Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mayo69

Compte Winamax hacké

Recommended Posts

Ben sans vouloir faire le lèche botte pour winamax ( doomswitcher moi on :P ), c'est compréhensible dans la mesure où le hackeur a spew vers différents comptes ils vont pas dire aux joueurs qui en ont profité : ah désolé nous vous reprenons vos 10 caves de NL100 qui étaient issues d'un compte hacké ..

Ca gueulerait encore plus, et s'ils se mettent à rembourser tous les joueurs qui se font hacker et où le gars a spew et non pas chipdumper, ils vont faire faillite :/

Après, il faut apporter la preuve au joueur que le hackeur a bien spew vers différents comptes pour éviter les cas Partypoker.

C'est pas non plus de leur faute si tu t'es fais hacker. Même assez probablement de la tienne ( password pas safe, pas / mauvais antivirus / firewall etc ).

Si l'argent n'a pas été sur le compte d'un fraudeur / complice, c'est pas vraiment de la responsabilité de wina de t'assurer ton argent. Si un mec te fait les poches dans le métro, c'est pas bien logique de demander a la ratp de te rembourser.

C'est plutot envers le hacker en question que tu devrais te tourner, même si pour la somme perdue, je suis pas sur que ce soit rentable pour toi.

Le post est pas tourné contre toi OP, et ce n'est pas non plus pour faire un post pro winamax, mais je trouve assez aberrant de voir un enchainement de post du type "WTF? Ils veulent pas te rendre ton argent les scammers de chez wina ? J'insta cashout ! On va mettre une bombe dans leurs bureaux".

Oui le mec qui t'a hack est un conn**d, oui il devrait se retrouver dans un procès, mais non je vois pas en quoi c'est la responsabilité de la room de te rembourser alors qu'ils n'ont aucun compte litigieux dans lequel puiser les fonds pour le faire alors que t'as probablement une part de responsabilité dans le hack.

faut etre un sacré retard pour jouer 500€ en HU sur un iphone

triste vie que tu as

C'est sur que quand on est au RSA comme toi ça peut parraître fou , mais si je t'assure il y en a qui joue autre chose que des freerol sur ce forum .

PS : je sais pas qui tu est mais depuis ton arrivée sur le CP et tes 70 messages tu clique sur -1 à chacun de mes posts tu dois avoir une certaine haine contre moi , je t'ai rasé en Hu et tu m'en veux ? en tout cas t'a bien mérité ton -7 là .

Edited by M€LJA

C'est pas non plus de leur faute si tu t'es fais hacker. Même assez probablement de la tienne ( password pas safe, pas / mauvais antivirus / firewall etc ).

Si tu remarques j'ai une chiée de compte sur pas mal de site, tu imagines bien que je suis relativement sécurisé pour investir sur différentes rooms avec une roll suffisante pour faire des MTTs middle stakes !!

Si l'argent n'a pas été sur le compte d'un fraudeur / complice, c'est pas vraiment de la responsabilité de wina de t'assurer ton argent. Si un mec te fait les poches dans le métro, c'est pas bien logique de demander a la ratp de te rembourser.

Enfin, là, je prendrai plus comme exemple le cas d'un compte en banque qui se fait hacker, je vois mal ma banque me dire, on peut strictement rien faire !

De plus, rien ne prouve que c'est par moi (ou mon PC) que le piratage s'est fait.

Qui te dit que l'erreur n'est pas en interne chez W ou une m**de comme ça ?

Bien sur, je n'accuse personne ni ne remet en cause la sécurité chez W mais faut arrêter avec les "pov con, prend un antivirus bowwdel !"

Oui le mec qui t'a hack est un conn**d, oui il devrait se retrouver dans un procès, mais non je vois pas en quoi c'est la responsabilité de la room de te rembourser alors qu'ils n'ont aucun compte litigieux dans lequel puiser les fonds pour le faire alors que t'as probablement une part de responsabilité dans le hack.

Après il est vrai que j'ai pas fait le choix de me faire hacker, j'ai fait le choix de jouer chez W, ils ont fait le choix de ne pas m'aider, j'ai fait le choix de ne plus y jouer.

De plus, rien ne prouve que c'est par moi (ou mon PC) que le piratage s'est fait.

Qui te dit que l'erreur n'est pas en interne chez W ou une m**de comme ça ?

