Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 17, 2011 (edited) Yo a tous , j'ai dans la tete de lancer un prop bet pr fin decembre ou debut janvier , cela dependra de si il y a de l action ou non .. Le prop bet se jouerai sur le fait que je jouerai 7k games en sng 90/180man ( BI compris entere 1$ et 15$) AU MINIMUM en 15 jours maximum , tout en y tirant du profit hors rakeback je compte offrir une cote de 4/1 et offrir une action max de 2,5Ke (moi) et donc 10ke ( parieurs ) MEZMERIZE servira d'escrow dans ce bet (hold l argent des parties engagés ds le bet) Un chanel video sera dispo pr me suivre et eviter tout soupcon de fraude Me MP pr des infos suplementaires( lien du bet ) si j enfrain les regles du forum , merci aux modos de me le signaler Edited November 18, 2011 by Kho 0 Share this post Link to post Share on other sites
mezmerize mezmerize007 (PokerStars.fr) mezmerize007 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +74 % 1598 posts Posted November 17, 2011 Je confirme que je ferrais l'escrow, gl ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 17, 2011 (edited) Bonne chance pour trouver de l'action avec cette cote, car c'est pas extrêmement compliqué comme bet (juste du volume à mettre). Le fait de ne pas mettre de restriction de BI joue très fortement en ta faveur. Si tu commences à run good sur les 15$/30$ (c'est bien ca maintenant sur le .com ?), tu peux mass tabler les 2$ en jouant comme une m**de. Edited November 17, 2011 by Fragui8 0 Share this post Link to post Share on other sites
fudge11 #BodyBeast CPiste Holothurisme : +106 % 3708 posts Posted November 17, 2011 Tu joues combien de tables ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
sddsfzz Merci_poisson (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -26 % 261 posts Posted November 17, 2011 (edited) Tu dois avoir bu pour penser qu'un individu un tant soit peu intelligent accepterait un prop bet comme ça. Dans tous les cas t'auras jamais aucune action pour un prop bet sur ce site, regarde plutôt du coté de 2+2. Edited November 17, 2011 by sddsfzz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 17, 2011 (edited) Bonne chance pour trouver de l'action avec cette cote, car c'est pas extrêmement compliqué comme bet (juste du volume à mettre). Le fait de ne pas mettre de restriction de BI joue très fortement en ta faveur. Si tu commences à run good sur les 15$/30$ (c'est bien ca maintenant sur le .com ?), tu peux mass tabler les 2$ en jouant comme une m**de. venant de toi , je jubile imo tu lance ce sidebet t 'es down de 12k alors bon ...d'apres de bonnes connaissances , je n aurais aucun mal a trouver de l'action mais merci pr l'intervention qd meme Edited November 18, 2011 by Kho -4 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 17, 2011 Tu joues combien de tables ? ca va etre du 50 tabling , il faut savoir que je n ai pas mis le nez sur le .com depuis 1 an , je demenage en thailande don on peut retourner a un volume decent 0 Share this post Link to post Share on other sites
sddsfzz Merci_poisson (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -26 % 261 posts Posted November 18, 2011 (edited) venant de toi , je jubile imo tu lance se sidebet t 'es down de 12k alors bon ...d'apres de bonnes connaissances , je n aurais aucun mal a trouver de l'action mais merci pr l'intervention qd meme J'ai rarement vu un retardé pareil. Edited November 18, 2011 by sddsfzz -1 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 J'ai rarement vu un retardé pareil. fan boy ou noob ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
sddsfzz Merci_poisson (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -26 % 261 posts Posted November 18, 2011 (edited) Tes bonnes connaissances n'y connaissent obligatoirement rien du tout. Un autiste aveugle peut réussir ton prop bet à partir du moment ou il est un minium motivé. Tu pourrais également faire un effort pour ton orthographe stp. Edited November 18, 2011 by sddsfzz -1 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 Tes bonnes connaissances n'y connaissent obligatoirement rien du tout. Un autiste aveugle peut réussir ton prop bet à partir du moment ou il est un minium motivé. Tu pourrais également faire un effort pour ton orthographe stp. je ne ferai pas l'effort de developper mais tu m'as l'air d'etre un bon con 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 btw si t'es pas interessé , passes ton chemin et retourne grind ce que bon te semble 0 Share this post Link to post Share on other sites
sddsfzz Merci_poisson (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : -26 % 261 posts Posted November 18, 2011 Une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Vous apprenez pas ça en France ? -5 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 Une phrase commence par une majuscule et finit par un point. Vous apprenez pas ça en France ? et sinon ? cool ? niveau game t'en es ou ? -4 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 btw ; pour ceux qui ont autre chose a foutre que de troller les BI seraient compris entre 1$ et 15$ avec une br max de depart de 2K$ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Daps Mo mo motus ! CPiste Holothurisme : +294 % 1788 posts Posted November 18, 2011 Bon début d'insulter les gens en étant nouveau sur le forum, de prendre les gens de haut, ça donne envie. VGG^^© 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 (edited) Bon début d'insulter les gens en étant nouveau sur le forum, de prendre les gens de haut, ça donne envie. VGG^^© a priori je suis pas venu ici pour demander une medaille ou pr lecher les basques d'un pseudo red spade mais pour proposer un bet ... si personne n'est interessé ici , je peut le comprendre ... Mais les babouins qui trollent en ayant autant de K hands a leur actif que de posts ds le zoo sont exactement ceux qui m'ont conduis a deserter ce forum Edited November 18, 2011 by Kho 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tragicomique CPiste Holothurisme : +22 % 2134 posts Posted November 18, 2011 j'imgine tu joues sur le .com tu comptes jouer sur quelles rooms poste ton pseudo dans le thread aussi plz 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 (edited) . Edited November 18, 2011 by Kho -1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 18, 2011 (edited) Je dis que c'est simple car c'est la vérité, ce n'est pas pour te faire chi**. Si ça empêche certaines personnes n'y connaissant rien de bet, tant mieux pour elles. Edited November 18, 2011 by Fragui8 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 (edited) Je dis que c'est simple car c'est la vérité, ce n'est pas pour te faire chi**. Si ça empêche certaines personnes n'y connaissant rien de bet, tant mieux pour elles. Reprenons sur des bases un peu plus courtoises .. Je ne pense pas que tenir une moyenne de 467 games /jour sur 15 jours en tirant un profit hors rakeback valent moins que 4/1 . En effet , j estime vraiment a pas plus de 25% mes chances de reussite . Quand on voit que Martin Balaz a joué 24k fifty fifty en 1 mois (sachant qu un 180 man dure 3 x plus longtemps qu un 50/50) a une cote de 3/1 et que je pense etre clairement loin du niveau de ce jeune homme .. la cote de 4/1 est clairement belle pour les parieurs Edited November 18, 2011 by Kho 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted November 18, 2011 Breakeven sur des 90/180 a ces BI est tellement facile que ça revient seulement à être capable de passer ~12h/jours devant son pc. N'importe quelle personne qui sait bien multitabler et qui est motivé est capable de faire ça imo. Je te conseille de poster ça sur 2+2, tu auras bien plus de chance de trouver de l'action, surtout depuis le .fr 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kho CPiste Holothurisme : +19 % 137 posts Posted November 18, 2011 Vous etes marrants ici .. ok c'est facil , "votre petite soeur pourrait le faire , le tout en se fistant avec sa main droite "... Et bien qu il y en ai un qui se propose de faire ca en 1/1 avec moi sur 15 jours ...10k games min , le meilleur roi gagne , etg on pose 5K sur la table 0 Share this post Link to post Share on other sites
Cr4G CPiste Holothurisme : +6 % 18 posts Posted November 18, 2011 Un allemand (Boku) avait un prop bet de grind 10K$ à partir de 100$ en 15j, la cote était de 3 contre 1, et il l'a fait en mass multitabling les sng. Ton bet est de juste être en profit pour une cote de 4 contre 1, c'est pas très fou... Mais gl 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pirch CPiste Holothurisme : +43 % 1676 posts Posted November 18, 2011 La performance serait impressionnante et tout à ton honneur mais un peu short pour motiver des props bets à moins que ce ne soit des potes. GL! 0 Share this post Link to post Share on other sites