Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

Slt à tous et toutes  :mon-maitre:

justement je viens de me faire interdire !!! pendant un mois ! a vous de juger le site.

après avoir gagner multiples tournois et places payés ! trop marre de perdre sur des mains des plus incroyables ! le dernier en date couleur max contre carré mais bon !!!

on va dire c'est la loi du jeu... mais quand c'est vraiment fréquent, je ne parle plus d’équité du programme, surtout quand tu passe 3/4 heures et après avoir foldé des mains des plus incroyable AA; KK ; AK pareillé avant flop, vous aviez bien lu ! AVANT FLOP ! quand tu sais pertinemment que le programme te les donne pour bien t'envoyer en l'air !

En théorie tu te sens très fort avec ses mains !?

Mais non, parfois c'est pour tu perds un max de pts, quand c'est trop régulier; autant se faire interdire et de perdre son temps.

La question que je me pose souvent ? C'est contre qui je joue !?

Programme ou les joueurs ?

Si c'est le programme difficile de combattre ! quoi que parfois. Mais celui qui est derrière le programme il fait ce qu'il veut.

Si c'est les joueurs, on va dire certains sont difficiles et d'autres... c'est jours de livraison  :D

Pendant mon mois de jeun  :lol:

un petit saut sur le site de poker star

salut, tu nous diras comment ce passe ton mois sur poker star pour faire une comparaison...parfois, même souvent j'ai la même impression que toi je multitable en cash x6 et j'ai l'impression que dés que je dépasse un niveau de bankeroll atteint, et bien la cession suivante je vais reperdre tout ce que j'ai pu gagné voir un peu plus... je n'arrive pas à m'expliquer le phenomene pourtant je ne suis pas monté en limite ...  sur ce bonne nuit

Bonjour,

Normal qu il n y ait pas de fonction deal en TF du 10 euros rebuy de 20h ?

Bonjour,

Pour des raisons techniques, la fonction deal n'est effectivement pas disponible sur tous les tournois rebuy.

C'est néanmoins une évolution demandé auprès de notre partenaire.

Vincent

Sinon pour le transfert du compte pmu au compte poker, vous comptez faire qqch un jour pour que ça soit instantané?
On est en pleine journée ça fait déja une demi heure que j'attends. Comment je fais si je veux jouer un bourrin moi, faut que je prévois le transfert 24h à l'avance?

C'est aberrant tout de même de pas pouvoir faire ça, c'est instantané partout sauf chez vous, allez on se reveille un peu 

RIP.fr

Oui plus aucun soucis avec le hud en mtt

yaragui92i>

Oui tu peux voir l'avancement du bonus en cours.

J'ai bien envie de gagner le package Marrakech mais j'aime pas trop les sats : 13 pour 120 puis 120 pour 1800, peut être vous voulez limiter le nombes d'inscrits? Jverrais bien un sat 20rebuy ou 30euros pour gagner un ticket à 250 ou 300, puis sat 250 ou 300 pour gagner package à 1800.

Sinon On reçoit rapidement les sous pour le challenge tournoi mensuel? J'avais gagné aussi un ticket pour un free à 250 que j'ai jamais trouvé dans la grille de tournois.'edit : reçu les sous pour tlb mtt 2 jours après"

Edited by GEONPI

Bonjour,

Je poste ma question dans le sujet "général" PMU.

Serait-il possible d'augmenter les limites du SpotPoker?

Car je viens de voir la création du Gofast de Wina allant jusqu'à la NL50...

Pour PMU, une NL25 serait déjà pas mal, car dans le cas contraire je vais peut-être tenter Wina...

Bonsoir je me suis fais sortir de toute mes tables j ai pu revenir 2 minute apres sans pouvoir jouer sur les sng auquel j etais deja inscrit sans problemes de connections, nouveau soft ou pas j ai l impression que ces galere de bug n arrete pas donc si julien ou vincent passe pas la je vous envoie un mp merci d avance

Bonjour,

je viens de créer mon compte PMU poker, et j'ai effectué un dépôt de 500€ pour pouvoir profiter du bonus premier dépôt en saisissant bien le code promo PMUPOKER. J'ai déjà upload les documents et j'attends plus que le code d'activation.

Dans ma situation, est-ce normal que le bonus 500€ n'apparaisse nulle part ? Faut-il attendre d'avoir confirmé le compte pour pouvoir commencer à le débloquer ?

Merci d'avance de votre aide !

Bonjour,

je viens de créer mon compte PMU poker, et j'ai effectué un dépôt de 500€ pour pouvoir profiter du bonus premier dépôt en saisissant bien le code promo PMUPOKER. J'ai déjà upload les documents et j'attends plus que le code d'activation.

