Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
from

Bug partouche "original"

Recommended Posts

Apres l'annulation et le remboursement du 50€ de vendredi dernier, je retente ma chance ce soir.

A l'instant AQ de grosse blind dans un pot à 3 qui monte pas mal, on est 2 river je check le gars reflechit.... et là boum main annulée, me revoilà de grosse blind avec une main differente et les mêmes stacks qu'avant la main, WTF???

Apparemment d'apres un autre joueur de ma table ç'est pas la 1ere fois que ça arrive sur Partouche... déjç vu ça vouis, où que ce soit???

En tout cas perso apres l'incident de la semaine derniere ça risque d'être celui de trop...

...A l'instant AQ de grosse blind dans un pot à 3 qui monte pas mal, on est 2 river je check le gars reflechit.... et là boum main annulée, me revoilà de grosse blind avec une main differente et les mêmes stacks qu'avant la main, WTF???...

vu ce soir un cas similaire : la bulle devait sauter (quinte vs paire) et la main d'après on est à nouveau tous présents comme si de rien n'était, et impossible de revoir la main dans l'historique

Vous avez essayé d'envoyer un mail au service client ? Vous avez eu un retour ? Car je n'ai pas vu de réponse du support. :oops:

non pas de retour

j'ai mailé

le soir même on a été 2 à contacter le support par téléphone

un gars de chez Partouche a regardé et remonté l'info, mais depuis plus rien

Allez ça m'est arrivé à moi aussi ...

Sur un SNG en route pour l' enfer, jsuis au bouton, niveau 2, utg+4 raise à 75, suivi par utg+5 et 6, je squeeze à 150 tout le monde suit. Check de tous les joueurs, ayant top paire top kicker je shove et tout le monde couche.

Et là au lieu de récupérer mes jetons (800 à peu près) bam je me retrouve avec une nouvelle main, mes adversaires ont récupérés leurs jetons et moi bah dans le c** lulu voilà. Super je râle dans le tchat et un joueur me dit : oui surement un bug !

Ah bah merci c'est sympa, j' ai envoyé un mail au support à l' instant, j' attends la réponse que je communiquerais ici. C'est bien la première fois étant reg que ça m' arrive m' enfin ... :roulette:

Ah oui j' allais oublier : aucune trace de cette main dans l' historique ... :ninja:

Edited by Lusitano74