Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Mayo69

Compte Winamax hacké

Recommended Posts

Salut à tous,

Je suis tout juste victime d'un piratage sur mon compte où le hacker a réussi à récupérer mon mot de passe (méthode phishing imo) et a changé l'adresse mail afin que le propriétaire ne puisse pas rechanger le mot de passe !!

De ce fait, il est libre de faire ce qu'il veut de notre compte.

Dans cette histoire, je suis assez content d'avoir cashout une grosse partie de ma bankroll avant ce hacking...

Voici les dégats engendrés :

- Spew de 350€ de BR restants

- 500€ de tickets utilisés

- 7000 miles pour une prime de 100€.

Le hacker a tenté de récupérer un maximum d'argent avant de chipdumper toute la bankroll (standard)!

Question à Jimmy (Deviate7) :

Je ne me suis pas connecté sur le compte Mayoo69 depuis le mardi 09/11/11 puisque j'étais en voyage pokeristique à Prague et je voulais juste savoir s'il est possible de retracer toutes mes tables ouvertes depuis ce jour ?! Par ce biais, il serait facile de retrouver le compte qui a servi à chipdumper ^^

Je suppose que ma BR, mes tickets et les miles sont à mettre aux oubliettes, mais s'il y a un recours j'aimerais bien le connaitre ;)

Edited by Mayo69

Écris au support W, avec l'adresse mail que tu as utilisés lors de la création de ton compte et explique leur le problème. Demande les requêtes des mains en cash game de la période du hack car ça m'étonnerai qu'il est spew ton blé en SNG/MTT. Et demande également les IPs de connection, le support pourra faire le rapprochement entre ta connexion habituel et celle du pirate.

Gros GL, car pas évident : j'ai connu ça il y a un an sur PS. La room au pique rouge avait prouvé que j'avais été piraté mais n'a pas fait un seul geste sachant qu'a l'époque je jouait/rakait beaucoup (Platinium) ...

Edited by Shestakov

Écris au support W, avec l'adresse mail que tu as utilisés lors de la création de ton compte et explique leur le problème. Demande les requêtes des mains en cash game de la période du hack car ça m'étonnerai qu'il est spew ton blé en SNG/MTT.

Tu te doutes bien que j'ai posé la question mais je n'ai eu aucune réponse 48h après (alors que pour tout le reste, tout a été assez rapide !).

Hello Mayo,

Nous sommes désolés de ce qui t'est arrivé et nous t'invitons à bien sécuriser ton PC.

Nous ne remboursons pas les pertes dues au piratage. L'argent restant et les avantages que tu avais sur l'ancien compte ont été transférés sur le nouveau.

Je reste à ta disposition pour toute question.

Nous ne remboursons pas les pertes dues au piratage. L'argent restant et les avantages que tu avais sur l'ancien compte ont été transférés sur le nouveau.

Sérieux , il faudrait faire une news sur le cp , ou un post-it , et une mise en garde auprès des joueurs pour montrer la différence entre Winamax et certains sites ( exemple d'Everest qui n'est pas du tout LA référence vis a vis des clients , mais qui a quand même remboursé ce qu'ils pouvaient à GégéPMU dans un cas similaire ) pour que cette room de m**de coule bien profond .

Le pire dans ta réponse est qu'il ne s'agit même pas d'un remboursement, mais de saisir les fonds frauduleusement acquis sur le compte qui a servi au chip dumping. Bien de la chatte que vous soyez les seuls à avoir une appli Ipad parcequ'avec une réponse pareil c'est adios.

ça parait pourtant pas infaisable de bloquer le compte qui a servi pour le chipdumping et de restituer tout ou partie de l'argent ?

serieux quoi fo pas déconner, c'est honteux s'il ne font pas qq chose !

Mayo n'est pas un random aux yeux de Deviate qui vient une fois par an participer au Freeroll de Pokeralyon (Winamax est le sponsor) et que Mayo fait parti du C.A de Pal.

Ca n'empeche que cette réponse est pour le moins curieuse et qu'aucune enquête ne va etre réalisée pour savoir ou les fonds sont partis. C'est quand meme borderline comme attitude, surtout venant d'une room qui fait patie du top 2 en France.

Edited by kiribato

Bien de la chatte que vous soyez les seuls à avoir une appli Ipad parcequ'avec une réponse pareil c'est adios.

Patience :) Imo PS va bien finir par y venir un jour ou l'autre.

Mais j'avoue que savoir que Wina ne fera pas de transfert entre le fraudeur et la victime, c'est vraiment immonde et doublement, parce qu'on en as pas encore parlé, mais :

Que deviennent ces fonds :

Pour faire simple, Winamax va demander des explications au cher fraudeur, en sachant pertinemment qu'il ne pourra les fournirs. Les fonds vont donc être bloqués sur le compte "Fraudeur". "Fraudeur" n'ayant plus accès à son compte, celui-ci sera inactif et au bout de "X" temps, compte clos, les fonds partent chez winamax, toi, tu as un nouveau compte, tu fais du rake et tout le monde est content...

Ils sont là sur le service client chez winamax...

J'ajouterai que d'un point de vue fidélisation (lol...), je me sent vraiment pas rassurer pour jouer sur le site et avoir un gros volume, si en cas de problème, je sais qu'on va me la mettre profond...

Bref GG wina... (C'est un concours du meilleur service client avec PartyPoker ou ?)

Edited by AurelShen

Hello Mayo,

Nous sommes désolés de ce qui t'est arrivé et nous t'invitons à bien sécuriser ton PC.

Je reste à ta disposition pour toute question.

Le HU ,PartyP/Wina,de la room qui prend le plus ses clients pour des cons est lancé...Même si tu n'es pas parfait ,gloire à toi PS....

il vient de m'arriver la meme chose sur pokerstars et j'ai eté remboursé pour la quasi totalité . Je trouve sa fou qu'il te rembourse pas ta bankerol doit bien etre quelque part suffit de retrouver qui ta hacké

il vient de m'arriver la meme chose sur pokerstars et j'ai eté remboursé pour la quasi totalité . Je trouve sa fou qu'il te rembourse pas ta bankerol doit bien etre quelque part suffit de retrouver qui ta hacké

C'est la différence entre winamax et PS.

La réponse est assez scandaleuse en gros écoute c'est pas notre problème mais on te transfert ce qui te reste sur le compte car il faut bien que tu continues de raker.Je sait pas ça me semble si fou que ça de répondre on va enqueter analyser l'ensemble des mouvements et on prendras la décision adéquate.Je pense qu'un bon pirate peut le faire même sur un ordi totalement safe (les exemples dans l'actualité il y en a des tonnes).

Ensuite ce que je trouve aussi à la limite du foutage de gueule c'est la personne de chez wina qui ne répond plus sur ce sujet pour essayer de se justifier ou de rassurer ses clients.

En gros on est des vaches à lait et rien d'autres.