Vu que ton email s'est fait hacker aussi, il y a quand même beaucoup plus de chances que ce soit ton pc qui se soit fait hack via keylogger ou autre plutot qu'une faille wina ou une erreur en interne :x

Et j'ai jamais fait de remarque du style "installe un AV pov' con", je te faisais juste remarquer que du point de vue de winamax, il y a beaucoup de chances pour que ce soit toi qui ait fait une connerie du type mauvais AV, ou plus simplement avoir refilé tes logs à des gens pas très fiables. Donc si le hack vient de ton pc plutot que de leur plateforme ( ce qui est hautement probable ), c'est assez dur à avaler pour eux de payer pour toi.

Tu peux effectivement prendre l'exemple de la banque, si tu t'étais fais voler ton portefeuille avec ta carte de crédit et ton code dedans. Par contre prendre l'exemple d'un compte en banque qui se serait fait hacker n'est apparemment pas du tout ce qu'il s'est passé ici.

Maintenant je dis pas que t'as fais une connerie et encore moins quelquechose du genre "t'avais qu'à installer un meilleur av débile". Je te dis juste de te mettre dans leur point de vue et de comprendre qu'ils ont pas à te rembourser. Le seul qui devrait prendre c'est le conn**d qui t'as hacké.

Vu que ton email s'est fait hacker aussi, il y a quand même beaucoup plus de chances que ce soit ton pc qui se soit fait hack via keylogger ou autre plutot qu'une faille wina ou une erreur en interne :x

Mon mail ne s'est pas fait hacker ^^

Lorsque tu as le mot de passe d'un compte, tu peux en modifier l'adresse mail à ta guise (je trouve ça assez débile d'ailleurs :sais-pas: )

Bref, la finalité de cette histoire reste que je suis juste déçu que Winamax dise juste "Dommage" à ce désagrément qui peut arriver à n'importe qui !!

Après se faire pirater son compte d'une valeur de 1k€, c'est pas bien grave et j'y peux pas grand chose désormais !

Plus qu'à les récupérer sur Pokerstars ou Bwin ;)

J'espère que ce genre d'histoire ne vous arrivera pas. Merci d'avoir lu mon whine :D

Edited by Mayo69

Pour info, le pirate a utilisé un VPN, son IP te servira à rien. Il avait le PW de ton email ET de ton compte Winamax, il n'a même pas eu besoin de le reset.

C'est ce qu'il m'avait paru comprendre ici. Il parle bien du pw de ton email.

C'est ce qu'il m'avait paru comprendre ici. Il parle bien du pw de ton email.

En effet, j'avais oublié les écrits de Guignol !

Mais je t'avoue que je me demande d'où vient cette affirmation :shock:

En effet, j'avais oublié les écrits de Guignol !

Mais je t'avoue que je me demande d'où vient cette affirmation :shock:

J'ai dit de la m**de, vraiment dsl.

Disons que d'hab, les gens se font hacker leur mail puis reset le PW. Toi, il avait deja ton PW wina.

Edited by guignol

@ Mayo69 => Contacte l'ARJEL et envoie un mail au support Winamax pour les informer de ton signalement...

Oh miracle, tu auras quelques miettes d'info en plus ...

Winamax est loin d'être safe pour le joueur, et il est impossible de savoir si c'est à cause de la sécurité interne au site, ou si c'est réellement le site lui-même qui s'amuse à bananer les gens...

Dans tous les cas effectivement, foire à l'enc****ade !

Je suis moi aussi parti chez les concurrents, et je n'attends que de pouvoir récupérer mon blé pour mettre une croix définitive sur m**damax!

Pour info, le pirate a utilisé un VPN, son IP te servira à rien. Il avait le PW de ton email ET de ton compte Winamax, il n'a même pas eu besoin de le reset.

Il a joué 2 tournoi à 100€, le HR à 300€ et a spew en CG.

Ah le VPN chez Winamax, sorti sur un plateau et à toutes les sauces!!

Ils sont même pas foutus de savoir, dans mon cas par exemple, qu'une IP VPN n'existe pas et pour cause : un VPN n'a pas d'IP !

Mais ils sont quand même capable de te dire : Vous vous êtes connecté à l'IP VPN n°tant, blablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......................

De la Mer**de en barre!

Clair ! T'as bien raison, Winamax c'est de loin la room la moins safe. Je te conseille Party poker ou par exemple Everest bakame qui en terme de sureté, de service client, d'honnêteté et réactivité en cas de problèmes sont de très loin les leaders du marché.

edit : j'édite parceque je ne savais même pas qu'ils avaient une room sur les .fr. Si tu cherche le top du top en terme de plateforme safe et honnête, tu devrais essayer Titan Poker

Edited by amroth64

Faut peut être arrêter d'écrire des énormités. Tu peux parler des bugs qu'il y a eu sur wina autant que tu veux. Mais dès que quelqu'un est venu exposer un problème pour lequel il avait toute légitimité, le staff wina a réagi dans la journée pour le règler.

