Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mayo69

Compte Winamax hacké

Recommended Posts

Les conseils de securite sont quand meme relativement courants :

- Antivirus

- Firewall

- Ne pas telecharger tout et n'importe quoi (en particulier quand c'est lie au poker)

- Avoir une adresse e-mail speciale pour ses comptes poker

- Avoir un MdP different pour chaque room

- Ne pas pre-enregistrer ses mots de passe, son nom de compte et sa date de naissance

- Changer regulierement ses mots de passe

- Regulierement faire un nettoyage de son PC (formater et re-installer)

Il y a surement d'autres conseils que j'oublie.

Ce n'est pas vraiment a la room de gerer la securite de ton ordi personnel quand meme. Et plus il y a des dizaines d'articles la-dessus sur les differents forums de poker.

Merci QuantumDot pour ta contribution. Tu as bien rappelé les conseils essentiels.

Nous préparons une réunion avec le département sécurité pour la semaine prochaine où nous proposerons des protections supplémentaires (RSA, SMS, ...).

Nous avons bien enregistré vos demandes et nous les mettrons en avant lors de notre réunion.

Enfin, nous vous tiendrons informés des mesures de sécurité retenues, dès qu'elles seront effectives.

une clé RSA, un SMS pour confirmer la connexion depuis une IP "inhabituelle" et/ou un code sur "clavier virtuel" comme sur certains site de banque où tu cliques avec ta souris sur le clavier virtuelle, qui a ses chiffes et lettres à une place aléatoire qui changent à chaque fois, pour taper ton code (ou un code supplémentaire, à 6chiffres par exemple).

bonjour ,moi aussi je viens de me faire hacker mon compte winamax ,j'ai déja poster un thread ici

http://www.wam-poker.com/forums/attention!!-mon-compte-winamax-a-ete-pirate-.-97522?t=97522&postdays=0&postorder=asc&start=0

c'était juste pour vous prévenir ,faites attention au piratage je pensais que ça ne m'arriverais jamais et pourtant ça m'est arriver hier .

bonjour ,moi aussi je viens de me faire hacker mon compte winamax ,j'ai déja poster un thread ici

http://www.wam-poker.com/forums/attention!!-mon-compte-winamax-a-ete-pirate-.-97522?t=97522&postdays=0&postorder=asc&start=0

c'était juste pour vous prévenir ,faites attention au piratage je pensais que ça ne m'arriverais jamais et pourtant ça m'est arriver hier .

Hello tony79,

Tu as sans doute déjà du le voir mais Chhriis, un des représentants Winamax sur Wam, a apporté une réponse complète en page 15 du thread.

Bon courage dans tes démarches.