WebMaster massacrator (Bwin Poker.fr) Bob123 (Parions Sport Poker.fr) massaZ (partypoker.fr) massa (PMU Poker.fr) massa2222 (PokerStars.fr) massa2222 (Unibet Poker.fr) massa2 (Winamax.fr) Super admin Holothurisme : +∞ 32263 posts Posted November 19, 2011 PMU Poker PMU Poker fait partie des heureux élus à la licence française délivrée par l'ARJEL, et propose du poker en ligne sur son site pmu.fr. L'équipe du Club Poker vous a concocté : la présentation de PMU Poker, les bonus PMU Poker, le Guide du poker en ligne pour bien débuter au poker, très prochainement des tournois dédiés aux membres du Club Poker pour ceux qui s'inscrivent avec le lien suivant : s'inscrire à PMU Poker. Pensez à indiquer votre pseudo sur PMU Poker sur la page PMU Poker. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois. Pour connaître les sites de poker qui ont obtenu la licence officielle, allez jeter un œil à la liste des sites de poker. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ferris Bulleur En stress thermique. CPiste Holothurisme : +87 % 21191 posts Posted December 10, 2012 ça a l'air bien cool hein..mais c'est galère l'inscription non?ils veulent les documents direct(>5MO)..pas moyen de télécharger le soft. -1 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 677 posts Posted April 8, 2013 Est-on obligé de déposer pour s'inscrire ? Je n'arrive pas a ignorer l'étape "paiement"... 0 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 677 posts Posted April 8, 2013 Est-on obligé de déposer pour s'inscrire ? Je n'arrive pas a ignorer l'étape "paiement"... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted April 9, 2013 Est-on obligé de déposer pour s'inscrire ? Je n'arrive pas a ignorer l'étape "paiement"...Salut,Effectivement, l'inscription à PMU Poker passant par PMU.fr, un dépôt de 5 euros est nécessaire.Cependant, une fois ton compte validé, tu peux automatiquement les enlever de ton compte.Tu n'as même pas besoin de les transférer sur ton compte Poker pour obtenir les 30 euros offerts actuellement.A ta disposition par MP si tu as besoin de plus d'informations.Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 677 posts Posted May 27, 2013 Bonjour, y a que des hyper ou des regulars en hu? j trouve pas de turbos 5-6 min... c'est soit 3min soit 10min? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 935 posts Posted May 28, 2013 y'a pas que en HU, c'est effectivemetn 3mn ou 10mn, l'intermediaire c'est en "speed" 5mn, mais doit pas y avoir en HU 0 Share this post Link to post Share on other sites
kalaouine ? CPiste Holothurisme : +43 % 677 posts Posted May 28, 2013 (edited) y'a pas que en HU, c'est effectivemetn 3mn ou 10mn, l'intermediaire c'est en "speed" 5mn, mais doit pas y avoir en HU Ok merci Kissagram, sinon au niveau du lobby j'galère pour paramétrer les onglets et sous onglets. En gros j voudrais que du SNG HU / NLHE turbo 10/20 eur . Là comme je l'ai configuré y a le hyper qui apparait et le omaha aussi et y a aussi du 6max!! . c'est où pour configurer ce bowdel!? thanks Edit: c'est bon j'ai trouvé faut aller dans séletion pour ajouter des critères de sélection (places, jeu, type de jeu etc..) m'enfin pas très intuitif tout ça ..Par contre on peut pas dégager les hypers ? (j'ai sélectionner turbo pourtt..). Edited May 28, 2013 by kalaouine 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2006 posts Posted June 2, 2013 (edited) Bonjour, c'est affreux votre support... je me bat avec une "lila" du live chat et elle comprend rien de rien. Comment contacter quelqu'un de compétent du support, y'a une adresse e mail spécial ? Bref voila mon problème, j'ai un bonus de 10€ (lol) et malheureusement il y a du avoir un bug lors de l'attribution mais on me demande 50 000pts (soit 25 000€ de rake) pour le debloquer (voir ma copie ecran). La Lila du support me dit que tout est normal au depart. Puis elle me dit qu'il suffit juste de jouer les 10€. Ensuite elle me dit qu'il faut d'abord jouer les 710€ de mon compte PMU (les perdre donc ?) pour utiliser les 10€... bref... pseudo: PADOUUUE PS: ce serait bien que PMU créé un topic exprès pour le support, comme Barrière fait ici: https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/176195-ines-votre-conseillere-clients-barrierepokerfr/ Edited June 2, 2013 by padoue74 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted June 6, 2013 Bonjour, Il n’y a pas de problème padoue74, vous avez reçu 10€ pour jouer, la seule condition sur ce bonus est que si vous souhaitez les retirer, il faudra faire les points demandés. « Les conditions ne sont pas pour obtenir le bonus mais pour cashout les 10€. » Bonne journée les CPistes. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 12, 2013 Bonjour J'aimerai utiliser votre boutique VIP mais impossible d'acheter un article (il n'y a meme pas le prix, juste un bouton "connexion" qui ne renvoi a rien) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 12, 2013 Salut,Pouvez-vous me faire parvenir un screenshot en MP de la page en question car cela semble fonctionner correctement chez d'autres joueurs ?Merci,Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted June 12, 2013 Gros fail, tromper de room , c'est betclic qui fail 0 Share this post Link to post Share on other sites