Obv je parle pas des trisomiques qui viennent post des "ouiiin wina a bloqué mon compte pour chipdumping c'est des voleurs" après avoir 6bet fold 15 fois contre le meme mec 100bb deep xD

Surtout que bon Guignol a le mérite de pas utiliser des réponses formatées et de répondre franchement et directement sur le cp quand on lui pose une question en comptant sur le fait que vous ayez un minimun de bon sens et de pas vous parler comme à des attardés avec un discours politiquement correct comme le font les intervenants des autres rooms.

@ Mayo69 => Contacte l'ARJEL et envoie un mail au support Winamax pour les informer de ton signalement...

Oh miracle, tu auras quelques miettes d'info en plus ...

Winamax est loin d'être safe pour le joueur, et il est impossible de savoir si c'est à cause de la sécurité interne au site, ou si c'est réellement le site lui-même qui s'amuse à bananer les gens...

Dans tous les cas effectivement, foire à l'enc****ade !

Je suis moi aussi parti chez les concurrents, et je n'attends que de pouvoir récupérer mon blé pour mettre une croix définitive sur m**damax!

Bonsoir Bakame,

Je t'informe que nous venons de procéder à un virement de ta bankroll vers ton compte bancaire. Tu as reçu un mail de confirmation à ce sujet.

En fonction des délais de traitement des banques, ce virement devrait être porté au crédit de ton compte bancaire sous 2 à 3 jours ouvrés.

Je te souhaite une excellente soirée.

Bonsoir Bakame,

Je t'informe que nous venons de procéder à un virement de ta bankroll vers ton compte bancaire. Tu as reçu un mail de confirmation à ce sujet.

En fonction des délais de traitement des banques, ce virement devrait être porté au crédit de ton compte bancaire sous 2 à 3 jours ouvrés.

Je te souhaite une excellente soirée.

Tiens donc! Quelle surprise! 4 mois de bataille avec vos services et de coups de gueule sur les forums pour obtenir un virement!

J'ai presque envie de dire "pas trop tôt".... :clap-clap:

Qu'adviendra-t-il de mon compte, qui lui est toujours bloqué? :^

Suspense....

Ah le VPN chez Winamax, sorti sur un plateau et à toutes les sauces!!

Ils sont même pas foutus de savoir, dans mon cas par exemple, qu'une IP VPN n'existe pas et pour cause : un VPN n'a pas d'IP !

Mais ils sont quand même capable de te dire : Vous vous êtes connecté à l'IP VPN n°tant, blablablablaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa......................

De la Mer**de en barre!

Comment définir dans ce cas la si c'est un VPN français anglais ou autre sans adresse IP?

Obligatoirement un VPN fourni des adresses IP.

On peux donc en déterminer de quel VPN il s'agit, par contre tu ne peux juste pas savoir ce qui a transité à priori mais bien entendu qu'il y a une adresse IP ^^

ORLY ?

What iz static IP ?

quand on dit littéralement "IP VPN" c'est un abus de langage... le serveur qui héberge le VPN a une IP, le VPN lui n'en a pas, c'est un réseau, virtuel de surcroit, ça coule de sens!...

N'importe quel informaticien pourra te confirmer que celui qui mentionne "IP VPN" ne sait absolument pas de quoi il parle...

quand on dit littéralement "IP VPN" c'est un abus de langage... le serveur qui héberge le VPN a une IP, le VPN lui n'en a pas, c'est un réseau, virtuel de surcroit, ça coule de sens!...

N'importe quel informaticien pourra te confirmer que celui qui mentionne "IP VPN" ne sait absolument pas de quoi il parle...

[X] a parfaitement compris mais joue sur les mots.

Tiens donc! Quelle surprise! 4 mois de bataille avec vos services et de coups de gueule sur les forums pour obtenir un virement!

J'ai presque envie de dire "pas trop tôt".... :clap-clap:

Qu'adviendra-t-il de mon compte, qui lui est toujours bloqué? :^

Suspense....

Bonjour Bakame,

Ton compte est définitivement bloqué. Je t'invite à contacter le support si tu souhaites recevoir plus d'informations.

Bonne journée.

Démarche précise? logiciels etc...(puisque la room ne gere pas)

re

deviate? car c'et vraiment fort de repondre a toi de gerer, donne les indications ou ne t'etonne pas que les gens aillent jouer sur une room plus securisee ou on leur repond pas cela

bonne journee