Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

jai des tokens qui ont disparus, points de fidélités à 0, et le solde lorsque je click dessus est à 0 aussi, ça donne pas envie de grind car ça se trouve les points ne seront pas attribués ou autres truc du genre!

je re de vacances tout est prêt pour le boulot et en fait bloquer par des bugs.

eh les messieurs de pmu siouplait j'ai pas de contrat de travail moi, y a pas le chômage ni le rsa y a pas non plus de barrettes de shit à vendre, pour manger on colle des 3 et 4 bet lights ici donc il serait vraiment très appréciable de votre part de prendre tout cela en considération et de faire ce qu'il faut.

par avance merci :mon-maitre:

Salut,

Tout d'abord, je te présente nos excuses pour ces problèmes.

Pourrais-tu me faire parvenir des screens de tout ça ?

Merci,

Vincent

idem hier soir, suite à une mise à jour du soft, une fenêtre d'annonce restait blanche et fixe (je pense celle du WPT imo), impossible de la fermer, ni le soft d'ailleurs, j'ai kill le soft dans les processus et réessayer 3 fois ... normal ?

La fenêtre blanche part en cliquant dans les menus de gauche

le menu du lobby ? non j'ai essayé aussi !

j'ai essayé de fermer la fenêtre en question sur la croix en haut à droite, en cliquant sur le lobby, en allant dans les menus du lobby rien n'y a fait.

si j'ai une remarque à faire aussi sur le soft, c'est le montant des jetons en MTT ou le montant de la cave en CG est d'une police trop petite et/ou mal lisible ... c'est galère dès qu'on multiable ...

Bonjour,

je reviens à la charge pour mon bonus 500€. J'en suis à 1112 points et toujours aucune trace de la première tranche. De plus, j'ai appelé le support il n'y a pas longtemps et contrairement à ce que tu avais pu me dire par mp et à ce que m'avait dit mon interlocuteur lors des deux précédents appels, on m'a dit que ce n'était pas normal que mon bonus de bienvenue ne s'affiche pas dans les bonus actif et que peut-être il n'avait pas été activé. Ils doivent normalement me rappeler, mais quand...

A la rentrée j'aurai nettement moins de temps pour jouer, j'espère que vous allez faire quelque chose pour que mon mois d'août n'ait pas servi à rien...

Up, c'est pas sympa de m'ignorer Julien...

qui peut m'expliquer ce mail svp ?

Félicitations, vous avez remporté un tournoi de qualification 30 000? Garantis.

Vous êtes donc inscrit au tournoi 30 000? Garantis qui a lieu le 31-aout-14 19:00:00 CET.

Savez-vous que vous pouvez gagner plusieurs entrées pour le tournoi 30 000? Garantis ?
Pour ce faire, vous devez d'abord utiliser votre première entrée 30 000? Garantis, puis toute entrée supplémentaire vous sera remboursée sur votre compte PMU Poker.

Veuillez noter que cette première entrée n'est pas remboursable.

Cordialement,

???

j'ai ship un tix pour le 30K garantis, donc je vais le jouer dimanche avec mon tix gagné puis, (ma question) je peux en rejouer un la semaine prochaine avec ma br et il me sera remboursé ????

Merci d'avance ...

je pense plutôt que si tu ship 2 tickets pour ce we le second sera remboursé si tu le souhaite

transféré en T€ sera plus vraisemblablement le cas pour être précis.

Bonjour,

je reviens à la charge pour mon bonus 500€. J'en suis à 1112 points et toujours aucune trace de la première tranche. De plus, j'ai appelé le support il n'y a pas longtemps et contrairement à ce que tu avais pu me dire par mp et à ce que m'avait dit mon interlocuteur lors des deux précédents appels, on m'a dit que ce n'était pas normal que mon bonus de bienvenue ne s'affiche pas dans les bonus actif et que peut-être il n'avait pas été activé. Ils doivent normalement me rappeler, mais quand...

A la rentrée j'aurai nettement moins de temps pour jouer, j'espère que vous allez faire quelque chose pour que mon mois d'août n'ait pas servi à rien...

Up, c'est pas sympa de m'ignorer Julien...

1237pts et toujours rien...

Bonjour,

Impossibilité de trouver la mission 100K.

Merci d'avance.