Dans ma situation, est-ce normal que le bonus 500€ n'apparaisse nulle part ? Faut-il attendre d'avoir confirmé le compte pour pouvoir commencer à le débloquer ?

Merci d'avance de votre aide !

Bonjour BusyP

En effet il faut attendre que ton compte soit validé pour jouer ce bonus de bienvenue comme indiqué dans les conditions de cette offre:

* Offre valable une seule fois par personne et par compte sur un délai de 90 jours après la saisie du code bonus. Si vous êtes nouveau sur PMU.fr, vous devez valider votre compte dans les 30 jours qui suivent votre inscription afin de pouvoir profiter au maximum de ce bonus

Bienvenue et bonne chance sur nos tapis vert ! 

Julien

Bonjour Julien, 

Dis moi Julien, je joue plus sur PMU et j'y ai très peu joué, parce que je trouvais le lobby moche, que cela manquait de traffic, de visibilité, que le soft était nettement moins bien fait que ceux de vos concurrents.... 

Je parle des 2 majeurs. Je vais pas les citer. 

En gros, j'avais vraiment l'impression que bon pour PMU c'était juste un plus pour occuper les turfistes et les parieurs sportifs; histoire de dire on leur met ça.. Si ils veulent s'amuser un peu et voilà. 

Que c'était pas fait pour les J de poker en clair, pour être franc. 

Heu, je suivais un sujet d'un J qui se plaignait qui a été fermé.... 

Hummm, si il est représentatif de la clientèle, comment dire; c'est intéréssant..... ;-) 

Tu peux nous faire un petit topo ? 

Vous avez du speed poker ? 

Des tournois type expresso ? 

Des Deepstack ? 

Vous vous repositionner sur le poker ? 

Système de bonus, etc etc.... 

Vas y envoie du rêve lol 

Une petite synthèse qu'on connaisse mieux la room ;-) 

Merci ;-) 

Tu play sur les deux super mega meilleures rooms du monde de France, mais tu ne sais pas ce que proposent les autres ? Juste que que le logiciel est très laid ça fait un peu short comme critères :)

Yo, j'ai une petite question. Qui t'a appris à structurer des messages en mettant un saut de ligne après chaque phrase ? Parce que ça fait aéré, mais c'est vraiment horrible à lire.

Bonjour BusyP

En effet il faut attendre que ton compte soit validé pour jouer ce bonus de bienvenue comme indiqué dans les conditions de cette offre:

* Offre valable une seule fois par personne et par compte sur un délai de 90 jours après la saisie du code bonus. Si vous êtes nouveau sur PMU.fr, vous devez valider votre compte dans les 30 jours qui suivent votre inscription afin de pouvoir profiter au maximum de ce bonus

Bienvenue et bonne chance sur nos tapis vert ! 

Julien

Bonjour,

merci pour cette réponse Julien. J'ai rentré le code d’activation hier et toujours aucune trace du bonus, c'est normal docteur ? 

Le site à freeze ?

Je suis inscrit sur 2 HU PLO 10€ alors que je voulais m'inscrire sur des HU Holdem 10€ et pas moyen de me désinscrire !

J'espère que ça ne va pas durer, qu'aucun adversaire ne vas arriver à ma table et que je ne vais pas retrouver mon compte avec 20€ de moins demain !!!

Yo, quelques petites questions.

Auras t'on le plaisir de voir un jour un leaderboard pour le cash game que ce soit sur le volume ou sur le nombre de caves gagnées? 

C'est gagnant gagnant les regs vont jouer plus si y'a une carotte surtout qu'il y a déjà des ldb pour les SNG et les MTT.

Des choses sont prévues pour changer le rb affreux et le système VIP?

Voila voila.

Yo, quelques petites questions.

Auras t'on le plaisir de voir un jour un leaderboard pour le cash game que ce soit sur le volume ou sur le nombre de caves gagnées? 

C'est gagnant gagnant les regs vont jouer plus si y'a une carotte surtout qu'il y a déjà des ldb pour les SNG et les MTT.

"CA FAIT DES LUSTRES QU'ON RECLAME ET QU'ON PATIENTE..."

Des choses sont prévues pour changer le rb affreux et le système VIP?

"CA FAIT DES LUSTRES QU'ON RECLAME ET QU'ON PATIENTE..." ( ils avaient dit septembre )

:clap-clap:

Edited by vide tes poches

Bonjour à tous,

Pour info, je rentre de congés aujourd'hui, j'ai vu les MP de certains d'entre vous, je m'occupe de cela au plus vite.

N'hésitez pas à me contacter en cas de problème ou autre.

Bonne journée,

Vincent