Jump to content
This Topic
WebMaster

PMU Poker

Recommended Posts

PMU Poker fait partie des heureux élus à la licence française délivrée par l'ARJEL, et propose du poker en ligne sur son site pmu.fr.

L'équipe du Club Poker vous a concocté :

Pensez à indiquer votre pseudo sur PMU Poker sur la page PMU Poker. Cela nous permettra de vous identifier lorsque nous organisons des tournois.

Pour connaître les sites de poker qui ont obtenu la licence officielle, allez jeter un œil à la liste des sites de poker.

ça a l'air bien cool hein..mais c'est galère l'inscription non?ils veulent les documents direct(>5MO)..pas moyen de télécharger le soft. :?

Est-on obligé de déposer pour s'inscrire ? Je n'arrive pas a ignorer l'étape "paiement"...

Salut,

Effectivement, l'inscription à PMU Poker passant par PMU.fr, un dépôt de 5 euros est nécessaire.

Cependant, une fois ton compte validé, tu peux automatiquement les enlever de ton compte.

Tu n'as même pas besoin de les transférer sur ton compte Poker pour obtenir les 30 euros offerts actuellement.

A ta disposition par MP si tu as besoin de plus d'informations.

Vincent

y'a pas que en HU, c'est effectivemetn 3mn ou 10mn, l'intermediaire c'est en "speed" 5mn, mais doit pas y avoir en HU

y'a pas que en HU, c'est effectivemetn 3mn ou 10mn, l'intermediaire c'est en "speed" 5mn, mais doit pas y avoir en HU

Ok merci Kissagram, sinon au niveau du lobby j'galère pour paramétrer les onglets et sous onglets. En gros j voudrais que du SNG HU / NLHE turbo 10/20 eur . Là comme je l'ai configuré y a le hyper qui apparait et le omaha aussi et y a aussi du 6max!! . c'est où pour configurer ce bowdel!? thanks

Edit: c'est bon j'ai trouvé faut aller dans séletion pour ajouter des critères de sélection (places, jeu, type de jeu etc..) m'enfin pas très intuitif tout ça :) ..Par contre on peut pas dégager les hypers ? (j'ai sélectionner turbo pourtt..).

Edited by kalaouine

Bonjour,

c'est affreux votre support... je me bat avec une "lila" du live chat et elle comprend rien de rien. Comment contacter quelqu'un de compétent du support, y'a une adresse e mail spécial ?

Bref voila mon problème, j'ai un bonus de 10€ (lol) et malheureusement il y a du avoir un bug lors de l'attribution mais on me demande 50 000pts (soit 25 000€ de rake) pour le debloquer (voir ma copie ecran).

La Lila du support me dit que tout est normal au depart. Puis elle me dit qu'il suffit juste de jouer les 10€. Ensuite elle me dit qu'il faut d'abord jouer les 710€ de mon compte PMU (les perdre donc ?) pour utiliser les 10€... bref...

pseudo: PADOUUUE

PS: ce serait bien que PMU créé un topic exprès pour le support, comme Barrière fait ici:

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/176195-ines-votre-conseillere-clients-barrierepokerfr/

post-19017-0-78515900-1370186258_thumb.j

Edited by padoue74

Bonjour,

Il n’y a pas de problème padoue74, vous avez reçu 10€ pour jouer, la seule condition sur ce bonus est que si vous souhaitez les retirer, il faudra faire les points demandés.

« Les conditions ne sont pas pour obtenir le bonus mais pour cashout les 10€. »

Bonne journée les CPistes. :D

Bonjour

J'aimerai utiliser votre boutique VIP mais impossible d'acheter un article (il n'y a meme pas le prix, juste un bouton "connexion" qui ne renvoi a rien)

Salut,

Pouvez-vous me faire parvenir un screenshot en MP de la page en question car cela semble fonctionner correctement chez d'autres joueurs ?

Merci,

Vincent

La liste des tables ne s'affiche pas aujourd'hui... Suite a la MAJ de cette nuit?

EDIT : Le problème venait de mon PC, une réinstallation et c'est tout bon :-) Support très réactif et courtois.

Edited by ChapeauGris

Suis-je le seul à avoir ce message lorsque je vais dans le "points store"? "Le certificat de sécurité de ce site a été révoqué, ce site n'est pas un site de confiance" (et je ne peux pas l'ouvrir ensuite)

Rassurant  :lol:

Suis-je le seul à avoir ce message lorsque je vais dans le "points store"? "Le certificat de sécurité de ce site a été révoqué, ce site n'est pas un site de confiance" (et je ne peux pas l'ouvrir ensuite)

Rassurant  :lol:

Nope ça m'est arrivé aussi, pour pouvoir accéder au store j'ai du modifier les options du navigateur utilisé par PMU (IE dans mon cas :/)

- tu lances IE

- clique sur la roue en haut à droite, options internet

- onglet avancé, tout en bas dans "sécurité" tu décoches les deux cases "vérifier la révocation des certificats de l'éditeur" et "vérifier la révocation du certificat serveur" et tu cliques sur "appliquer"

- relance le soft

Ca a fonctionné pour moi, j'espère que ça t'aidera :)

Bonjour,

J'ai trouvé cette info sur le parrainage PMU sur lesparrains.fr:

Parrains : Recevez 20€ de crédit par filleul !

1. Ajoutez votre annonce de parrainage en cliquant sur l'onglet ci-dessus "Déposez votre annonce de parrainage"
  2. Demandez à vos filleuls de vous contacter.
  3. Inscrivez-les depuis votre interface PMU, ils recevront un email de parrainage et vous toucherez 20€ à leur inscription

Filleuls : Gagnez jusque 170 € avec la promo parrainage exclusive PMU :

• PMU Sport : Votre premier pari, s'il est perdant, est remboursé dans la limite de 100€.
  • Hippique :  50% de vos enjeux remboursés dans la limite de 50€
  • Poker :  5€ à la création du wallet et 15€ à la confirmation 
  • Pour être parrainé, choisissez un parrain et demandez-lui de vous parrainer. Vous recevrez un email d'invitation de la part de PMU avec le code de votre parrain

Mes questions sont les suivantes:

- est-ce que ces offres sont valides actuellement ? faut-il obligatoirement passer par un site intermédiaire pour en bénéficier ?

- si le parrain gagne 20€, que gagne le filleul ? car les 170€ à gagner sont dispos sans parrainage si je ne me trompe pas...

- le bonus de 1er dépôt c'est bien 20€ en ce moment ? faut-il un dépôt minimum ?

Merci par avance pour vos réponses ;)

Edited by Ladymix