Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Des choses sont prévues pour changer le rb affreux et le système VIP?

nous sommes en septembre .........

et nous avons la belle surprise que pour améliorer notre rb on à des cartes à gratter youpiiiiiiiiiiii :mouchoir:>(((

:t-es-fou-toi:

Edited by vide tes poches

A mon avis, le nouveau programme de fidélité arrivera en même temps que Bwin sur le réseau ( et c'est imminent vu qu'ils en font la promo sur leur site)

Puis bon Card Rush c'est déjà mieux que d'habitude hein !

A mon avis, le nouveau programme de fidélité arrivera en même temps que Bwin sur le réseau ( et c'est imminent vu qu'ils en font la promo sur leur site)

Puis bon Card Rush c'est déjà mieux que d'habitude hein !

certainement mais quand je relis les post précédents ce n'est pas du tout ce que le modo pmu disait, si ca te plait les cartes cool pour toi, mais moi je suis entre 4 et 7 heures par jour sur les tables de pmu et moi cela ne me suffit pas, après certains diront surement que je suis trop gourmand ou que je suis jamais content ou autre seulement pour le new programme ça fait des décennies qu'on attend jme permet de dire "on" car plusieurs personnes en ont parlées et comme moi attendent.

c'est pas moi qui ai dit tout le long de l'année septembre et qui maintenant se retrouve en porte à faux

Bonjour,

Il faut être palladium élite pour pouvoir prendre le bonus 800 euros???

Ca fait un peu beaucoup non?

J'suis assez d'accord ça serait peut etre mieux si on pouvait le prendre juste en palladium ? Car sinon t'as aucun bonus cash interessant en dessous :(

J'suis assez d'accord ça serait peut etre mieux si on pouvait le prendre juste en palladium ? Car sinon t'as aucun bonus cash interessant en dessous :(

Il faut pourtant bien être juste palladium pour pouvoir débloquer ce bonus.

Le card rush est pas si mal !

L avoir tous les mois ne serait pas dérangeant. Et puis pour les gros joueurs, c est intéressant vu qu il y a une rake race derrière. Bon bien sur cela implique de jouer au bcp. Pour moi c est difficile en ayant une activité professionnelle mais bon c mieux que rien

nous sommes en septembre .........

et nous avons la belle surprise que pour améliorer notre rb on à des cartes à gratter youpiiiiiiiiiiii :mouchoir:>(((

:t-es-fou-toi:

Mais c'est top car toutes les cartes sont gagnantes!! 8|  :la-classe:

Salut,

Concernant le programme fidélité, va t'il y avoir du changement?

Je joue uniquement MTT quasi sur PMU et pour changer de statut et passer en "or", je n'ai pas trouvé cela très évident dirons nous (je joue pas de tournois au-dessus de 20€ quasi). J'ai un peu plus de 3000 points et j'aimerai profiter de ce statut pour "faire mes courses" puisque c'est moins cher. La boutique est fermée à l'heure actuelle (edit: ca fonctionne)? 

Est-ce possible de les changer directement en euros de tournois, tickets? Parce que de mémoire, y'a uniquement le 20€ du dimanche dispo à l'achat...Insérer des tickets de tournois à partir de 1€ (même pour certains) jusqu'à X euros, ça pourrait être plus pratique pour tout le monde, non?

Par ailleurs concernant les structures de certains tournois, envisagez-vous toujours de remettre les blinds à leurs niveaux d'origine, je pense notamment aux tournois à 10 euros "DEEP" (1000BB de départ à l'heure actuelle pour ensuite des niveaux qui ne sont pas réellement "deep", cette structure...) de 19H et 20H30, comme le 50€ de 21H30, le omaha à 5€ de 18H (c'est génial le temps a été réduit de moitie...) ? Ces tournois étaient super agréables à jouer auparavant...Un tournoi en 6max à 10€ après 18H / avant 22H30?

Merci de me dire si c'est peine perdue parce qu'il me semblait que vous alliez régler ça après le changement de logiciel qui les avait changé, ça commence à dater désormais. 

Merci d'avance pour une réponse.

Edited by juls2675

Bonjour grobolo,

Oui c'est normal, notre service client fait de son mieux pour satisfaire les clients des 3 univers.

Pour avoir une réponse instantanée, merci de les contacter direct par tel 3971 ou via la chat.

Je te propose de revenir vers moi si tu n'as toujours aucune réponse ce soir.

Bienvenue et bonne chance à toi sur nos tapis verts.

Julien

non merci ca y est j'ai enfin eu mon bonus après 48h. comme par hasard de 15 je monte a 25 a base de sitn go 1 et 3e, et puis c'est la dégringolade. il me reste 3e su les 15, je pense ne jamais caver sur ce site, en tous cas pas pr le poker.

le site est plutôt agréable mais je déconseille fortement de s'inscrire, a la rigueur pour les 20e de bonus de départ que vous perdrez probablement, mais surtout ne cavez JAMAIS, ca sent la banane a plein nez

je crois pas mais j'insiste pourtant :dance:

Enfin chez moi c'est violet comme les bonus plus gros.

My bad ... C'est la clé violette chez moi aussi ... C'est pour ca !

230€ de tickets ont disparus de mon compte !! j ai acheté ca la semaine dernière alors à moins qu on est que 7 jours pour les jouer  y a eut un bug quelque part !!! c'est déjà arrivé a certains d'entre vous ?

Edit: Ca y est je l es ai trouvés dans les tickets désactivés !!! |??

j ai du manquer un truc ds les CGU là ! ils désactivent des tickets a 100 balles comme ca , bug  ou ... ?? :t-es-fou-toi:

Edited by Leptocircus

non merci ca y est j'ai enfin eu mon bonus après 48h. comme par hasard de 15 je monte a 25 a base de sitn go 1 et 3e, et puis c'est la dégringolade. il me reste 3e su les 15, je pense ne jamais caver sur ce site, en tous cas pas pr le poker.

le site est plutôt agréable mais je déconseille fortement de s'inscrire, a la rigueur pour les 20e de bonus de départ que vous perdrez probablement, mais surtout ne cavez JAMAIS, ca sent la banane a plein nez

2 messages et une magnifique entrée en matière...! :sais-pas: