Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Bonjour Vincent,

quand est-ce que seront disponibles des sats pour le WPT National Paris de Décembre sur votre room ... je compte ouvrir un compte chez vous.

Merci pour ton retour.

Bonne journée.

Bonjour Vincent,

quand est-ce que seront disponibles des sats pour le WPT National Paris de Décembre sur votre room ... je compte ouvrir un compte chez vous.

Merci pour ton retour.

Bonne journée.

Salut,

De nombreux Sats seront très prochainement disponible sur PMU Poker. Nous proposerons des packages WPT National Paris mais également des Sats Seat Only où seul le buy-in du tournoi sera en jeu. Cela permettra aux parisiens ou aux joueurs proches de Paris de tenter de ship leur ticket.

A suivre très prochainement ;)

Salut,

De nombreux Sats seront très prochainement disponible sur PMU Poker. Nous proposerons des packages WPT National Paris mais également des Sats Seat Only où seul le buy-in du tournoi sera en jeu. Cela permettra aux parisiens ou aux joueurs proches de Paris de tenter de ship leur ticket.

Merci pour ton retour !  :up)

Ne serait-il pas possible de mettre en place des satellites à 3 euros pour "Viva Las Vegas" comme pour les WPTn ?

Tu veux parler de Sat à 3 € pour gagner un ticket à 11 € ?

Ce n'est pas prévu pour le moment mais rien n'est figé :)

Bonjour,

L'algo de Winamax fonctionne avec un tirage de cartes réalisé en fonction des actions précédentes, c'est à dire que les cartes ne sont pas mélangées à l'avance comme pour une partie live par exemple mais dépendent des actions des joueurs - tout en restant aléatoire.

Sur PS, le système de donne est statique. Le paquet de cartes est mélangé et fixe : "les cartes ne sont pas mélangées continuellement au cours de la main et celles qui sortent à chaque tour donné sont totalement indépendantes des actions des joueurs". Leur système est donc semblable à celui d'une partie live. La donne est aléatoire et figée au début de la main.

Comment est-ce que ça fonctionne sur PMU ? Le mélange des cartes est dynamique ou il est statique ? Juste une question de curiosité :-). Merci d'avance pour la réponse.

Edited by Llfou

Le système sur Winamax a changé depuis une bonne année, il se rapproche de celui de PS maintenant.

Avant il était comme tu le décrits.

+1 pour ta question.

T'es sûr de toi ? Ils ont répondu ça à un gars durant le mois d'aout :

Bonjour XXX, 

Merci de nous avoir contactés. 

Nous vous confirmons que les cartes ne sont pas pré-tirées à l'avance rendant donc complètement impossible à des joueurs malveillants de connaitre à l'avance le tirage des cartes. 

De ce fait, que vous rentriez ou non dans une main modifie effectivement le tirage des cartes, de même qu'en fonction du moment où vous validez une action. 

Merci de votre compréhension. 

Cordialement, 

Alexandre Guine 

L'équipe Support Winamax

et ça aussi :

Bonjour XXX, 

Merci de nous avoir contactés. 

Comme nous vous l'avons indiqué dans notre précédente réponse, Winamax préfère favoriser la sécurité. 

En effet, le tirage des cartes est réalisé à la demande (les cartes ne sont pas mélangées à l'avance). 

Le fait de générer à l'avance les board de 5 cartes, comme le fait PokerStars, est beaucoup moins sécurisé car les cartes sont "connues" à l'avance. 

Winamax préfère que le tirage aléatoire soit fait pour chaque carte afin de nous assurer une complète sécurité sur internet (ce qui est différent du live). 

Notre système de distribution des cartes est parfaitement impartial, et aucun joueur n’est favorisé. 

L'algorithme du PRNG correspond à la version officielle de Mersenne Twister (MT19937-64), publiée par Takuji Nishimura et Makoto Matsumoto. 

Cet algorithme est recommandé par plusieurs organismes étrangers chargés d'agréer des implémentations de jeux en ligne. 

Il est lui-même utilisé par d’autres plateformes de jeu en ligne qui ont également reçu l’agrément de l’Arjel. 

Nous vous remercions de votre compréhension. 

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire. 

Cordialement, 

Benoît Marlet 

L'équipe Support Winamax  

Edited by Llfou

Je viens de vérifier, eils ont modifié les appareils et le mode de fonctionnement par rapport à avant, mais ils ont conservé cet aspect dont tu parles : "Les cartes ne sont jamais tirées à l’avance pour des raisons de sécurité."

https://www.winamax.fr/a-propos_protection-des-joueurs_securite-et-protection

Ils ne communiquent pas donc no sé,cependant c'est peu être pas vrai...

Je ne pense pas quand même.

Par contre ce à quoi je crois fortement ils annoncent septembre mais ce ne sera que fin année où début 2015!

Edited by vide tes poches

Ils ne communiquent pas donc no sé,cependant c'est peu être pas vrai...

Je ne pense pas quand même.

Par contre ce à quoi je crois fortement ils annoncent septembre mais ce ne sera que fin année où début 2015!

Salut,

L'objectif est toujours le mois de septembre. On communiquera quand tout sera définitivement fixé (très bientôt donc :) )

Bonjour,

L'algo de Winamax fonctionne avec un tirage de cartes réalisé en fonction des actions précédentes, c'est à dire que les cartes ne sont pas mélangées à l'avance comme pour une partie live par exemple mais dépendent des actions des joueurs - tout en restant aléatoire.

Sur PS, le système de donne est statique. Le paquet de cartes est mélangé et fixe : "les cartes ne sont pas mélangées continuellement au cours de la main et celles qui sortent à chaque tour donné sont totalement indépendantes des actions des joueurs". Leur système est donc semblable à celui d'une partie live. La donne est aléatoire et figée au début de la main.

Comment est-ce que ça fonctionne sur PMU ? Le mélange des cartes est dynamique ou il est statique ? Juste une question de curiosité :-). Merci d'avance pour la réponse.

UP

J'ai l'impression que leur système est statique mais je veux bien la confirmation quand même :) :

Que ce soit au début d'un tournoi ou d'une partie en argent réel ou virtuel, le générateur de nombres aléatoires (GNA) de partypoker.fr mélange le jeu de 52 cartes pour obtenir un ordre unique.

Tous les efforts ont été réalisés pour que le GNA de partypoker.fr produise un résultat aussi aléatoire et équitable que possible.

Pour déterminer le nombre de combinaisons uniques possibles lorsqu'on mélange un jeu de 52 cartes, on utilise la formule mathématique suivante : 

52 = 52 x 51 x 50 x 49…

…3 x 2 x 1 = 8,0658175170943878571660636856404e+67

(soit approximativement 80 658 175 suivi de 60 zéros)

Avant chaque partie, le GNA de partypoker.fr mélange le jeu de cartes afin d'obtenir l'une de ces innombrables combinaisons. Le jeu de cartes obtenu est aussi proche du hasard, si ce n'est plus, qu'après un mélange des cartes effectué manuellement ou par une machine.

La sécurité de ce jeu de cartes est garantie car l'information transmise à l'ordinateur de chacun des joueurs utilise un cryptage de 128 bits et un protocole sécurisé (SSL). 

Une fois que la partie est terminée, le jeu de cartes est défaussé (mis de côté) et un nouveau jeu est généré pour la partie suivante.

http://www.partypoker.fr/games-fairness/shuffle.html

Salut,

Super bonne nouvelle ca :)

Bonjour,

je reviens à la charge pour mon bonus 500€. J'en suis à 1112 points et toujours aucune trace de la première tranche. De plus, j'ai appelé le support il n'y a pas longtemps et contrairement à ce que tu avais pu me dire par mp et à ce que m'avait dit mon interlocuteur lors des deux précédents appels, on m'a dit que ce n'était pas normal que mon bonus de bienvenue ne s'affiche pas dans les bonus actif et que peut-être il n'avait pas été activé. Ils doivent normalement me rappeler, mais quand...

A la rentrée j'aurai nettement moins de temps pour jouer, j'espère que vous allez faire quelque chose pour que mon mois d'août n'ait pas servi à rien...

Edited by BusyP

jai des tokens qui ont disparus, points de fidélités à 0, et le solde lorsque je click dessus est à 0 aussi, ça donne pas envie de grind car ça se trouve les points ne seront pas attribués ou autres truc du genre!

je re de vacances tout est prêt pour le boulot et en fait bloquer par des bugs.

eh les messieurs de pmu siouplait j'ai pas de contrat de travail moi, y a pas le chômage ni le rsa y a pas non plus de barrettes de shit à vendre, pour manger on colle des 3 et 4 bet lights ici donc il serait vraiment très appréciable de votre part de prendre tout cela en considération et de faire ce qu'il faut.

par avance merci :mon-maitre:

Edited by vide tes poches