum. Ajout d'un package ?

4in3md.jpg

Même question....

On ne reçoit pas de mail quand on ship un ticket grâce aux classements hebdos ou mensuels ? Je viens de réaliser que j avais ship des tickets mais je trouve que c est pas très clair quand on vient d une autre room. Merci pour la réponse.

Sinon +1 pour la structure des sats à revoir. Et la fonction deal en TF pour les tournois rebuy serait sympa aussi :-)

C'est quoi ce tournoi demain soir ?

Pas vu de pub sur le forum. Ajout d'un package ?

4in3md.jpg

Hello,

l'erreur vient de Club Poker et non de PMU... Le package n'a pas été mis en jeu finalement.

Bonjour à tous, 

Bonjour,

j'ai un beau courrier pour un bonus de 50 balles pour mon anniversaire, mais je le vois nul part?

help please

Merci de m'envoyer ton identifiant client et pseudo PMU en message privé.

Bjr est ce possible de récupèré les notes que l'on a prise sur les joueurs après avoir changer de PC? Merci

Les notes sont enregistrés sur ton ordinateur tout comme ton historique, si tu changes de PC tu n'y auras pas accès.

Vous savez s'il est possible :

1) d'enlever/paramétrer les popup qui s'affiche sur les tables pour indiquer les tournois qui commencent ?

2) de paramétrer le "Wait BB" sur les tables de cash pour ne pas avoir a cliquer sur le bouton a chaque ouverture de table ?

Rien trouvé ...

Tu ne peux  pas enlever les alertes mais seulement régler les rappels :

153387im1.png

Pour les réglages de mises tu as l'option directement à table :

503269img2.png

Julien

Edited by PMU Poker - Julien