partyscam CPiste Holothurisme : +64 % 22 posts Posted June 20, 2013 on peut déposer mbooker sur PMU? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted June 20, 2013 Bonjour partyscam, Malheuresement on peut déposer avec tous sauf celui-la. - PaysafeCard - Paypal - Ticket Premium - Skill - Wexpay - Buster - MyNeosurf - Neosurf Cordialement, Julien on peut déposer mbooker sur PMU? merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
partyscam CPiste Holothurisme : +64 % 22 posts Posted June 20, 2013 Bonjour partyscam, Malheuresement on peut déposer avec tous sauf celui-la. - Skill Cordialement, Julien skrill non? et c'est moneybookers ça je crois non? enfin un autre nom 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2006 posts Posted June 20, 2013 Skrill = moneybookers 0 Share this post Link to post Share on other sites
ChapeauGris CPiste Holothurisme : +21 % 671 posts Posted July 11, 2013 (edited) La liste des tables ne s'affiche pas aujourd'hui... Suite a la MAJ de cette nuit? EDIT : Le problème venait de mon PC, une réinstallation et c'est tout bon :-) Support très réactif et courtois. Edited July 11, 2013 by ChapeauGris 0 Share this post Link to post Share on other sites
PMU Poker - Support CPiste Holothurisme : +23 % 406 posts Posted July 11, 2013 Bonjour ChapeauGris, Peux-tu me donner plus de détails / imprim écran sur ton problème constaté en MP s'il te plaît. merci La liste des tables ne s'affiche pas aujourd'hui... Suite a la MAJ de cette nuit? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 7, 2013 Suis-je le seul à avoir ce message lorsque je vais dans le "points store"? "Le certificat de sécurité de ce site a été révoqué, ce site n'est pas un site de confiance" (et je ne peux pas l'ouvrir ensuite) Rassurant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ish0veAny2 CPiste Holothurisme : +420 % 215 posts Posted August 8, 2013 Suis-je le seul à avoir ce message lorsque je vais dans le "points store"? "Le certificat de sécurité de ce site a été révoqué, ce site n'est pas un site de confiance" (et je ne peux pas l'ouvrir ensuite) Rassurant Nope ça m'est arrivé aussi, pour pouvoir accéder au store j'ai du modifier les options du navigateur utilisé par PMU (IE dans mon cas ) - tu lances IE - clique sur la roue en haut à droite, options internet - onglet avancé, tout en bas dans "sécurité" tu décoches les deux cases "vérifier la révocation des certificats de l'éditeur" et "vérifier la révocation du certificat serveur" et tu cliques sur "appliquer" - relance le soft Ca a fonctionné pour moi, j'espère que ça t'aidera 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted August 8, 2013 Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2006 posts Posted August 12, 2013 Vous arrivez à vous logger sur PMU? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PAF! laRiver PAF! laRiver (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +62 % 189 posts Posted September 17, 2013 (edited) ... Edited September 18, 2013 by PAF! laRiver 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ladymix Ladymix (PMU Poker.fr) Ladymix7 (PokerStars.fr) Ladymix (Unibet Poker.fr) Ladymix7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +27 % 206 posts Posted September 21, 2013 (edited) Bonjour, J'ai trouvé cette info sur le parrainage PMU sur lesparrains.fr: Parrains : Recevez 20€ de crédit par filleul ! Ajoutez votre annonce de parrainage en cliquant sur l'onglet ci-dessus "Déposez votre annonce de parrainage" Demandez à vos filleuls de vous contacter. Inscrivez-les depuis votre interface PMU, ils recevront un email de parrainage et vous toucherez 20€ à leur inscription Filleuls : Gagnez jusque 170 € avec la promo parrainage exclusive PMU : PMU Sport : Votre premier pari, s'il est perdant, est remboursé dans la limite de 100€. Hippique : 50% de vos enjeux remboursés dans la limite de 50€ Poker : 5€ à la création du wallet et 15€ à la confirmation Pour être parrainé, choisissez un parrain et demandez-lui de vous parrainer. Vous recevrez un email d'invitation de la part de PMU avec le code de votre parrain Mes questions sont les suivantes: - est-ce que ces offres sont valides actuellement ? faut-il obligatoirement passer par un site intermédiaire pour en bénéficier ? - si le parrain gagne 20€, que gagne le filleul ? car les 170€ à gagner sont dispos sans parrainage si je ne me trompe pas... - le bonus de 1er dépôt c'est bien 20€ en ce moment ? faut-il un dépôt minimum ? Merci par avance pour vos réponses Edited September 21, 2013 by Ladymix 0 Share this post Link to post Share on other sites